Miz vs Orton , mouais pas mal ! En tout cas sérieux depuis le temps qu'il est au top Orton s'il ne l'a pas à la Nuit des Champions il ne l'aura plus jamais ! Mais bon je sens Baret gros comme une maison ... genre 2 anciens de la NXT champions ... Sinon Undertaker versus Kane s'annonce bouillant !! Si le taker perd je pense que ce sera la fin parce qu'en ce moment il est pas très beau à voir ... Et a quand une ceinture pour Christian ? Des nouvelles de Triple H !!!???
Barett Miz ou Orton ca me va et qu'ils filent les ceintures de champions par équipes a Edge et Y2J tiens tant qu'on y est
ça sera surement Orton le champion...la WWE a fait fort en se spoilant elle-même avec le RAW de lundi soir...Main-Event prévu : Orton vs Sheamus...pour le titre de la WWE. Je pencherai pour une utilisation de la clause de rematch pour le titre... 2eme match prévu : Barrett vs Cena (l'un qui coûte le titre à l'autre ?)
oups desolé...j'ai tout lus ce matin je ne mettrais donc aucun resultat,je vire ce post direct,desolé.
Spoil J'ai regardé Night of Champions !! Voici mon petit avis, attention spoil !!! [cacher] - CM Punk / Big Show : on s'en fout - Les Divas : on s'en fout - Titre par équipe : rien compris je connaissais pas la règle du match du coup j'ai rien compris du coup ca ne m'a pas intéressé ^^ - Dolf Zigler / Kofi Kingston : ouais voilà voilà quoi, un titre qui sert à rien je trouve . Le match était plutôt surprenant, tout le monde s'attendait à une victoire de Kofi. - Miz / D.Bryan : très content de voir le Miz perdre ^^ et en plus abandonner. Ca fait du bien de le voir triste, il aura au moins fermé sa grande bouche le temps d'une soirée . Par contre, déçu que ca soit Daniel Bryan, je le trouve inintéressant ce mec-là, il ne s'est pas catché, il ne montre rien. J'espère qu'un nouveau perso va le dégager lui et le Miz ^^ - Kane / Undertaker : LE match le plus attendu pour moi et forcément très déçu. J'adore Kane mais le catch sans l'Undertaker ce n'est plus le même catch ... C'est un pilier, sans lui, c'est pas pareil. J'ose croire encore que ce n'est pas fini, qu'il va revenir et reprendre son titre. Mais sa fin me fait de la peine. Le match était très long en tout cas, c'était pas mal. On a pourtant bien failli croire que le Deadman aller créer la surprise et il se fait contrer au dernier moment un peu trop rapidement je trouve. Bref, c'est vrai qu'il a pas mal vieilli ^^ mais la prod doit absolument trouver quelque chose, ils ne peuvent pas continuer sans lui. Ou alors ils en prennent un nouveau ou ils créent le fils de l'Undertaker . Ca serait pas mal franchement en y réfléchissant. L'Undertaker c'est l'âme de la WWE. - Match à 6 : le résultat n'est pas très surprenant mais le match en lui-même mérite de l'avoir vu. D'abord parce que Jericho a peut être catcher pour la dernière fois . Il a tenu 2 secondes lol, c'est triste si les tauliers se barrent ... Et puis, Pikachu s'est enfin fait éliminer assez tôt et y a rien à dire ^^. J'ai bien aimé aussi l'association Edge/Sheamus, ils s'entraidaient pas mal. Peut être une nouvelle équipe ?? La fin est pas mal contre Sheamus quand même, quand Orton se prend le coup de pied du celte en pleine face, on peut croire que c'est fini mais non ... Content pour Orton même si on s'en doutait un peu beaucoup. [/cacher]
"Par contre, déçu que ca soit Daniel Bryan, je le trouve inintéressant ce mec-là, il ne s'est pas catché, il ne montre rien" :lol: !!! Ah ouais quand même !!! Oh putain on en lit des bonnes sur ce topic ... Et t'inquiete pas pour le tas d'os brisés qu'est le Taker , il vend trop bien pour que la WWE le mette à la retraite.De plus , tout comme HBK , une légende comme lui se doit de finir lors d'un Wrestlemania. Sinon , en mode "je vous l'avais bien dit" : on se dirige lentement mais surement vers une feud Orton Miz.
pour l'instant, ça reste Orton-Sheamus, le rematch aura lieu à Hell in The Cell. Mais ça serait pas mal que juste après ce match, le Miz encaisse la mallette pour lancer la rivalité...
