1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il en a fait une belle à Hell in a Cell !:eek:

2. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je le sentais venir,je les dis plus haut.j'en etais sûr....:)

3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, t'es un king!:D

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    Oui on le sentait venir gros comme une maison. J'étais sûr que Kane allait gagner de toute façon, c'était trop facile sinon, peut être pas comme ca mais j'en étais persuadé.
    La grosse info c'est Pikachu avec la Nexus :D et ca, ca fait trop plaisir !!! :p
    Bon on sait bien qu'il va les trahir dès qu'il en aura l'occasion et revenir l'idole de tous ces ricains qui n'ont rien compris lol. Mais au moins ca changera, je suis curieux de voir comment ils vont gérer cette histoire.
    [/cacher]

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    RESULTATS DE HELL IN A CELL 2010

Plus besoin de le mettre caché vu que ça fait 2 semaines quasiment ;)

Les résultats de Hell In a Cell 2010

• Championnat de la WWE. Randy Orton Vs Sheamus
      Vainqueur : Randy Orton
      Un match en cage spectaculaire comme on n’en avait plus vu depuis longtemps sur les rings de la WWE.
      Randy Orton a eut fort à faire contre Sheamus.
      Coup de chaise, projections dans le grillage. Le Guerrier Celte a tout essayé mais rien n’y fit, Randy Orton remporte ce match et conserve la ceinture de Champion de la WWE.
    • John Cena Vs Wade Barret
      Vainqueur : Wade Barrett
      L’impensable ! John Cena va rejoindre les Nexus !
      De mystérieux assaillants sont intervenus durant le combat permettant à Wade Barrett de s’imposer.
      Un match fou avec en coulisses les interventions de Kofi Kingston, Big Show et MVP.
    • Championnat du Monde des Poids Lourds : Kane Vs Undertaker
      Vainqueur : Kane
      La trahison de Paul Bearer !
      Le Father of Destruction utilise son urne contre l’Undertaker et permet à Kane de conserver son titre de Champion du Monde des Poids Lourds dans ce match en cage.
    • Hell In A Cell 2010 : Triple Threat Match
      Vainqueur : Daniel Bryan
      Dans ce combat sans disqualification le danger fut partout.
      Malgré les interventions et les coups bas Daniel Bryan finit par s’imposer dans ce triple Threat Match face à The Miz et John Morrison.
    • Hell In A Cell 2010 : Championnat des Divas
      Vainqueur : Natalya
      Natalya emporte le résultat de ce combat par disqualification.
      Layla sauve sa co-équipière Michelle McCool et son titre unifié des Divas en lançant ses chaussures à la tête de Natalya !
    • Hell In A Cell 2010 : Edge Vs Jack Swagger
      Vainqueur : Edge
      Le General Manager de Raw n’a pas apprécié que Edge s’en prenne à lui via son ordinateur portable.
      Pour punir l’Ultime Opportuniste le GM l’oblige à s’excuser et à lui dresser une véritable ode en public.
      Exercice de style que Edge maitrise mal puisque la séance de compliments fini par un combat contre Jack Swagger.

6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le Raw d'hier mais j'espère que Cena va devenir de plus en plus méchant :D
    Il n'a pas le choix il se fait virer sinon ^^ Je me répète mais ca changerait pas mal de choses de le voir heel, mais je doute que la WWE laisse faire ca, les ricains sont trop attachés à leur pauvre petit patriote républicain :mad:

Sinon pas grand chose ... ah si Edge rejoint Smackdown !! A lui de dégager Kane .... ou pas :)

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te trompes ... Cena n'a jamais été aussi proche d'un heel turn ... il aura lieu au plus tard a Wrestlemania ... vous verrez ;)

8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais c'est tout ce que j'espère ;)
    Mais ca sera ou serait un véritable évènement. Déjà quand on voit le public US scotché (voire même pleurer :lol:) de voir Cena perdre et enfiler à contre-coeur le brassard de la Nexus, j'imagine même pas si il devient 100% heel ^^

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Whaou ça va faire bizarre alors ! M'enfin ça peut être sympa ... Cena déclaré " bande d'hypocrites pendant tant d'année vous me courrez après comme si j'étais le messi etc " :D

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morrison a fait une prise incroyable à Raw lundi :eek:
    J'ai pu retrouver la vidéo : [ame]http://www.youtube.com/watch?v=HtXlISrgznA[/ame]

Je ne sais pas si il l'avait déjà fait mais je trouve ça splendide même si l'adversaire doit l'aider à faire ce mouvement.

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    le premier a avoir fait ce geste a la wwe c'est paul burchill

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=djSSiF-cXMk]YouTube - C4 -paul burchill-[/ame]

impressionnant mais en effet c'est l'adversaire qui fait la moitié du travail.

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Whaou en effet , magnifique !!

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur :cool:

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop face a mon gout ... dommage.

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces vrai que je le préférais en heel ;)

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve ni face ni heel mais sans comprendre trop pourquoi il est maintenant adoré par le public ... en même temps il n'aura qu'à porter un RKO à Cena et hop il sera à nouveau détester :lol:

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on le voit plus pour son RKO qu'autre chose. J'ai l'impression qu'il n'est là que pour ca maintenant, c'est dommage ... Trop de RKO tue le RKO ^^

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qu'il vous faut pour relancer cotre sport américain!!!

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhon Cena en hell j'ai une petite idée :)

Exit la nexus, Jhon Cena se rend compte qu'il peut faire de grande chose au coté du Wade Barrett et il forme le duo qui dévastera la WWE, perso moi j'aimerais beaucoup ;)

A travailler je pense ...

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ni heel ni face = tweener ;)

C'est ce que j'aurais aimé qu'il soit mais faire des poses ou il léve les bras (comme a son époque Legend Killer) et sourire au public aprés avoir fait un RKO a un heel ... si ça c'est pas être face ...

ARGH !

John pas Jhon.
    Heel pas hell.

Et perso je vois pas trop Cena dans une alliance ... en tout cas pas sur le long terme.

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah John en heel et vite :p

J'en ai marre de son image "Pikachu" de la wwe !

HHH revient quand ?

Partager cette page