tres interessant merci la nexus ca a vraiment redonné du souffle a la wwe faut pas qu'il deconne avec
Oui je pense que Gabriel va être le premier a se retourner contre la Nexus. Cena - Barrett contre la Nexus ?
fnlutte : Plusieurs fans de la WWE, présents au gala de la WWE à Wilkes-Barre, hier soir, rapportent que John Cena se serait blessé durant son match contre Wade Barrett, qui a eu lieu dans une cage. Il est sorti de cette cage en boîtant. Et l'arbitre a demandé aux entraîneurs d'aller à son secours. Cena s'est adressé par la suite à la foule, s'excusant de ne pas avoir pu livrer une performance aussi bonne que prévue, laissant sous-entendre qu'il pourrait s'absenter du ring un certain temps. C'était pas le moment bordel ! Je suppose qu'ils vont essayer de vendre ça comme blessure a cause de CM Punk.C'est dommage ...
J'ai raté un épisode Barrett n'est plus à la Nexus ? Sheffield oui reviendra sûrement mais je vois mal d'autre superstar venir dans la bande, CM Punk c'est déjà pas mal même si les 2 derniers venus à la Nexus (je sais plus leur nom) n'ont pas leur place je trouve. Je pensais aussi qu'Otunga allait se barrer ^^. La blessure de Cena (si elle est confirmée) sera facile à scénariser avec tout ce qu'il s'est pris lors du dernier Raw :lol:
J'ai vu que vous parlez de chose que je n'ai pas encore vu donc je ne vous lis pas Pour ce qui regarde sur NT1 , Vendredi il n'y a pas Raw je crois comme la dernière fois parce que c'était Noël , sauf que cette fois ci le lendemain c'est le 1 Janvier , vous croyez que là aussi ils vont mettre comme la semaine dernière Raw et Smackdown! en même temps
Pareil j'ai appelé mes potes et on va regarder ça sur grand ( très grand ) écran En février j'ai ptetre avoir des infos " exclu' " , j'ai parlé avec mon cousin (oui j'raconte ma vie :lol: ) et il connaitrait là bas vu que pas loin de chez moi ( Portugal ) il y a une entreprise ou une connerie du genre de la WWE et il connait quelqu'un qui travaille là bas , bon après peut être c'est le videur de chiotte ça j'en sais rien Sinon que pense tu du Heel turn de Kid , C2B ( et les autres ) ? Bah bah je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment flashé sur elle , quel regard et beau visage !! [cacher][/cacher]
D'accord avec toi Doumé sur les enjeux du Rumble ! Sinon merci pour ces video , grrr Ketlyne !!!!! Ah ce personnage e réellement existé ou c'est inventé ( Je sais que c'est Jack ) ?
Kidd ? Ben en tout cas ils le mettent pas du tout en valeur pour l'instant, on le voit jamais et quand on le voit il se fait battre en 2 secondes ... catcheur sans aucun intérêt pour moi. Bryan pareil on le voit plus ou très peu, c'est le champion US pourtant, c'est bizarre. Alex Riley ?? Le toutou du Miz tu rigoles j'espère là ? J'ai pas l'impression qu'on voit les mêmes show ^^ Il se rebellera contre son maître et hop on le reverra plus comme d'hab. Pour RR : Retour de The Undertaker : trop tôt, ou alors il arrivera en 30eme position. Il est plus pressenti pour Wrestlemania. Heel Turn de Cena : beaucoup trop tôt face turn de Wade Barret : là j'ai raté un épisode ^^ la révélation de l'identité du GM mystère : trop tôt aussi à moins que tout le mois de janvier il y ait une histoire sur le GM mais pour l'instant il n'y a aucun indice. Je savais pas que t'aimais les hommes
Tu peux pas dire que Kidd est un catcheur sans interet ! Ils ont formés une grande équipe quand même , ok que DH Smith était au dessus mais bon le style de Kidd est sa morphologie font de lui un des meilleurs dans sa catégorie ( pareil qu'Evan Bourne , Rey , Bryan , Kaval etc ) Pour le Rumble 2011 , Ok sur le retour trop tôt du Taker' , Heel turn de Cena d'après des magasines ça sera plus tôt que prévu , le Face turn de Barett' j'en suis pas encore là et la révélation du GM ça sera au Royal Rumble Mais arrête T'as vu le visage qu'elle a Bon ok ses bras , cuisses , cu.l c'est pas le top féminin mais rien comme elle embrasse
La Hart Dynasty a splité trop tôt.Déja que l'équipe manquait de charisme malgré leur push d'aprés Wrestlemania et avec l'aide de papy Bret.Mais en solo les deux vont plus que galérer pour se faire une place dans le roster.DH Smith encore plus que Tyson.Ce dernier , avec son garde du corps , pourrait se faire une place a Smackdown dans le midcard.Cependant , on disait la même chose de The Brian Kendrick ... on connait la suite , aprés s'être battu pour le titre WWE contre Hardy , HHH ou encore Shelton , il est retombé dans les bas fonds et s'est fait viré comme un mal propre alors qu'il avait un talent certain.Contrairement a sa brute de garde du corps , dernier champion ECW , Ezekiel Jackson.Je parle même pas de DH Smith.Le big man au visage d'enfant qui pour moi n'a aucun atout , que ce soit sur le ring ou au mic. Les autres sujets sont des rumeurs.Certaines auront lieu , car inévitables.D'autres seront abandonnées par la WWE.Cette derniére cherche parfois a donner l'impression que les choses sont prévisibles pour mieux surprendre.
D'accord avec toi Luna m'enfin t'es d'accord que la Hart Dynasty c'était pas mal quand même ! Je trouve aussi que les deux lutteurs étaient meilleurs ensemble que solo , mais bon en tant que Heel , Tyson parviendra à percer c'est sur , et moi aussi je reste sceptique sur DH Smith même si je trouve qu'il a un physique intéressant ! Mais bon y'a qu'a voir son match y'a deux semaines regarde les catcheurs qu'il rencontre ... Ryder ! Par contre il fera partie souvent du Main event ! Et oui ... de Superstars :lol: Par contre sur le GM Mystère , " Power Catch " reste sur d'eux , on le découvrira au Royal Rumble ...
Carlito et Primo aussi formaient une belle équipe.Aujourd'hui le grand frére a été viré et Primo est a peine dans le low card.ça peut trés bien faire la même chose avec les Hart.
Je les trouves quand même au dessus que les deux cubains (?) m'enfin la WWE ne laissera pas tomber Kidd , c'est obligé Ton pronostique ou ce que tu espères ? Perso je sens bien Kane pour revenir sur le devant de la scène ! Comment sont choisis les 30 personnes du Rumble ???