Aux USA ? Sur Spike TV le jeudi je crois Et en France sur Ma chaine sport le vendredi mais je n'ai jamais regardé
Oui j'ai Orange Sat ! Et la TNT mais rien n'y fait , sur le boitier TNT il n'est pas dessus et sur le sat pareil soit pas la bonne région soit pas dans l'abonnement C'est dommage parce que j'aimerai bien suivre NXT , Superstars et les filmx Y'a pas un moyen même sur le net de l'avoir cette chaine ?
Oh la la quelle est pourrie l'entrée de R-Truth !!! Vous trouvez pas ? Sinon bien penser l'histoire avec la ceinture a 1 Millions de dollars de Goldust !
Bof pour moi c'est égale si j'aime pas je regarde pas :lol: Sinon pour revenir au catch , match très intéressant cette semaine entre la team : MVP/MASTERS CONTRE MCINTYRE/DASHING
R-Truth tu veux dire @Ben : Oui je te le conseille comme moi , RAW et SD sur NT1 et NXT - Superstars sur le net
Ah mais moi je parlé de la nouvelle R-Truth que j'aime pas du tout J'ai même pas remarqué qu'il a une nouvelle Ted , c'est du rap !? Il a laissé tombé New Day ? l
Maryse est quand même sacrément bonasse. Ce post a haute valeur ajoutée vous est offert par LunaTik-OM.
T'es sérieux !! Maryse avec the Miz !? En plus si y'en bien de nous tous qui a une chance avec elle c'est bien moi Origine Portugaise comme moi elle vient de la même région que moi et elle aime la France comme moi ... Merci de me laisser rêver Mais c'est vrai qu'es qu'elle est belle !! Pas mal la musique de Ted enfin ça passe