Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pour 6 mois !!!! Ah mince j'avais pas vu ça , putain sans déconner déjà qu'on voit quasi jamais Christian ... :(

Mais qu'es que tu en penses , si jamais bon ils se retrouvent tout les 2 a Raw , ça ferait une belle équipe je trouve :cool:

Ah oui zut l'intercontinental , merci ;)

Et puis Jericho a abandonné le catch ( enfin d'après son rôle actuelle de passage de Hell à Face , c'est ça Luna ? )

2. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'en fou du retour de Paul Bearer ?:eek::eek:

Je sens que Kane va vite redescendre plus vite qu'il et monté ;)

3. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Après quelques recherches, je me rapelle de sa tête maintenant, c'était le manager de l'Undertaker puis de Kane a l'époque. A part ça, je sais rien de lui sauf qu'il fait peur :D

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je me suis souviens de lui ( dans le jeu WWE Legend ) il était plus Kane que Undertaker non ?

5. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    D'abord avec l'Undertaker puis avec Kane (je crois)

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qu'il me semblait merci ;)

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Paul Bearer a manager beaucoup d'autre Catcher mais son nom restera associé a l'Undertaker ;-)

Et dans la "Fiolle" l'histoire dit que, comment m'expliquer... En gros l'Undertaker trouve sa force dedans, ces bien pour sa que Kane a bien flippé en voyant Paul Bearer avec le Taker !

La video :
    Info-Lutte.Com :: Le retour de ???? en vid

8. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    R-Truth , a une nouvelle musique d'entrée ? :confused:

9. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    R-Truth, Ted DiBiase et Daniel Bryan...D'ailleurs lui, il s'est bien fait dessus en choisissant ce theme song!!!l'autre était mieux

10. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon RAW toujours au top comme d'hab' mais la Smackdown avec le storyline Taker-Kane avec le retour de Paul Bearer me donne envie de suivre cette histoire, sa va simplement etre enorme.

En plus Randy Orton et champion, la WWE retrouve un peu plus de credibilité ....

11. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content que Randy Orton soit à nouveau champion, il tournait autour depuis plusieurs semaines et Sheamus commençait à m'agacer car il profitait des circonstances(intervention de Nexus, disqualification opportune) pour conserver la ceinture alors qu'il était moins fort.

Un petit "Oh Yeah!" pour le retour de Paul Bearer avec l'urne. Combien de temps ça faisait qu'on l'avait pas vu ?

12. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y connais rien, je n'aime pas...
    Mais vous devez le savoir, vous, "fan" de catch...
    C'est quoi comme compétition à Bercy ce soir ? (Paris, je précise)
    J'ai un pote qui y va, mais j'en sait pas plus.

13. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'aimerai savoir , j'ai vu à Auchan hier qu'au Dome fin Octobre il y avait " Catch Américain " donc j'aimerai savoir si c'est la WWE ou non , merci ;)

14. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il etait revenu en 2004 mais c'etait un bref passage.

Oui ce soir je crois que ces la WWe a Bercy, Raw pour etre plus precis

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah je te l'ai dit , y'a une vraie différence de Standing entre les 2 et je vois pas de raison valable pour les mettre en team donc ça me tente pas trop.
    Surtout qu'Orton est bien mieux en solo qu'en équipe.

Pour Jericho , la raison de son départ kayfabe c'est qu'il enchainait les mauvaises performances et aussi parce qu'il s'est fait bléssé par je ne sais plus qui.Dans la réalité , c'est parce qu'il va faire une tournée avec son groupe de Rock : Fozzy.Il sera de retour début 2011 je pense.

PS : c'est heel , pas hell (= enfer) ;)

C'est le seul personnage de la lutte qui m'a fait flipper.
    Ptin la gueule qu'il avait ! Et s'teu voix :?
    J'ai pas vu son retour a SD! mais on peut s'attendre a une montée en puissance du Taker et une prise du titre mondial.En un mot : youpi ...

C'est ça.

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P... !! Le retour du croque-mort :D
    Je savais qu'il était revenu dans les années 2000 je crois mais pour moi c'est le mec dont je me rappelle le plus à la fin des années 80-début 90.
    Même 15-20 ans après il a pas changé ^^ Il fait peur, il a une voix terrible et c'est le mentor de l'Undertaker, bref bien vu son retour. Il fallait bien ca pour remettre le Taker en route. ;)

Défense au Hell in a Cell, ca va très vite. Peut être un peu trop, ils vont peut être faire durer le règne de Kane pour que sa chute soit plus dure à encaisser mais c'est peu probable.

17. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sur mais bon j'aurais aimé quand même voir ça mais vite fait genre dans un main-event ou ils tombent ensemble juste pour ce soir là ( comme Orton-Cena )

Ah ok je savais pas pour son groupe de rock , merci :)

Désolé quel boulet j'comprends rien encore :( ( J'ai confondu avec le Hell in a Cell ) ;)

18. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mike tyson c'est le meilleur :D

19. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paul Bearer de retour,et par la meme le retour de l'urne,et du taker.quand j'ai vus ca,j'en avaios des frissons,ca me rappel la belle epoque du taker,je pense que ca mettra fin a l'aventure et a la legende du taker au prochain wrestlemania,le taker partira invaincu,s'arretera la,et la boucle sera boucler avec ce retour aux origines du taker avec Paul Bearer a ces cotés...

mais il y a une question que je me pose....revoir Paul Bearer avec le taker,alors que kane a "taxer" tous les "pouvoirs" du deadman,je me demande si les soucis du phenom ne viennent pas d'une alliance entre kane et Paul Bearer justement...ce retour me parait louche au moment ou kane prend le dessus sur son demi frere,mais bon.....

en attendant j'espere que non,et que ce duo va refaire long feu jusqu'au prochain wrestlemania,et ainsi marquer la fin d'un mythe....longue vie au deadman,et mort a kane....(prochainement sur vos ecrans.:D)

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    grave les frissons avec le retour de Bearer

c'était fort !

Partager cette page