bof bof bof à part Sheamus vs Morisson le reste c'était plus qu'ennuyeux [cacher] Edge, on le savait depuis 2 mois qu'il allait gagner Et c'est quand que le Miz va gagner un match ? On a un champion dont j'ai même pas le souvenir qu'il ai déjà gagné un match dans sa vie :neutral: (sans aide, sans triche, sans décision litigieuse je parle). C'est incroyable. Vivement qu'il dégage, allez John Morrison écrase-le stp !!! Voilà, bien déçu pour ma part [/cacher]
Euh ... c'est un heel ... c'est juste normal ... Surtout que Miz a souvent gagné clean , faut pas abuser. J'ai pas regardé les matchs mais jsuis content de la future rivalité Miz vs JoMo. En esperant que Morrison ne se fasse pas surclasser comme quand ils étaient respectivement champion US et champion Intercontinental. Mais il a l'air d'avoir progressé au niveau de l'attitude. Le reste , je m'en fous un peu. Rien de scandaleux , rien de prodigieux.
soucis avec smackdown vs raw 2011... impossible de télécharger la dernière mise à jour (1.01). Au bout de 36% environ, je reçois un message d'erreur 80710723 et j'ai beau chercher sur le net, rien ne marche...quelqu'un a une solution?
Ben pourquoi ? Les heel gagnent normalement la majeure partie du temps. Zigler hier (la fin n'était pas prévu comme ca apparemment), Kane, Orton (quand il l'était) etc ... gagnent ou gagnaient légalement des fois. Ca fait un an que je regarde la WWE très régulièrement et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu gagner the Miz normalement et simplement (à part peut être le money in the bank). Mais là vraiment c'est abusé quoi, c'est mal fait, c'est prévisible ... bref c'est nul ^^
Sa vient de ta mauvaise connexion ? Tape sur Google " Erreur mise a jour Smackdown vs Raw 2011 " si tu trouves rien c'est que ça vient de ta play ou connexion Ennuyeux !!! ??? Perso je me suis régalé , ça a commencé a 14h sur Fox la redif' ( Que j'ai grâce au Sat' ) et le 1er match là oui je l'ai pas trouvé super puis voir toujours les mêmes pour ce titre c'est un peu chiant ( Kofi , Ziggler c'est vu et revu ) , après les divas j'suis content du retour de Beth , belle équipe avec Natalya ! Et en suite pour le titre de la WWE , grosse ambiance avec l'entrée d'Orton comme toujours , match très plaisant j'ai trouvé , Gros temps fort au tout début de Randy puis le Miz qui revenu petit à petit mais qu'il a emporté grâce à une nouvelle fois l'aide son toutou , ça devient vraiment lassant de le voir toujours gagner les " gros calibres " ( je parle des catcheurs hein ) , pourtant j'aime bien sa Gimmick mais à force ... Bon déçu du résultat mais j'ai bien aimé la décision de l'arbitre quand il a vu ce qu'a fait le Miz au ralenti Le Match Morrison / Sheamus c'est le + de la soirée avec un Morrison exceptionnel et son coup de pied sur l'échelle tout simplement magnifique ! Mon kiff ? Une Feud : Morrison / Miz / Orton ! Après le gros gros match entre les 4 prétendants pour le Championnat du Monde Poids Lourd , là c'est du Match !!! Et que dire du Spear d'Edge alors que Kane était sur le tablier ! Et de la chute d'Alberto alors qu'il touchait le titre !!! Bon la je suis ok résultat hyper prévisible mais logique quand même puisque Edge devait être récompensé depuis tout le temps qu'il y cour après ! Après moi perso je vois bien Kane l'a récupérée pour le prochain PPV s'il ne se retire pas ou alors Alberto Del Rio !! Par contre j'ai trouvé que ces dernières semaines avec l'histoire Edge / Kane / Paul.B , Kane a joué un peu trop le rôle de " Jobber " et c'est dommage En tout cas une Feud , Rio / Edge , pourquoi pas ! Et en suite on fini avec le match symbolique de l'histoire certes un peu cul cul mais bon fallait bien que Cena face manger à la Nexus et là on peut dire que tout est redevenu normal et cette équipe que je déteste particulièrement ( Je sais bien que c'est le rôle qu'on leur a demandé mais je trouve que les créateurs on un peu abusé avec eux ) Beh moi j'ai passé une bonne aprem' devant PS : Ah merde le match des Tag Teams aussi ! Bon c'est sur que la le niveau il est pas très élevé ... Hormis Justin Gabriel , les 3 autres c'est pas très beau mais bon je suis content quand même pour Santino et son cobra Ah oui , je voulais savoir que pensé vous du " nouveau " Tyson Kid ? Et son passage en Heel Moi j'suis triste parce que bon la Hart Dynasty c'était grand quand même ...
