I <3 Deby (aprés Tedd' ; Luchette et Deby , qui sera la prochaine personne honorée par mon amour ?) Je le prends plus que bien (une image)
Arf pourtant du peu que j'avais lu ici ça avait l'air de s'être amélioré ...En fait le catch pour l'apprécier pleinement il faut juste lire les résumés de ceux qui regardent et ne jamais regarder toi même :mrgreen:
J'ai un peu avancé , que pensez vous de la bannière , du fond , des rubriques ? Par contre je sais pas quoi mettre à l'accueil
Oui c'est pas mal En accueil, tu peux soit présenter le site, ce que tu vas en faire etc ... Ou mettre la news la plus récente. Ou les 2
Merci , oui voila j'pensais genre mettre en titre les dernières M.A.J du site et en bas une photo avec l'article d'une dernière news et a droite " prochain show = Superstars Jeudi "
Lio le fond que tu as mis je suis pas fan du tout ! Ces trop simple , essaye de faire un truc qui se demarque des autres sites ;-)
Attend je sais pas si vous le voyez comme moi , c'est bien le fond avec les logos des show ? Ouais mais je vois pas quoi mettre ...
Si je vois bien ça moi J'ai pas trop d'idée non plus , mais je vais y refléchir , apres tu peux garder celui la hein
Je pense que je vais mettre genre un fond gris noir , avec des superstars en fond très léger Obligé de mettre Maryse Sinon ce soir en direct aux States c'est Smackdown ( lien par MP pour le direct si vous voulez ) Et en France c'est Raw ( d'après Braggin' ) !
Le catch c'est quoi? Pourquoi les italiens aussi simulateurs qu'ils soient ne sont pas champions dans ce truc (oui ça va m'écorcher si je dis sport...) :mrgreen: Ne me remercie pas
J'aime bien le catch mais faut pas poussé :mrgreen: Deja quand je vois certaines personne dire que ce sont des athlètes , fin voila quoi ...
Bah non merci alors ... Edit : en quoi ils n'auraient pas le droit d'être considérés comme athlétes ?
Les catcheurs c'est pas des athlètes !!?? C'est des super athlètes pour faire toutes les prises qu'ils font ... Ils ont un gros mérite et tout le monde dit " ouais mais ils se touchent pas c'est faux " , bhe alors , c'est le principe du catch , des histoires , des des mouvements magnifique , et un show exceptionnel !
Pour moi un athlètes ces un gars qui fais le 5000 mètre steeple , le 10 000 mètre , le marathon de NY mais pas un catcheur enfin pas un catcheur des temps modernes car il y a 10-15 ans la on pouvait dire que c'etait des athlètes , maintenant les storyline se passe plus au micro que dans le ring donc voila !