Ces quasi fais En tout cas il a une proposition a Lesnar, apres sa va etre une histoire de sous entre la WWE et la l'UFC, ca va prendre du temps . Le taker absent il devrait revenir pour le RR .
J'ai trouvé également Bragging Rights en dessous de la Nuit des Champions ou du Hell in a cell mais les matchs du Taker , de Bryan et le SD vs Raw pas mal du tout ! Par contre , qui c'est lesnar
Ces un ancien catcher il et actuellement a l'UFC ( combat libre ) et ces un des meilleur Sinon pour celui qui demandé pourquoi la Nexus avais tapé Undertaker, ces parce que la WWE a decidé ceci pour ne pas le descridité en perdant encore 1 fois de plus face a Kane. Et vu qu'il part pendant quel que mois . . .
Bon, plus besoin de cacher, tout le monde a vu les résultats. - Je ne sais pas ce que vous avez aimé entre Zigler et Bryan ... Bryan, je le trouve nul mais nul, même ma grand-mère doit le battre tellement il me fait pitié. Je l'avais déjà dit et je maintiens, à part faire des coup de pieds , il ne sait rien faire. - Décu pour le Taker, j'étais persuadé qu'on allait voir sa main sortir de terre ... ben non . Pour Lunatik, c'est déjà la 3ème fois que Nexus protège Kane ou tabasse l'Undertaker. Seraient-ils des alliés ??? - SD vs Raw : bon petit match même si prévisible avec Del Rio et Rey Misterio. Edge a la part belle, il ne va pas tarder à être challenger à mon avis. Par contre, il y a eu pas mal de ratés et ca s'est vu .... - Orton / Barrett : je pensais que Barrett allais gagner et ramener la ceinture, pour que Cena le batte et redevienne champion (avant son heel turn ? ). Mais que c'est bon de voir Cena se prendre un RKO, c'est une bouffé d'oxygène ^^ Mais je ne comprends pas, Cena doit être exclu de la WWE, il n'avait pas le droit d'attaquer Barrett que ce soit en match ou non, c'est la règle dictée par le GM. Connais pas ce Lesnar ... je suis allé voir sa photo,c'est encore une boule de muscle qui tappe tout ce qui bouge j'ai l'impression
Je sais pas si tu suis le catch depuis longtemps mais chaque année c'est pareil , la WWE étudie des tonnes de pistes pour proposer une opposition digne de ce nom au Taker pour Wrestlemania.Lesnar est une piste sérieuse mais c'est pas "quasi fait" crois moi. Nan mais ça je sais mais pourquoi la Nexus ? Ils s'en foutent du Taker et plus généralement du WHC.Il aurait pu se faire attaquer par quelqu'un d'autre que la Nexus ... la je vois pas l'utilité. Michael Cole sort de ce corps Daniel Bryan a un niveau technique au dessus de la moyenne et un côté hardcore assez rare.Ziggler est également un lutteur technique qui fait des prises / takedown que presque personne ne fait.Un peu comme Swagger , c'est une superstar qui apporte de la nouveauté sur un ring même si le dernier cité fait penser a Kurt Angle. Tu peux ne pas aimer les phases de combat au sol , leurs prises de soumissions etc ... mais ne dis pas qu'il ne sait rien faire A part Raw et Smackdown de cette semaine + B.Rights je n'avais rien regardé de la WWE ou presque depuis Wrestlemania.Bon je lisais un peu les spoilers mais j'ai du louper cette alliance Kane / Nexus.Merci pour l'info. Moi j'ai été vraiment déçu par ce match.C'est encore Mysterio la crevette qui vient a bout a lui tout seul de la team Raw.Je l'aime bien le luchador mais la il a été booké comme un warrior et ça lui va pas du tout.Big Show et Sheamus qui se font avoir comme des débiles.Remarque c'est plus rapide de les éliminer comme ça parce qu'ils sont résistants les gaillards et puis je voulais tellement une victoire de Raw pour que le Miz (et un peu Punk aussi) gagne en crédibilité.Dommage ... Comme tu le dis , Edge mais aussi Mysterio vont surement se tourner vers le titre de Kane maintenant. Lesnar est une powerhouse mais il a un niveau technique assez impressionant pour son gabarit.Il a fournit des matchs énormissimes face a divers types d'adversaires.Petite ombre au tableau : il a fait en compagnie de Goldberg le match le plus chiant de l'histoire a Wrestlemania :lol: pour les curieux vous pouvez trouver le match assez facilement sur le net.C'est arbitré par Stone Cold. De toutes façons on sait que ça va arriver (avec la malette). Maintenant on sait pas quand.Mais ça viendra Dire que je l'aimais pas au début ! C'est le nouveau Jericho.
