Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci luna, mais j'ai un logiciel qui chope tous les sons, y compris ceux des vidéos, directement au format mp3. (superMP3dowload)
    Sinon, la version dont je parle pour la musique de Nexus c'est celle ci :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=YXuNIwd5Jfs&feature=search]YouTube - Nexus Theme NEW WWE Edit V4 "We Are One" By 12 Stones [Half Custom & Half Original Edit][/ame]

mais y'a un passage qui est assez moche au niveau de la qualité.
    La musique de Daniel Bryan est pas mal non plus.
    Au fait, voilà la musique originale de Drew McIntyre, 4min48.
    [ame="http://www.megaupload.com/?d=EUCLKJ8R"]MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service@@AMEPARAM@@Filename:</font> <font style="font-family:arial; color:#FF6700; font-size:15px; font-weight:bold;">WWE Drew McIntyre New 2010 Theme..mp3@@AMEPARAM@@WWE Drew McIntyre New 2010 Theme..mp3[/ame]

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

ca fait un moment qu'on en entend parler du heel turn de la poule aux oeufs d'or

hier je tombe sur raw : la nexus (excelent ce crew au paasage) atomise le top de raw et comme d'hab bim pikachu power, c'est un truc de ouf sérieux

3. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk vous aimez pas the champ john cena ? jladore ce gars

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le champ ?

non pikachu

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi Cena power !

hé hé 8)

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ...

Sans vouloir faire le hater ... ce mec n'a rien de fabuleux dans le ring , il est booké comme un warrior invincible , il est prévisible , tourne en rond et n'a plus aucun interêt ou presque depuis qu'il a arrêté ses clashs hip hop.Alors certes il est bon au micro mais il représente a lui seul la Kidz Era a laquelle beaucoup de smarts ont du mal a accrocher.

Mais vous avez tout a fait le profil des personnes qui aiment Cena.
    Des ados pas forcément ultra connaisseurs et qui prennent presques les storylines pour la réalité.En gros , les fans des gentils faces.

Il faut des mecs comme Cena.Il faut bien des faces puissants a mettre en face des heels.Mais voir une brute idiote et répétitive adulée principalement par des enfants qui vole plus ou moins la vedette a d'autres superstars qui ont 50 fois plus de talent , c'est trés énervant.

Pour le comparer a Stone Cold Steve Austin ou The Rock qui ont été 2 des superstars les plus aimées de l'histoire de la WWE , ces deux derniers n'ont plus n'avaient pas un talent immense dans le ring mais apportaient quelque chose d'incroyable.Leur capacité au micro , leur jeu d'acteur , leur personalité , leur implication dans différentes storylines de légende , leur face et heel turns de qualité ... A coté d'eux Cena n'est qu'un lutteur plat , ennuyeux et un peu trop exemplaire : le mec n'a aucun défaut.Il est loyal , fort , patriote.Il représente le parfait soldat américain.Le superman des temps modernes.Une sorte de Hulk Hogan.Sauf que pour beaucoup , le modéle d'Hogan est dépassé depuis longtemps.

Un peu comme Mysterio , la WWE ne veut plus le passer heel tellement la valeur marketing du lutteur est importante.Seulement Mysterio est bien plus technique , original , particulier.Il apporte un vrai plus en terme de spectacle et représente quelque chose de beaucoup plus respectable.

Mais selon certaines rumeurs , la compagnie commence a travailler sur le heel turn de Cena qui se devra pertinent , crédible , énorme ... La WWE sentant la fin du cycle Superman (Cena ayant boté le cul d'a peu prés tout les heels de ses 5 derniéres années et les haters se faisant de plus en plus nombreux) , elle songerait a faire changer d'attitude a sa poule aux oeufs d'or.

Et quel événement plus énorme qu'un Wrestlemania pour cela ?

En éspérant que ça soit prévu pour celui de l'année prochaine ...

