Samedi, il y a un show exceptionnel (WWE Supershow) avec des rencontres intéressantes J'avais oublié mais j'avais trouvé marrant le fait que Cena soit champion par équipe bon ca n'a pas duré longtemps :lol: J'ai vu Raw et Barrett sera championà Survivor Series, c'est presque sûr maintenant.
[cacher] ben si Orton gagne Barrett, Cena est viré Et si Barrett gagne, Cena quitte Nexus Et comme Cena ne va pas être viré ^^ .... il ne reste plus qu'un fait de match qui annulerait ces conditions, sinon je ne vois pas ^^ [/cacher]
[cacher]Moi je pense que Cena va etre liberé mais que Barett va pas etre champion ! Va y avoir un truc la dessus comme il on l'habitude [/cacher]
Désolé mais tu verras par toi même c'est pas si simple Non il n'y a pas de symbole pour cacher Ben6Z : [cacher] On est d'accord, il ne peut avoir qu'un fait de match pour sauver Cena et laisser Orton champion. Ou alors comme dit Codebreaker, the Miz bat Barrett juste après avec sa mallette ^^ mais je reste persuader que le Miz sera le 1er catcheur a utilisé sa valise pour rien [/cacher]
[cacher] Non je pense pas, il sont en train de le faire monté la , ce serait vraiment une grosse surprise de le voir l'utiliser pour rien , mais ces vrai qu'il a une tete de con donc . . . Si Barett perd il lui arrive quoi a Cena ? [/cacher]
ITW de Orton : Pour WM27 , il souhaite gagné dans un premiere temps etre toujours champions jusque l'a et il souhaite affronter Jhon Cena , il termine en disant qu'il quittera jamais la WWE . ITW faites a WWE.MAG
Les malettes Money In The Bank ont toujours permis a des mid-carders / up-carders d'accéder au main event : Mr.Kennedy , Edge , RVD , CM Punk ... Dans le pire des cas , le push accordé au lutteur n'est que temporaire (Swagger).On a vu récemment qu'un "vieux" pouvait aussi en bénéficier (Kane) mais a juste titre pour moi ... Bref c'est un coup de pouce , un accélérateur de carriére.Miz , depuis des années , gravit les échelons.D'abord a la ECW ou il domine la division tag team avec Morrison.Puis a Raw , il connait un départ difficile en s'attaquant tout de suite à Cena.Il changera de style (vestimentaire mais aussi sur le ring) pour gagner en crédibilité.Il devient champion des états-unis et tag team champ' a nouveau avec le Big Show.La WWE ne se presse pas avec lui.Elle ne le crame pas pour que son accéssion au main event soit progressive et évidente pour tout fan de lutte.Si Miz se "loupe" en voulant casher sa malette , la WWE se tirerait une balle dans le pied.Cela serait une trés ... TRES grosse erreur de sa part.Illogique et débile de casser le prestige d'un lutteur qui sera en haut de l'affiche d'ici peu.ça aurait été un lutteur peu considéré comme ... je sais pas moi ... Zack Ryder , ça aurait été possible.Mais la , non , définitivement non
Jsuis pas sûr de comprendre ta question. Par cramer j'entends ne pas lui faire passer les étapes trop vite. Exemple , si on compare Miz et Swagger ça donne : -Miz : un bon nombre de titres tag team , 2 championnats USA , une malette MIB. -Swagger : un titre ECW , un malette MIB , un titre World Heavyweight. Niveau prestige , ça en jette plus pour le All American American mais pourtant c'est le Miz qui est plus a même d'être LA superstar de la fédération.Pourquoi ? Parce que son accésion au main event est progressive et logique pendant que Swagger passe succésivement d'un statut de futur trés grand à la ECW , puis d'un low-carder à Raw , puis d'un champion du monde à Smackdown pour enfin revenir à un statut mid carder. Les 2 ont gagné la malette plus ou moins à la même période (Swagger à WM , Miz au PPV spécial MIB) et pourtant on voit l'énorme différence d'importance que leur accorde la WWE. Si on devait les comparer a d'autres superstars du passé ayant remporter le MIB , je dirais que Swagger se rapproche de Kennedy (éternel espoir qui n'a jamais accéder au main event) et Miz plutôt de Edge , qu'on ne présente plus avec ses 9 (bientot 10 ?) titres mondiaux.
Non mais je disais ça parce que sur ton post tu disais " Si Miz se "loupe" en voulant casher sa malette , la WWE se tirerait une balle dans le pied " comme si c'était le Miz qui choisi quand l'encaissé alors que c'est à l'avance choisi par les gars de la WWE Sinon je suis d'accord avec toi The Miz mérite cent fois plus d'être une grande superstars que Swagger par exemple ok
Ahh ça me fait plaisir ça En plus Marsigliano m'a dit également que du bien ce matin du jeu , prise en main génial complètement différente Par contre c'est dommage qu'ils n'ont pas fait une Mise à jour pour les superstars, Genre Nexus et les entrées de Cody Rhodes , R-Truth et Ted
@Lunatik : je te dis ce que je ressens c'est tout Je sais bien que cela n'est jamais arrivé et c'est bien pour ca que je prends un risque (j'ai rien parié ouff ^^) en l'écrivant. Il y a 99% de chance qu'il soit champion bientôt mais je ne sais pas, pour moi le Miz serait la clible idéale pour se vautrer Peut être parce que par rapport à vous, je trouve le Miz bidon , pour moi il joue à merveille le "looser" de service avec sa tête à claque (lui et Del Rio ils devraient catché ensemble ^^) et son QI de boys band . En revanche en parlant de Del Rio, je suis dacc avec toi, il vient un peu de nul part mais il n'est pas mauvais du tout. A surveiller, mais niveau catch c'est un bon. Contrairement au match Cena/Orton de lundi, c'était catastrophique. Pourtant j'adore Orton mais il devient très vite lassant niveau catch (pas du personnage), je ne parle même pas de Cena