On ne sait pas.Certains pensent que c'est le GM mystére. Perso je suis pas préssé de le revoir , il me manque pas.Enfin ... je dis ça comme si je regardais les shows de la WWE alors que je ne fais que lire les spoilers
Triple H me manque aussi , ça fait trop longtemps ... Sinon qu'es que je me doutais de la trahison de Paul.B ! J'en étais sur a 100% , maintenant le Taker est tout seul , je vois pas comment il va récupérer la ceinture à présent Je pense que c'est un autre , Edge ou Big Show qui va rentrer en rivalité avec Kane ,non ?
Marrant de voir (enfin lire pour ma part) que la WWE est revenue a la magie de l'époque du Ministry of Darkness du Taker.A l'ancienne quoi !
Ah bon Ben' , dans lesquels de Smackdown! ? Moi j'ai décidé de suivre à la française ( 1 semaine ou 2 de retards ) et la j'en suis au Smackdown! d'après le Hell in a cell et on la pas vu le Taker , ça doit être après Sinon quel mec ce Paul.B ! Il me fou les chtons !
Ah ok tu es donc après Moi aussi je suis curieux mais j'ai commencé à suivre sur NT1 et en même temps sur internet avec les vidéos de Raw et Smackdown! en direct des Etats-Unis ça fait que j'ai commencé à plus rien comprendre Maintenant je suis Raw et Smackdown! sur NT1 et Superstars et NXT sur wweo.net
Smackdown j'ai suivi hier ces pas top, a part Kaval il ma fais marrer mais ces pas ce qu'on recherche dans le catch . . . Manque cruellement de M-E ( Jeff Hardy, Jericho etc etc ) et les plan de la wwe pour les superstar restant sont mauvais ! Cody rhodes en et l'exemple avec son truc bidon la
Je vais ouvrir un site sur le catch avec les vidéos des shows de la WWE le lendemain de leur diffusion au USA ! Mais le problème c'est le nom du site , j'ai peur quand m'étant WWE-Infos , beh vu que WWE est une marque déposé ... Une idée pour le nom ? Si j'accroche tout genre : WWEINFOS ou WWEPASSION Normalement ça passe vu le site wweo.net !
Ouais je pense que je vais mettre ça , merci Mais bon vu que ce sera un petit site ça passera , parce que vu le nombre de site qui compte " wwe " dans le titre ... :lol: Sinon pas trop aimé Superstars de cette semaine avec 2 matchs de divas et le match avec Kurt contre un des truc browsers :lol:
Smackdown du 28 decembre : Oui je sais il vont loin :lol: Un match a 6 et prevu entre Rey, Undertaker et Edge d'un coté, et de l'autre Kane, Del Rio et Swagger ! Donc Edge devrait tout logiquement entamé un feud avec Swagger !
Rhoo dommage j'aurais préféré avec Kane ... ( Edge ) Del Rio putain il sort de nul part ce gars , la 1ere fois que je l'ai vu c'est sur une pub de la wwe à Wrestlemania est déjà j'me suis dit putain quel con lui et le voila dans tout les main event !
Mais sérieux ! Pourquoi la WWE a lancé ça Il débarque ne nulle part et au lieu de perdre cash contre Rey Mysterio non il se met à gagner , monsieur a déjà son entrée à lui , son annonceur , ses feux d'artifices qu'on avait jamais encore vu , son show à lui ( quand il y a eu le chiwawa ) , c'est abusé , bon ok ils sont tout les deux Mexicains mais faut pas déconner , un minimum de crédibilité au moins ! C'est avec Guerrero qu'il aurait du la faire sa feud !
Oui j'ai remarqué ça aussi , quand j'ai commencé a regarder le catch ( Décembre 2009 ) le show numéro 1 était Smackdown! et de loin ! Mais depuis l'histoire de la Nexus et le Draft largement à l'avantage de Raw , il n'y a plus photo ...