ben j'ai pas de soucis à jouer en ligne à COD Black Ops (étrangement, alors que fifa ou pes...), et là ben pour la MAJ du jeu, ça merde... 368Mo la MAJ quand même...mais bon c'est chiant quand même quoi
Non mais par contre il est toujours autant accro a la drogue. Il en fait même des vidéos. Et dire que cette sous merde va être papa ... c'est désolant.
Oui ... vraiment dommage car son personnage manque cruellement à la wwe. Tant pis pour lui. Y a un show tous les soirs en ce moment aux USA ou quoi ? [cacher]The miz ne gagne même plus en trichant, il perd ses matchs maintenant ^^[/cacher] J'ai vu aussi que MVP avait démissionné :neutral: il revenait bien pourtant. Et il se murmure aussi que Raw et Smackdown risque de fusionner pour qu'il ne reste qu'une division. Et je suis plutôt pour
C'est un avis strictement personnel mais j'ai envie de voir tous les catcheurs se rencontrer. En étant séparer, on voit très souvent les mêmes matchs au final. Alors ok des fois, des catcheurs alternent entre Raw et Smackdown mais c'est rare, et ces dernières semaines on a vu Sheamus ou le Miz associé à Del Rio, Morisson avec Reyrey etc ... ca change et ca me plait ^^. Il y a aussi ces histoires de ceintures, je préfère voir UN unique champion que 2 (voir 4 avec le Champ US et intercontinental).
Pour le premier argument je te suis ... Par contre pour le 2éme ... je pense que c'est du grand n'importe quoi. Déja que parfois on se plaint que c'est l'embouteillage dans le main event ... Il y'a quelques mois , sans les bléssés et retraités on avait tout ça : HHH , HBK , Y2J , Edge , Orton , Undertaker , Big Show , Rey Mysterio , CM Punk , Cena , Sheamus ... Heureusement , ça a un peu changé maintenant mais tu vois ou je veux en venir je pense.Déja avec 2 ceintures mondiales et 2 ceintures intermédiaires il y'a beaucoup de lutteurs de talent qui sont mis de coté.Si tu réduis encore le nombre de ceinture , on ne verra que toujours les mêmes ... Et dans une dynamique actuelle ou on donne plus de chances aux "jeunes" ou aux "oubliés de l'histoire" (Miz , Sheamus , Morrisson , Del Rio , Swagger , Kane) je pense que ça serait faire un pas en arriére. Je m'attendais a cet argument d'avoir un seul champion , c'est pour ça que je voulais que tu développes car pour moi c'est vraiment négatif comme vision. Je serais même pour remettre en course d'anciennes ceintures comme la Cruseirweight ou la Hardcore ... déja que la ECW a disparu ... bref ...
Je suppose que cette question a deja ete evoquee et j'avoue que j'ai la flemme de rechercher dans ce gros topic: Je suis tombe sur du catch en zappant sur RTL9 et j'en suis venu a me demander comment ils decident qui va gagner un combat. Sachant qu'ils ne se foutent pas reellement sur la tronche, a quel moment ils decident qui doit gagner ? C'est prevu d'avance ou au bout d'un moment celui qui est le plus fatigue decide de laisser l'autre gagner. D'ou ma question: Est-ce completement scenarise (comme une serie TV par exemple mais dont les episodes seraient tournes en direct) ou y'a-t-il quand meme une part de hasard dans le sens ou absolument personne ne sait d'avance qui va gagner ? J'espere que les fans de catch ne prendront pas mal la question, c'est sincerement pas le but.