Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    put1 je sus degouté pour Orton

bon alors le RAW d'hier a été tout simplement P A T H E T I Q U E je pourrais même dire qu'on est pas loin d'un grand foutage de geule:roll::roll::(:mad::mad::mad::mad:

2. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca l'es devenu en une semaine apparemment...:D:p

3. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, vous êtes ravi du contenu du sac de Kane? :D :D j'ai lu le résumé sur info-lutte j'étais plié quand j'ai lu "et montre le masque de REY MYSTERIO"...Comment arnaquer le GM en 2minutes...

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    sa passe ici Aussi j'ai vu hier !!!!! il y avait un Mariage !!! Et les gens sifflé et tout pourtant c'était du Catch il y avait le "W" en bas ! Vous connaissez cette épisode ?

5. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas plutôt ce week end que t'as vu ça (enfin vendredi soir)? :mrgreen: En France, les diffusions des images de la WWE sont décalées de quelques semaines (2 ou 3 je sais plus)

6. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Raw est naze par rapport aux autre. Moi qui pensais que Batista et Cena aller garderle titre plus longtemps. A moins que ce soit fait pour mettre en avant Dibiase et Rodes.

Sinon Catch Attack sur NTA sera jeudi à 20H50 parce que samedi c'était un reportage. Au programme, Raw SD! et Saturday Night Main Events

7. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    NT1 :lol: pas NTA :mrgreen: ... J'ai vu l'info sur la spéciale de jeudi en regardant le début samedi...c'est cool, une soirée WWE :lol: sinon, l'histoire du masque, z'en pensez quoi? ça en a bluffé plus d'un non?
    Et pour les Simply Priceless, apparament ce serait pour les mettre en avant, parce que c'est un push énorme qu'ils ont fait à la WWE en leur faisant gagner contre Batista et Cena, d'autant plus qu'ils gagnent le titre pour la 1ere fois, vu qu'avant, DiBiase avant choisi Rhodes qui était déjà champion, comme partenaire pour lutter contre Hardcore Holly...

Dernière édition: 12 Août 2008
  8. joharno

joharno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bhein vive hulk hogan underthaker shan michael

9. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evan Bourne est vraiment enorme...
    Sinon, le coup de Kane et du masque de Mystério, ça sent l'arnaque...

La semaine prochaine, on annonce une nouvelle superstar à ECW.
    On annonce aussi le retour de Sid Vicious et peut être de Tomko...
    Il y en a egalement pas mal qui vont passer à la porte. (charlie Haas, DH Smith... Snitsky...)

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ca valais bien la peine de virer tout ce monde si c'est pour faire venir un has been comme sid. ca ferais plaisir 5 minutes aux fans qui l'ont connu a l'epoque mais bon... Quand a Tomko il s'est beaucoup amelioré depuis son renvoi de la wwe , mais si il revient je pense pas que ca ira beaucoup mieux pour lui. Aprés , la paye est surement interessante.

11. niang94

Commentaires de blog:
    0
    Quelq'un a un lien pour voir SumerSlam Merci de me l'envoyer par MP

Je pronostic une victoire de Triple H, batista, Kingstone et James, CM Punk, Undertaker et Mark Henry.

Sinon peut être que Orton va revenir à SumerSlam parce que son accident semble être un work parce qu'il a participé ,juste parès son soi disant accident de moto, à Londres

12. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que ce soit un work...il peut très bien avoir été, mais est resté dans les coulisses...Pi sinon pour Summerslam, t'attends lundi comme tout le monde :D :lol:

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je peux t'envoyer un lien dimanche si tu veux

et j'espere pour Orton pour le bien de RAW

14. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ou quoi? Orton est le plus emmerdant de tout les show confondus.
    Il veut pas se peter la 2e homoplate? Qu'il reste au lit encore longtemps.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Ouais carrément on est mieux avec JBL et Jericho en heel on se fait pas du tout chier :roll: a ben non y'a le couple infernal Marella/Phoenix...

super affiche de Summerslam les baby face Batista Vs Cena

Orton est avec edge le seul top heel mais bon chacun ses gouts

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Yo les enfants.
    Bordel le coup du sac de Kane et le titre de Rhodes et Dibiase...j'étais vert ! C'est n'imp ! Moi qui trouvais que ces derniers temps ça s'améliorait...au fait jsais pas si ça a été dis ici mais Bob "Hardcore" Holly va surement prendre sa retraite a 45 ans.Bon et sinon les départs de 2 ou 3 inutiles fera du bien :p d'ailleurs on parle d'un départ de Carlito...
    Bon mes pronos pour Summerslam :
    Les vainqueurs seront (enfin j'espere) : Triple H , CM Punk , Matt Hardy , Undertaker , Batista , Kingston & Mickie , Jeff hardy.
    A + tout le monde

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Orton comme top heel ca prouve bien la faiblesse du roster de raw. J'ai rien contre Randy mais niveau catch et personnalité on fait bien mieux. Remarque , je prefererais le voir lui avec la ceinture plutot que cm punk...

18. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'préfèrerais HBK avec la ceinture plutot qu'Orton :lol: ... ou Kofi Kingston, quand il aura plus d'expérience...Parce que sa façon de taper dans les mains est déjà reprise dans le public (comme pour le signe DX quand la team était là), c'est le genre de gars qui peut exploser, mais comme j'disais, avec un peu plus d'expérience...

(on va le laisser se faire la (ou les) main(s) sur Mickie... :D)

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Perso je prefererais Jericho avec la ceinture ...

sinon Stevie Richards , les Highlanders , Colin Delaney , Cherry et l'arbitre Wes Adams peuvent tous commencer a se chercher un emploi ailleurs qu'a la wwe. Ca sent le roussi pour certains types pas trés utilisés.

20. niang94

Commentaires de blog:
    0
    Merci KornOm pour le lien je te remercie d'avance parce que je sais pas si dimanche je pourrais être là.

Concernant Orton j'aimerais qu'il récupére la ceinture. Ca m'étonnerait quand même qu'avec un accident de moto qui lui coute 3 mois d'indisponnibilité il peut participer à une tournée à Londre 2 ou 3 jours après.

Peut-être que si le Marella et pheonix gagnent. Marella aura la ceinture de championne féminine ? PArce que vraiment il sert à rien se mec comment il me soule c'est abusé. Marre de le voir

Partager cette page