J'ai écrit un pavé hier mais j'ai eu un souci et ça m'a tout effacé.La flemme de recommencer mais je veux juste dire que globalement , le dernier Raw était emmerdant.MAIS , CM Punk et Miz sont des MONSTRES au micro.Entre le speech de début de show de CM plus qu'énorme et l'intéraction du Miz avec le public (-What ? -Really ? -What ? -Really ? -What ? -Shut your mouth !) c'était trés puissant ! Hâte de les voir dans des vrais matchs (Punk n'a pas lutté et Miz avait papy Lawler en face de lui ...).Le main event de Raw et l'histoire Cena vs Nexus + Punk sont assez intéressants.Bon par contre le reste ...
Faite gaffe à Lio le pauvre [cacher]CM Punk est blessé je crois, il ne peut pas encore combattre. Moi j'ai adoré le match Orton vs Sheamus, avec un super RKO à la fin.[/cacher]
y'a plus qu'a le rendre crédible sur le ring parce que jusqu'a maintenant le punk made in wwe sur le ring il est chiant a regarder
Le prochain PPV c'est le Royal Rumble ? Mais c'est comme les autres PPV , genre un match phare ( Le Royal Rumble 30 ) et des matchs de championnat ou c'est que la bataille des 30 ?
Un PPV classique quoi , merci Mais avant il y avait des matchs de championnat genre un peu surprise en semaine mais maintenant c'est que pendant les PPV c'est dommage ... Sinon , quelqu'un à une explication sur le départ de Kaval !?
Le départ de Kaval est bel est bien dût à sa seul volonté. Après son match face à Drew McIntyre le 21 décembre dernier à Smackdown, Kaval est allait se plaindre aux officiels en leurs demandant si ils avaient un problème avec lui et a démissionné par la suite. Il n’était pas satisfait de la façons dont la WWE l’utilisé. Il parait qu’a peine 3 heures après son licenciement il avait déjà un contrat avec la NJPW et avec la Dragon Gate USA
Merci Basile ! Ptin encore un qui a les yeux plus gros que le ventre ... de la patience il faut même s'il est vrai qu'il a débuté sa carrière il y a longtemps mais avec ce contrat à la WWE il a enfin décroché son rêve ... mais je comprends sa position , le faire allez sur un ring pour se faire tabasser par McIntyre , match plié en 2 secondes c'est pire qu'abusé !
c'est pas une question de patience ... mc mahon ne voulais pas qu'il gagne NXT , mais comme c'etait pas une decision prise a 100% par la wwe , il a pas eu le choix... et quand quelqu'un n'entre pas dans la vision de v2m bah il n'avance pas. kaval aurait pu rester mais il n'aurais jamais rien fait d'autre que rester a un niveau moyen... au moins le mec prefere etre bien booké plutot que de rester comme certains a la wwe a toucher un cheque confortable.
[cacher] Zigler gagne tous ses matchs de championnat chapeau, je pensais vraiment que ca allait tourner mais ca commence à faire pas mal de temps qu'il est champion. Je ne savais pas pour Kaval ... après lui et MVP, à Smackdown il ne reste plus grand monde :lol: Va falloir drafter à Raw parce que pour Zigler à part Swagger et Kingston y a personne derrière. [/cacher]
Ah désolé je connaissais pas cette version , c'est bizarre non , quand tu dis c'est pas une décision prise à 100% par la WWE , qui sait qui décide d'autre !!??
gimmick nul a chier le dashing machin dommage c'est un tres bon catcheur mais ce truc la c'est vraiment bidon
Hof ça va c'est rigolo ses conseils pour la beauté bon après quand ça déborde in ring ( quand il veut pas se prendre un coup de poing au visage c'est abusé ) mais sa musique bah bah une merveille j'adore !