7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à détester Cena. J'ai l'impression que c'est un Dieu et qu'il ne faut pas le toucher :D.
    Oui c'est l'américian de base, patriote, républicain, tout ce que j'aime pas. :p
    Mais c'est surtout que c'est tout le temps la même chose avec lui, pendant 10 min il se prends une grosse raclée par n'importe quel catcheur, et après il se réveille, fait ses 2-3 coups d'épaule, renverse son adversaire, fait sa prise de merde et voilà c'est fini :D et quand son "you can't see me" ne marche pas, il fait sa prise de soumission mais le résultat reste le même.
    Bref tout ca pour dire, pourquoi vous l'appelez Pikachu ? :lol:

8. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais j'adore cena car il est toujours face et il est le visaged e la wwe

9. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la musique de Cena j'aime bien, mais ça parlait pas d'un changement de theme pour lui à un moment ? ça serait bien qu'il change un peu au niveau du son.
    mes préférées en ce moment :

1) We Are One - 12 stones (Nexus)
    2) The Rage (Daniel Bryan)
    3) Voices - Rev Theory (Orton)

Pour en revenir à Cena, au début j'étais fan aussi, c'est sur que maintenant, si on te dit WWE, cash tu penses à lui, mais bon à force ça en devient lourd. Je préfèrerais qu'il y ait des pushs pour des gars comme Daniel Bryan, Evan Bourne, Wade Barrett ou d'autres de Nexus (Otunga, Justin Gabriel...)

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur catcheur c'est Edge, un salaud de premier, un excellent jeu d'acteur, très bon au micro et complètement allumé ! :D

11. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne comprend pas la difference entre le titre WWW world heavyweight championship et le WWE Championship..

Y'a certains ''titre de champions'' que j'ai vraiment du mal à comprendre..

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le You Can't See Me (je crois que tu confonds avec le Attitude Adjustment) il ne frappe jamais son adversaire.Son poing tombe un métre a coté de la tête du lutteur.Ridicule.

Tu t'en rends compte que tu viens de répondre par une phrase pathétique a mon pavé plein d'arguments ? A quoi ça sert que Ducro il se décarcasse ? :D

Randy Orton , même face , a un personnage beaucoup plus instable , une personalité plus intéressante et un style in-ring qui me plait vraiment.

Le style Assassin calme qui prend le temps de bien abimer sa proie avant de le finir avec sa prise de finition : le RKO 8)

C'est un bon Edge :) Ses matchs en équipe avec Christian avec notamment les légendaires TLC , ses cashs money in the bank , ses spears ... et surtout : ses théme songs ! :)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=5vEnJBhbs18&feature=related]YouTube - WWE Edge Theme- Alter Bridge- Metalingus (HQ)[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=1Bcdv5wps8s&feature=related]YouTube - Edge Titantron - "Never Gonna Stop"[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=GerCH0-wszU]YouTube - Edge And Christian Titantron[/ame]

13. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    [ame]http://www.youtube.com/watch?v=zUwLRVDJjIg[/ame]

Un des thèmes que j'aime le plus a la WWE avec celui ci, jamais on me ferra changer d'avis, mais celui la, il est énorme (avec le catcheur en plus)

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=qkP5ZDJLTmQ&feature=related[/ame]

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:
    Enorme.
    Non je ne confonds pas en fait, il fait ses 3 coups d'épaule en s'aidant des cordes, après l'adversaire va directement dans ses bras :rolleyes: il le renverse, il léve sa main au public, fait coucou,porte son fameaux coup de poing ^^, là le type se relève en faisant semblant de ne rien voir et là il faut son Attitude Adjustment mais qui marche 1 fois sur 4, donc il se ratrappe en faisant sa prise de soumission.
    Voilà c'est tout le temps pareil de toute façon. Je réitère ma question : pourquoi Pikachu ?? Il est pas jaune et ne balance pas d'électricité pourtant :|:oops:

15. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu veut la WWE championship c'est un peut la coupe des coupes en gros leurs coupe du monde pour le world heavyweight c'est chacun quis e qualifie c'est un ceinture de second plan

16. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Pikachu, même contre Onix, y gagne, John Cena, c'est pareil. C'est toujours le même refrain...Comme avec Pikachu dans Pokemon:D

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: je comprends mieux alors ^^
    J'adhère :D

18. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma version a moi du Pikachu=John Cena:D

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pikachu il est gentil les enfants (devenu 90% des fans de la wwe nickelodeon) l'adorent il est "drole" et il ne perds jamais contre les méchants

genre la nexus détruit tout le monde et le seul a gagner c'est pikachu

c'est sympa 5 min mais bon voila, en plus je pense qu'il pourrait etre tres interessant en heel si V2M le souhaite vraiment mais bon il apporte beaucoup d'argent comme ca pour ca que je vois mal son heel turn se produire

dommage parce que la wwe a une époque n'hésitait pas a heel turné ses superstars et a choqué ses fans

m'enfin c'était une autre époque

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pitié , n'essaye plus jamais d'expliquer quelque chose en rapport avec le catch.

Partager cette page