@cb2b : le mode "road to wrestlemania" VS undertaker est assez intriguant, par moment tu comprends pas trop ce qui se passe, c'est pas mal du tout, ça met bien en avant le "surnaturel" du deadman
pas fait encore le wwe universe donc je peux pas te dire. Par contre j'accroche toujours pas à l'idée qu'il y ait encore la ECW dans le jeu... Sinon persos débloqués pour le moment : [cacher]Jimmy Snuka, Paul Bearer, Jake "the snake" Roberts, Todo Americano, Kane masqué, et...RVD[/cacher]
Encore la ECW !! Putain mais ils sont cons sans déc' , en plus ils ont même pas mis la Nexus ... j'espère une M.A.J !!
bon ça va, c'est temporaire la ECW donc c'est cool...Puis quand tu regardes la liste des persos à la base, y'a pas d'ECW qui apparait, c'est juste dans la story.
[ame="http://www.dailymotion.com/video/xdppwe_smackdown-vs-raw-2011-demo-avec-the_videogames"]Dailymotion - Smackdown vs Raw 2011 démo avec The Miz,Eve et C Ledesma - une vidéo Jeux vidéo@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xdppwe@@AMEPARAM@@xdppwe[/ame]
@Luna : " La WWE a bien confirmé que Smackdown! est le show numéro 1 , d'ou la victoire du show bleu lors de Braggin Rights " Magazine officiel de la WWE®
@Luna' : " La WWE a confirmé lors d'une interview que le show du Vendredi , Smackdown! , est le show numéro 1 de la fédération et le restera , d'ou la victoire au dernière PPV Braggin Rights " Magazine officiel de la WWE®
Ce qui veut dire qu'il va pas tarder a revenir et remettre a sa place ce roux tout moche ! Enfin j'men tape je l'aime pas plus que sa mais ces Sheamus j'aime pas du tout
Moi non plus je peux pas me le voir ce gars ... Puis moi vu que je regarde le catch depuis Decembre 2009 , j'ai rarement vu catcher Undertaker ( quoi que ces dernières semaines on la pas mal vu c'est vrai ) j'ai eu la chance de voir HBK quelques mois , et HHH a part Wrestlemania ou contre la Hart j'ai quasi rien vu donc s'il revient c'est vachement cool !
ils savent pas encore quand il sera de retour dans les shows tv. sinon cb2b, le wrestlemania challenge, t'as vu ça où dans le jeu ?
Je suis entrain de faire un site sur le catch , voici ce que ça donne pour l'instant bien sur y'a rien de fait http://wwecatch-infos.jimdo.com/
Tu sais pourquoi SD a gagné ? Parce que ils viennent de changer de diffuseur (comprendre chaine de télé) pour ce show et ils mettent le paquet pour avoir des ratings.Raw est toujours le show numéro 1 et c'est surtout pas parce que le magazine de la WWE dit le contraire que c'est vrai
Tain 2 plombes que je suis pas venu, je vois un truc en blanc je me dis youpi un spoiler pour me tenir au courant des derniers mouvement et je tombe sur le code pour débloquer les tenues de Randy Orton . VDM ?
c'est beau on dirais moi :cry: . je ne peut pas etre plus d'accord. comment la wwe considererais reelement son show TV le plus ancien , le show qui a le record d'emissions consecutives sans interruption , comme le "second show"? si SD est souvent mis en avant lors de ces confrontations entre raw et sd , c'est que SD a bien plus besoin d'etre reconnu que Raw qui est une emission bien en place et connue depuis bien longtemps. si leur produit est loin d'etre au top , la wwe a toujours eté efficace en termes de comm'. a mon humble avis , tu ne manques rien