Rey Rey a blesser undertaker au nez ya deux mois depuis il est revenus a Summerslam attaquant son frere kane qui a des fumi des coins du rings
d'accord dans l'histoire Kane c'est le frére de l'Undertaker?? mais donc dans se combat l'Undertaker laisser Rey Rey tranquille et s'en prend a Kane... (ou Kane gagne contre l'Undertaker?
non a summerslam kane a vaincu rey rey pour le heavyweight championship a la fin du match the phenom apparait et fait genre de vouloir demonte rey rey mais il lui dit " je c que c pas toi qui m'a attaquer " et il attaque kane qu'il le finit avec un tombstone piledriver ou un chokeslman me rappelle plus
Brett s'était vengé le soir meme avec une jolie droite sur V2M apres ce qui s'est passé cette année c'est du scrypte
La WWE veut en faire la prochaine superstar hispanique, après le départ de Rey Mysterio. Ils veulent en faire un top heel et après le départ de Rey, en faire un top face.
oui, mais pour l'instant, il entre en rivalité avec Rey. Avant, il était appelé Dos Caras jr à la CMLL (Lucha Libre). Mais bon il râle déjà parce qu'il doit lutter sans son masque depuis qu'il est à la WWE.
TNA c'est le jeudi, NXT le mardi, donc pas de "rivalité" au niveau des ratings. Sinon, faut voir ce que ça va donner avec la géante (plus de 2m) dont je me rappelle plus le nom et Vickie Guerrero :lol:
ouais bon enfin battre NXT...voilà quoi. S'ils dépassent régulièrement Smackdown, là OK, on pourra parler entre les 2.
Kane sifflé Dès qu'on s'en prend a Undertaker ... le public n'aime pas ! Sinon je me suis acheté un DVD des " WRESTLEMANIA " du 1 au 15 et j'ai vraiment beaucoup appris sur les anciennes stars d'avant , mais aussi sur les histoires actuelles comme par exemple pourquoi Bret et McMahon ne s'apprécient pas ...
le NXT "divas only" c'est la plus grosse blague de l'année a la wwe et pourtant ils se debrouillent pour accumuler les conneries... mais la c'est puissant quand meme...