ET OUI !!!!! [cacher][/cacher] Ah qu'es que je suis content Je l'adore vraiment , il est number 1 sur tout les tableaux ! Voici un compte rendu rapide : [cacher] Bryan champion je suis content aussi ! Beau match entre Undertaker et Kane même si j'avoue que j'ai étais surpris par le résultat je voyais vraiment le phenom l'emporté ! Il a livré un match énorme quand même !!!! Mais Kane est vraiment fort ! Sinon le match entre Big Show et CM P je l'ai trouvé en dessous des autres quand même ! Et que dire du dernier pour la WWE Champ' , énorme même si j'ai compris les règles qu'à la fin :lol: Sinon les diva's bon voila ... et dégouté pour les ceintures par équipe ... avant que le match ne commence je l'avais vu gros comme une maison ... mais bon équipe intéressante quand même pour le beau catch ... Hart dynasty :cry: [/cacher] NIGHT OF CHAMPIONS , très bon show ! 8/10
Ben explique toi Moi un mec qui s'est donné que des coups de poings et coups de pieds pourris, ca me fait pas rêver ... Il n'a aucune prise, ah si une prise de soumission que tout le monde fait ... génial !!!
Sans vouloir faire le smart qui bave sur le premier lutteur venu issu du circuit indépendant , il faut admettre que Daniel Bryan a un niveau de lutte qui techniquement dépasse largement celui de beaucoup de lutteurs de la WWE dont certains main eventers. Je ne regarde pas la lutte ou trés trés peu depuis le dernier Wrestlemania alors je ne peux pas dire si Bryan s'en sort ou pas mais dire "il ne sait pas catcher" c'est plus qu'abusé
Totalement d'accord avec toi Luna , il a un bel avenir ce gars En plus sa prise finale ( soumission ) les commentateurs ( français ... ) ont dit l'autre soir qu'elle était nouvelle qu'il avait fait un mix entre celle de Cena et une d'un ancien catcheur
Pétard qu'es que je l'aime ce mec ! ( Comme catcheur ) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=o2sPSbgfmsw&feature=related]YouTube - WWE Randy Orton New 2009 Titantron Full with Download Link[/ame] Qu'es que j'aimerai voir un jour Orton et lui dans la même équipe : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=BSHdV5-9jic&feature=related]YouTube - WWE Christian New 2009 Theme and Titantron with Download Link[/ame]
Voici pour toi les actuels champions : - Champion Poids Lourds ( Smackdown ) = Kane - Champion WWE = Randy Orton 8) - Champion des Etats - Unis = Daniel Bryan - Champion par équipe : Drew McIntyre et Dashing Cody Rhodes - Championne des Divas - Women's = LayCool Anciens champions avant Night of Champions ( le dernier pay per view ) - Champion Poids Lourds = Kane - Champion WWE = Sheamus - Champion des Etats - Unis : The Miz - Champion par équipe : The Hart Dynasty - Championne des Divas : Melina - Championne Women's : Michelle McCool A noter que The Miz détient toujours un Money In The Bank Voila si je ne m'abuse c'est ça
T'as zappé l'Intercontinental Lio : Dolph Ziggler (qui a vaincu Kofi Kingston). Pour l'équipe Randy / Christian ça risque d'être compliqué vu la différence de standing et aussi un peu le fait que ce dernier est bléssé pour 6 mois (à cause d'Alberto del Rio).