Un ancien catcheur de la WWE. Un colosse de 140kg. Il est actuellement à l'UFC (combat libre américain) et il était champion du monde poids lourds. Malheureusement pour lui, il a perdu sa ceinture il y a quelques jours contre le mexicain Velasquez. Lesnar s'est fait enc..., il avait une très grosse entaille sur la pommette (environ 5cm).
Le Miz s'il veut , il peut l'utiliser sa mallette sur la ceinture des Etats-Unis ? Ou c'est réservé pour les gros championnats ? Sinon je suisLuna sur Daniel Bryan , lui il apporte un peu quelque chose de nouveau et un grand avenir je l'aime bien CM Punk ne serait-il pas entrain de passer en face ? En tout cas il a eu un bon public à chaque fois qu'il rentrait dans le ring , une bonne partie du public criée " CM PUNK CM PUNK "
Le Miz peut utiliser sa malette sur un championnat mineur s'il veut (Mr.Kennedy l'a fait il me semble , avec le titre USA) mais vu le statut d'up-carder du Miz il va casher pour le titre WWE c'est certain.Et a vrai dire une rivalité Orton / Miz serait pour moi excellente et suffirait a me faire suivre Raw réguliérement. Pour Punk , pas de faceturn prévu.Il y'a eu des chants CM Punk mais aussi "Miz is awesome !".Ceci s'explique en partie parce que le public canadien est un peu plus connaisseur que les fans américains : ils savent reconnaitre la qualité d'un lutteur même s'il est heel. Regarde ça mon ptit Lio' [ame="http://www.youtube.com/watch?v=0BxOFDB-82k"]YouTube - WWE Brock Lesnar Destroys...everyone[/ame] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=Wwwf3QwzQ6s&feature=related"]YouTube - Ring Broken (Brock Lesnar vs Big Show)[/ame] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=O159hnDnIn8&feature=related"]YouTube - WWE Brock Lesnar F5 everybody[/ame]
Je le suis depuis pas mal d'année, mais la sur le site ou j'ai vu sa il l'annoncée comme deja fait juste quel que details a reglé, mais il en n'est rien il viendra pas, je me suis enflammée mais encore une fois le site l'annoncé deja fait donc sa m'apprendra a aller dur des site merdique
Lesnar vs Velasquez le 23 octobre 2010. Regardez bien la pommette de Lesnar, ça change du catch hein. [ame]http://www.youtube.com/watch?v=aqvDgdoFc5U[/ame]
FNLUTTE.COM - Nouvelles, opinions et discussions sur la lutte professionnelle Les Cahiers du Catch Abusé comme Brock a vite craqué ! Il a couru le marathon avant le match ?
La rumeur d’un possible match de Brock Lesnar lors de Wrestlemania 27 vient de prendre fin puisque Dana White, le président de l’UFC, vient d’annoncer et surtout de rappeler que l’ex champion de la fédération est sous contrat avec l’UFC et que, par conséquent, il ne luttera pas pour la WWE. Il ne peut pas catcher, se battre ou affronter qui que ce soit quelque part ailleurs. Et au cas où le message ne passerai pas, c’est Jim Ross qui en rajoute sur son compte Twitter, en disant que Brock Lesnar ne reviendra jamais dans ce business, du moins pas sur une longue période. Il ajoute qu’un combat face à l’Undertaker lors du prochain Wrestlemania est tout simplement impossible. Fin de la rumeur
Perso je comprends pas pourquoi il perd l'équilibre traverse tout le ring et se fait allumer. Assez curieux. Une chose est sûre, ça doit lui faire bizarre de vraiment les prendre les coups. Et plus possible de passer son F5. Dommage, j'aurais bien aimé le voir revenir le temps d'un combat à la WWE.
Ok merci. Whaou con ! Le ring est K.O !! Excellent jamais vu ça !! Dommage que la rumeur est déjà pris fin ...