Je viens de voir que j'ai une chaine Américaine sur Orange Sat qui va pas tarder (11h) a passer Bragging Rights 2010 , donc j'y vais écran plat pop-corn rideau tirés et c'est partit 8) WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EN VIDEO HD !
De rien Luna ! Bon j'ai déjà vu : ( Ne pas regarder pour ceux qui ne l'on pas vu ) [cacher] Match des Champions : Vainqueur :RAW with Daniel Bryan ! Très beau match plaisant à voir , un Ziggler intéressant mais un peu trop " fou fou " qui va dans tout les sens sans forcement être très efficace , et de l'autre coté un Bryan qui se bat avec ses armes , rapide voltigeur il se fait peu peu une place parmi les " secondaires " de Raw ! Gros point noir du match : Plus de 15 minutes ... trop long avec une succession de tombé , un peu inutile pour le match ... Match de championnat pour le titre par équipes : John Cena / David Otunga VS Cody Rhodes / Drew McIntyre Vainqueur : The Nexus , heu John Cena pardon ... " La team " Cena/Otuga ont battus Cody Rhodes et Drew McIntyre et remporte ainsi les 2 ceintures !! Au cour d'un match ou on voit la bonne entente entre Rhodes et McIntyre et tout le contraire pour Cena qui tente d'échapper au ordres de la terrible Nexus ... John Cena va finir le match lui même sans faire de changement avec Otunga ! John remporte le match , et porte sa prise de finition sur ... Otunga après un STF pour remporter le match , il repart ainsi avec ses 2 ceintures ... Divas champions : LayCool VS Natalya Vainqueur : LayCool Et encore une victoire pour LayCool .. ah ses deux là elles sont vraiment intenable ! Après un match pourrie in ring de Layla qui voit être dominé par Natalya de la tête aux fesses , c'est avec l'aide - une fois de plus - de Michelle McCool qui envoie en dehors du ring un coup de pied monumental sur Natalya pendant que l'arbitre parlait à Layla ... Vivement que Maryse reprenne sa ceinture ... Match simple - Ceinture à 1 Millions de Dollars : Ted DiBiase VS Goldust Vainqueur : Ted DiBiase Match que j'ai un peu survolé vu qu'il n'y avait pas d'enjeu , mais Goldust je trouve qu'il est de plus en plus intéressant ! Même s'il a perdu , il a quand même repris le dessus juste après la fin et surtout il a gardé la ceinture ... ! Et quelque chose me dit que ça va chauffer entre Maryse et Ted' ... Je m'attaque maintenant au CHOC ! [/cacher]
Je m'attendais a mieux ... j'ai regardé presque tout le show (pas vu le match de Ted vs Goldust et celui des divas) et y'a quelques trucs dont je vois pas l'utilité.Un peu déçu.
Il devait se faire virer si Wade perdait.Or il a gagné.Par disqualification , certes , mais il a gagné.Victoire par disqualification = pas de titre = ça arrange Cena.
Bah non , il est mort Plus sérieusement , il doit soigner son épaule. La défaite était prévisible mais pas vraiment de cette façon ...
Ces passé inapercu mais.. [cacher]Apres le match le theme de l'Undertker retenti et la tombe s'illumine, le logo du phenom apparait alors sur celle-ci [/cacher]
Ouais c'est vrai qu'a part l'opener génialissime entre Ziggler et Bryan (show stealer comme on dit ) y'a rien de passionant ... En éspérant qu'ils fassent mieux a Survivors Series.
Ouh !!! Quelle nouvel je vois la . Lesnar VS Undertaker prévu pour WM 27 Ces presque comfirmé, sa promet !!