C'est sans doute pour " revaloriser " les divas ... puis vous savez pas si là bas ça apprécie les divas ou ils s'en foutent complet comme nous ? Puis bon c'est pas parce que c'est des nanas que ce n'est pas plaisant à voir ...
donc tu vas t'amuser à matter le duo "Aloisia (la géante de 2m)/Vickie Guerrero"...Si c'est ton kiff...
ils s'en foutent des divas... t'as deja remarqué une reaction quelconque du public pendant un match féminin? elle est loin l'epoque des trish , lita , victoria , molly holly... meme mickie james... reste que beth phoenix qui sache reelement lutter dans le lot... quand a consacrer 45 minutes par semaine a des divas , sachant que tu bases pas ta fédération la dessus ,c'est completement stupide... sans parler des "pros" qui ne savent quasi rien faire sur le ring comme kelly kelly ou vickie ...
!je savais pas que Wade Barrett était un joueur de foot ! [ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamo_de_Houston"]Dynamo de Houston - Wikipédia[/ame] Catégorie effectif , défenseur
Pour les intéressés, révélation du roster officiel de smackdown vs raw 2011 ce soir (à 1h00 du matin pour nous, pauvres français, qui souffrons du décalage horaire )
Nexus en contenu téléchargeable...Bordel moi j'suis en WIFI, vas-y pour télécharger un truc sur le psn quand t'arrives même pas à capter le signal de la box Ils auraient pu les mettre direct ou au moins Barrett et Daniel Bryan, parce que qui va jouer avec les Zack Ryder, Yoshi Tatsu, Ezekiel Jackson, Vance Archer and co ? Enfin bon, HBK jouable, ça me plait
Non non c'est jeu la contrairement aux personnes qui disent " ouais c'est pourris c'est mal fait nia nia nia " c'est faux , moi sur le 2010 j'ai pris mon pied ! J'adore quand je joue a un jeu chiant ou long stopper et me faire un bon ptit match , Orton vs Edge par exemple en difficulté maxi et tout c'est excellent ! Donc le 2011 ne peux être que mieux
j'ai le 2010 aussi... bah les premiers episodes edités par THQ et Jakks sur PS1 etaient bien plus funs... sincérement... les Road to wrestlemania tu les joue une fois aprés c'est mort tu connais deja le scénar ... le mode carriere ne sert a rien ( a part faire monter les persos créés...) ... les matchs de l'echelle sont horribles ( faut rester accroché 40 ans a la ceinture pour la décrocher) , le royal rumble est bien trop simple ... il fut un temps ou la wwe mettait tout son roster dans le jeu , maintenant il faut acheter des packs sur internet pour avoir des mecs en plus... si ca c'est pas pour gratter de la thune en plus de façon quasi malhonnete... le mode creation de story est bon si tu es pret a passer 48 h a creer une story... rien que taper du texte avec la manette c'est deja mortel... bref , si comme tu dis c'est pour faire un petit match de temps en temps ce jeu est correct...pour passer un peu plus de temps , et bah c'est pas vraiment ça...
je suis d'accord avec toi pour les échelles , et surtout le mode carrière qui est bâclé mais d'une force ! Sinon moi j'aime plutôt assez les Wrestlemania ! Et s'il y aurait plus de changement de scénario ça serait mieux mais bon moi perso je le trouve ps moche ce jeu ... après c'est sur que ça reste un peu niveau graphisme et créativité très limitée mais bon j'en suis sur que s'il arrange les rentrées les réactions des catcheurs ça peut être pas mal !
Selon plusieurs sources au sein de la WWE, on a demandé à Matt Hardy de retourner chez lui aujourd'hui dans un house show d'une tournée européenne de la WWE. Plusieurs gens étaient inquiets de l'état de l'ancien membre des Hardy Boyz lors d'un house show d'hier, les mêmes inquiétudes avaient été soulevées la semaine dernier lors d'un house show à New York. Hardy devait faire équipe avec R-Truth contre CM Punk et Luke Gallows hier mais après une discussion des officiels de la WWE, il a quitté l'édifice et n'est pas revenu pour son match. Matt a posté ce message sur Twitter Samedi soir: «Bonne nuit la Terre.. Et n'oubliez pas, la vie est spéciale. http://bit.ly/bPRN8J Adieu tout le monde.» Le lien mène vers un vidéo datant du mois dernier dans lequel Jeff Hardy a annoncé qu'il allait devenir père.
Je ne regarde pas du tout en ce moment mais je lis les spoilers et je pense qu'il va se passer ceci : Miz perd son titre US contre Daniel Bryan mais cash contre Sheamus dans la soirée pour le titre WWE.S'en suit une feud Miz vs Orton qui est prévue depuis un petit moment par la fédération.Et c'est la meilleure chose qui peut arriver à Raw.