Randy Orton et Chrisitian sont mes préférés pour toutes les raisons que vous venez de dire Mais par contre j'accroche pas avec les lutteur " Heel " je sais pas peut être que je suis comme les bébés qui aime que le bien triomphe sur le mal mais comme les Nexus ou encore Cody.R ou Ted beh j'arrive pas a m'y faire ... et maintenant Kane même si je l'adore
En même temps c'est pas du heel de compét' que tu nous balances la Orton quand il était heel , tu l'aimais bien ? Chris Jericho ? The Miz ? Edge ? Kane ? Ziggler ? Swagger ?
moi j'adore rey mysterio!!!!!! j'ai regarder le match team Cena vs Nexus je l'ai trouver bidon!!!! grave déçus!!!!! genre l'arbitre qui vois pas se que font les nexus et tout trop mal fait!!!!!
putin je suis decu que rey rey parte a la retraite dans 2 ans tout comme edge a cause de son genou a rey rey source magasine de catch
quel magazine ? parce que bon, récemment ça parlait qu'il avait prolongé de 3 ou 5 ans son contrat à la WWE...
ben bien, les 2 que j'aime bien ils prennent leurs retraite quand je vois l'undertacker.... je me dit qu'ils peuvent attendre avant de penser retraite!!
ils peuvent attendre? mysterio a un genou en miettes , edge se blesse assez frequemment... l'undertaker a un style qui lui a permis de s'economiser pas mal pendant des années mais la il est sur la fin. c'est un milieu trés dur et beaucoup de ces mecs sont dans un sale etat... regardez le film "The wrestler" , je pense que ca dépeint assez bien ce que vivent ces mecs...
Il ressemble plus à rien le Taker Déja quand il a envoyé HBK a la retraite entre les 2 y'avait pas photo (pour moi en tout cas) alors j'imagine que ça s'est pas amélioré depuis ...Je comprends qu'il fasse partie des légendes mais au bout d'un moment faut penser à partir, surtout si c'est pour fini comme ça :-| Sinon y'a quoi d'intéréssant en ce moment à part Pikachu mrgreen ?
Un truc pas mal c'est que Edge , Sheamus , Jericho , Cena , Orton se sont retrouvés tout ensemble sur un ring ! Oui oui tous ensemble pour défoncer Baret !!! Tous main dans la main Enfin une fois que c'était fait beh devinez quoi c'est partit en _______ ! Bizarre
Y a un mec de la Nexus (le gros baraque ^^) qui s'est cassé la cheville je crois, c'est con je sais pas ce qu'ils vont inventer, ils sont plus beaucoup maintenant ^^
Énorme le RKO d'Orton sur la prise de finition de Morrison, ! Par contre dommage le RKO sur Cena , j'avais bon espoir qu'ils deviennent un peu plus " ami " mais bon ... En tout cas Orton est vraiment au top en ce moment !!!!!!!
le RKO c'était pas sur le finish de Morrison. Il a voulu traverser le ring, un peu à la manière de Shane O'Mac ou RVD, mais s'est pris le RKO sur la descente.