Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas.Certains pensent que c'est le GM mystére.

Perso je suis pas préssé de le revoir , il me manque pas.Enfin ... je dis ça comme si je regardais les shows de la WWE alors que je ne fais que lire les spoilers :p

2. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce fameux GM ...

J'en ai marre aussi de cette ordi, vivement qu'on sache ces qui !!

Dernière édition: 17 Octobre 2010
  3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Triple H me manque aussi , ça fait trop longtemps ...

Sinon qu'es que je me doutais de la trahison de Paul.B ! J'en étais sur a 100% , maintenant le Taker est tout seul , je vois pas comment il va récupérer la ceinture à présent

Je pense que c'est un autre , Edge ou Big Show qui va rentrer en rivalité avec Kane ,non ?

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les episode recent font pensé le contraire, l'Undertaker a pres les "pouvoirs" de Kane ;)

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Marrant de voir (enfin lire pour ma part) que la WWE est revenue a la magie de l'époque du Ministry of Darkness du Taker.A l'ancienne quoi !

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon Ben' , dans lesquels de Smackdown! ? Moi j'ai décidé de suivre à la française ( 1 semaine ou 2 de retards ) et la j'en suis au Smackdown! d'après le Hell in a cell et on la pas vu le Taker , ça doit être après ;)

Sinon quel mec ce Paul.B ! Il me fou les chtons !

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en dis pas plus alors ;)

Moi je suis trop curieux pour :D

8. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok tu es donc après :D

Moi aussi je suis curieux mais j'ai commencé à suivre sur NT1 et en même temps sur internet avec les vidéos de Raw et Smackdown! en direct des Etats-Unis ça fait que j'ai commencé à plus rien comprendre :D

Maintenant je suis Raw et Smackdown! sur NT1 et Superstars et NXT sur wweo.net ;)

9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Smackdown j'ai suivi hier ces pas top, a part Kaval il ma fais marrer mais ces pas ce qu'on recherche dans le catch . . .

Manque cruellement de M-E ( Jeff Hardy, Jericho etc etc ) et les plan de la wwe pour les superstar restant sont mauvais !
    Cody rhodes en et l'exemple avec son truc bidon la :mad:

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Je vais ouvrir un site sur le catch avec les vidéos des shows de la WWE le lendemain de leur diffusion au USA !

Mais le problème c'est le nom du site , j'ai peur quand m'étant WWE-Infos , beh vu que WWE est une marque déposé ...

Une idée pour le nom ?

Si j'accroche tout genre : WWEINFOS ou WWEPASSION

Normalement ça passe vu le site wweo.net !

11. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wwe-info .

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je pense que je vais mettre ça , merci ;)

Mais bon vu que ce sera un petit site ça passera , parce que vu le nombre de site qui compte " wwe " dans le titre ... :lol:

Sinon pas trop aimé Superstars de cette semaine avec 2 matchs de divas et le match avec Kurt contre un des truc browsers :lol:

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Smackdown du 28 decembre : Oui je sais il vont loin :lol:

Un match a 6 et prevu entre Rey, Undertaker et Edge d'un coté, et de l'autre Kane, Del Rio et Swagger !

Donc Edge devrait tout logiquement entamé un feud avec Swagger !

14. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Rhoo dommage j'aurais préféré avec Kane ... ( Edge )

Del Rio putain il sort de nul part ce gars , la 1ere fois que je l'ai vu c'est sur une pub de la wwe à Wrestlemania est déjà j'me suis dit putain quel con lui :D et le voila dans tout les main event !

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Del rio = Bouffon et stupidité !

Et pire son feud avec Rey rey et nullisime !!:eek:

16. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Mais sérieux ! Pourquoi la WWE a lancé ça :(

Il débarque ne nulle part et au lieu de perdre cash contre Rey Mysterio non il se met à gagner , monsieur a déjà son entrée à lui , son annonceur , ses feux d'artifices qu'on avait jamais encore vu , son show à lui ( quand il y a eu le chiwawa ) , c'est abusé , bon ok ils sont tout les deux Mexicains mais faut pas déconner , un minimum de crédibilité au moins ! C'est avec Guerrero qu'il aurait du la faire sa feud !

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis ces que la WWE néglige réellement Smackdown et donne tout pour RAW . . .

18. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai remarqué ça aussi , quand j'ai commencé a regarder le catch ( Décembre 2009 ) le show numéro 1 était Smackdown! et de loin ! Mais depuis l'histoire de la Nexus et le Draft largement à l'avantage de Raw , il n'y a plus photo ...

19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kozlov a SD serait une bonne idée :)

20. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Kozlov , on le voit jamais de toute façon , même si c'est vrai que c'est dommage

Partager cette page