1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis Seb'.

A la WWE , la fédération que tu as vu sur RTL9 j'imagine , et dans quasiment toutes les fédérations de nos jours , les résultats de tous les matchs sont décidés a l'avance.Pour les matchs peu importants (pas de championnats en jeu , matchs "habituels" qui se passent en semaine) , seuls le résultat et les principaux mouvements / prises du matchs sont décidés a l'avance par les lutteurs.En revanche pour les gros matchs qui se passent en main-event ou en Pay-Per-View , presque tout est travaillé , comme une chorégraphie.Cela se doit d'être fluide pour éviter l'ennui du spectateur et en quelques sortes raconter une histoire a travers ce match.

C'est donc plutot comme une série TV , la comparaison est trés bien trouvée.

J'espere que j'ai été clair :?

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    J'avais même lu dans un magasine que les gros matchs sont fait à l'avance avec un gars créateur d'histoire et les 2 superstars sur l'ordi avec des images de synthèse !

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec ca. Dans mon argument sur les ceintures, je voulais rajouter "mais ca sera difficile à mettre en place vu le nombre de catcheurs". Donc je le concois très bien mais justement n'y-a-t-il pas trop de catcheurs ?
    Pour moi le must, ca serait un champion + un autre titre (moins valorisant comme l'intercontinental ou US) + le titre par équipe qui serait vraiment mis en valeur contrairement à maintenant.

Ah ben moi, je regarde le catch comme n'importe quelle série TV, j'ai toujours fait cette comparaison dans ma tête ^^.
    A noter qu'il y a quelques improvisations quand tout ne se passe pas comme prévu mais c'est rare, le résultat ne change jamais.
    D'ailleurs je me suis toujours posé la question, dans un gros match à enjeu, si un catcheur qui devait gagner se blesse sérieusement, qu'est ce qu'il se passe ? C'est déjà arrivé ?

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'es une fédération énorme comme la WWE , tu te dois d'avoir a ta disposition un grand nombre de lutteurs pour prévoir les blessures et pouvoir renouveler ton main event ou ton mid card sans trop de difficultés.Aprés je suis d'accord qu'ils y'en a certains qui servent a rien mais globalement la plupart ont leur rôle.Et puis une diminution des ceintures signifirait une réduction des rivalités et donc une baisse d'interêt de la part des spectateurs.

Pour les blessures imprévues ça a déja du arrivé même si les seules blessures graves dont je me souvienne arrivent la plupart du temps en Dark Show (non télévisés).Y'a surement toujours moyen de faire disqualifier l'autre ou quoi que se soit ...

Edit : ah si y'a eu un match entre Dx et Rated-RKO ou HHH s'était gravement bléssé au genou.Me souviens plus exactement de la fin mais ils arrivent toujours a improviser ;)

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas cet été j'ai vu que pas très loin de chez moi ( Au Portugal ) a environ 50km y'a une tour avec le logo de la WWE , soit c'est juste une pub soit c'est une agence de la WWE !! A savoir :lol:

J'y vais en Février je vous dirai ça au moins je rentre et je demande comment ça se passe vraiment :D

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne vont pas aller en Corse c'est beaucoup trop dangereux t'es fou !!

:D

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve y'a eu un attentat a Bastia dans un camp de vacances :cool:

8. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison faut pas en parler ! :lol: ;)

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps un topic "omerta" on verrait pas beaucoup de post :D

10. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pourquoi le Raw d'hier n'a pas été diffuser sur NT1 ? y'avait Elie Semoun
    Sinon quoi de neuf ?

11. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami :)

12. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, ça fait longtemps que j'ai arrété de regardé le catch, je me demandais donc où en était l'Undertaker? :D Merci et passez de bonne fete.

13. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    L'Undertaker en réalité est au repos ( prolongé ? ) et avec la WWE il a été battu par Nexus heu Kane pardon et a été enterré vivant par son frère qui a récupéré ( mais depuis perdu ) le titre poids lourd ;)

14. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites le que l'Undertaker et rincé sa ira plus vite

15. polak91

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je savais qu'il était mort dans le scénario, mais je pensais qu'il aller réapparaitre.

16. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va fait pas trop longtemps quand même puis s'il doit soigner une blessure ( au dos il me semble ) il en a encore pour quelques semaines , mais bon Wrestlemania c'est dans 2 mois à peut près donc peut être qu'il va pas tarder ! En tout cas pour son match a Wrestlemania j'espère que ce sera pas contre Kane , on en a assez vu !

17. polak91

Commentaires de blog:
    0
    :D N'empeche que la retraite s'annonce pour bientot. Dommage parce que je trouvais les scénario sur l'Undertaker super ! Pas comme les pubs de l'autre enfoiré de brésilien qui se la racontait sans jamais s'arreter (depuis les pubs j'ai dis byebye donc peut etre qu'il n'est pas comme ça ), ect... :D

18. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Brésilien ?! :confused:

19. polak91

Commentaires de blog:
    0
    Del Rio je sais pas quoi la :D:D

20. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ahh le Mexicain ! :D ;)

Il est là pour faire de l'hombre à Mysterio ! Pour avoir " le statu de meilleur lutteur Mexicain " :lol: Sa feud avec Rey Rey commence à gonfler un peu puis son personnage est vraiment dégoutant je trouve vivement sont passage en Face parce que son niveau sur le ring n'est pas à négliger ...

Partager cette page