Ah ok donc ouais c'est normal qu'il ne soit pas là J'pensais que c'était fin Février début Mars , zut
le taker soigne son epaule suite a une operation...il travaille d'arrache pied pour etre pret pour faire son retour juste avant wrestlemania...donc normalement il va faire son come back (le dernier?) pour cet evenement la... il sera donc operationnel en theorie pour ce jour la.
Un intrus ! Si on aime pas on vient pas Rastam Sinon une question pour ceux qui suivent en ce moment , McIntyre en turn Face ????
SA peut être intéressant j'ai toujours bien aimé ce gars et sa gimmick , après j'viens de voir comme il a parlé à Kelly Kelly et effectivement on peut penser a un passage en face mais juste après quand les superstars de SD! sont venus pour séparer Kane et Edge il est venu frapper Rey Rey ...
si si...c'est pas parce que je prends de l'age,que j'ai la 30ene bien tassée que je vais arreter de regarder le catch...je regarde ca depuis tout petit,et j'ai toujours adoré ce "sport" "spectacle"...pour info je ne rate jamais un PPV..je reste meme debout super tard pour les voir en streaming.... et sinon pour en revenir au sujet,quelqu'un a fait un petit prono sur le nom ou l'identitée du manager general de RAW? je suis presque sûr que c'est triple H...j'en mettrais ma main a couper... il est blessé,aux abonnés absent depuis pas mal de temps,et en plus il a toujours plus ou moins detesté edge,et encore ce n'est pas le seul element a me faire penser ca....sans oublier que c'est le gendre de mister mcmahon..en plus la fameuse vidéo ou vince est a l'hosto et ou on entend sa voix lorsqu'il repond a sa femme.....je ne sais pas pourquoi mais ca m'a mis la puce a l'oreille...en plus pourquoi masqué sa voix au GM lors de ces discussions avec edge?parce que ca veut forcement dire que la voix du GM serait reconnu par tous....et HHH a une voix qui se reconnait et qui marque...donc pour moi il ne fait aucun doute que c'est lui le GM de raw. lio,t'en pense quoi?pour moi c'est lui,TRIPLE H,en plus ca colle parfaitement a ca personnalité....
Oui c'est sur que toutes ces coïncidence portent à confusion , mais ça me parait gros quand même ! Perso j'espère mais bon .... Moi qui regarde depuis 1an maintenant , ça ne peut pas être Stéphanie Une chose est sure ils abusent avec ce GM mystère parce que ça fait trop longtemps !
SCSA ? C'est qui ? Un ancien catcheur ? Les noms qui reviennent : Abraham Washington ; Michael Cole ; Triple H ; Funaki ; Vince McMahon ; Stephanie McMahon ; Stone Cold ; Ce qu'on sait : Il se cache. Ne répond que par mails ou sms. Prend la défense des NXT. Et en veut à Raw, en particulier à Vince McMahon et John Cena.
impossible que ce soit lui....il est en froid avec macmahon apres le coup de chien que stone cold lui avait fait avec brett...donc je ne pense pas que celui ci aurait accepter ce poste surtout en ce cachant comme le GM se cache c'est pas son style.
Son absence était estimée à 3 mois au début donc retour en janvier mais ils vont le faire reposer pour qu'il puisse faire son retour lors de Wrestlemania pour que ce soit un vrai évènement.
Ca traine trop et j'ai regarder un peu les divas Laycool vs Beth phoenix avec la table pour le TLC et c'était nul
Bêêêh. Il a un souci le suceur de brandade ? Si jte rencontre un jour en vrai ça va chier. Spear , RKO , Sweet Chin Music and co ... Et t'étais ou quand je faisais mes analyses de 60 lignes , hein ? Sympa le gars ! Bonne remarque Lio. Pour moi aussi ça ne peut pas être HHH ... ça serait trop prévisible. Et les rumeurs actuelles seraient pour son retour au Royal Rumble. Lio , pas cool la :neutral: C'est LE lutteur de l'attitude era. Regarde des matchs de lui ou des promos avec lui , c'est juste huge ! Je regarde pas en ce moment parce que j'ai moyen le temps mais jsuis assez tenté !
Oui voilà c'est trop prévisible et puis tout va dans ce sens là ( d'après les indices que nous donnes la WWE ) et vu que c'est pour nous mettre dans une mauvaise piste , c'est pas lui ! Non ça va je connais Austin ! 3:16 ! C'est juste que SCSA j'avais pas fait le rapprochement J'ai joué à Legends Of Wrestlemania il y a quelques temps et c'est la que j'ai appris son histoire puis je me suis acheté le DVD des Wrestlemanias et j'ai suivis ses différentes histoires , il est complètement barge ce mec ! :mrgreen: