Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a chier , faut le dire , tu regarde pas le catch pour avoir des conseil beauté :rolleyes:

Sinon Vince , il revient quand ( On l'avais vu y'a pas si longtemps a l'hosto )

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Non perso moi ça me dérange pas Dashing ;) Puis ça va ça fait partie du spectacle ;)

Toujours dans " le coma " ;)

D'après des connaisseurs de catch sur Eurosport il me semble , le GM serait Stephanie ... et Triple H enfin c'est leur avis

3. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je demandais parce que sa fais lontemps qu'on le vois plus , a mon avis quand il va revenir sa va faire une grosse histoire ...

Le gm mystere sa me pend le choux moi ;)

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça dure trop longtemps leur GM là , si au Royal Rumble on connait pas son identité ça va commencer à souler ...

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    sur l'edition de NXT a laquelle il a participé , le choix du vainqueur etait partiellement ouvert au vote du public. comme kaval etait deja une figure connue du catch (carriere pas mal pour le connaisseur) , le public l'as favorisé mais mc mahon n'as jamais accroché (faut dire que le physique de kaval est assez loin de son ideal en termes de catcheurs...) comme il n'avait pas accroché a Daniel Puder , vainqueur de tough enough devant Mike "The Miz" Mizanin a l'epoque... et Puder a connu un destin similaire.

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire du GM ca fait trop longtemps, allez HHH on sait que c'est toi :D

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    excelent RAW !

bon faut dire qu'avec 2 Main event ca aide mais quand meme excelent RAW

la théorie qu'avait mis Luna de FNlutte semble prendre forme et ce cm punk me plait beaucoup

mais bon dommage pour Morrison qui n'aura pas été mis au top de l'indiustrie tres longtemps

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis d'accord pour Cody Rhodes.Il aura du mal a décoller avec une gimmick aussi bannale.Mais une place en midcard semble lui convenir pour l'instant.Alors que Ted se morfond a Raw.Peut être l'heure pour lui de changer de show.

Raw : Je l'ai regardé aussi.Bien même si trés prévisible tout de même.

Opener trés intéressant avec un Morrison qui sort grandi du match mais qui ne gagne pas son premier championnat mondial.JoMo arrive à se débarasser de Riley assez vite et heureusement.Il nous montre tout son côté stiff et hardcore mais sur une erreur (starship pain sur la table) Miz prend l'avantage et applique le même tarif qu'a Lawler la semaine derniére : SCF sur le sol.Ouch ! Le regard du Miz a la fin style "je suis encore champ' mais j'en ai bien chié" refléte bien le match.

Les divas : Natalya est au top.Qu'elle reste championne longtemps !

The Usos vs Santino et Kozlov : entre les Usos qui ne servent a rien (musique d'entrée endormante , charisme de moules trop cuites , compétences in ring tout juste correctes) et la section clown de la fédé , ce match n'était pas la pour enchanter ma soirée.Surtout avec le final (enfin , l'aprés final) ultra botché de Kozlov.Y'aurait pas une autre équipe a mettre en avant ? Les Colons , Edge and Jericho , Jerishow , DX j'aimais bien.Mais alors depuis ... beurk ! Useless !

Le speech de Punk une nouvelle fois trés bon.Barett qui se rebéle.Normal.Otunga clairement du coté de CM.Prévisible mais logique.Par contre j'ai trouvé l'accord entre les 2 co-leaders vraiment bidon.Comment Wade peut accepter de se faire virer de Nexus s'il est battu alors que y'a Orton et Sheamus en face ? Bref !

Del Rio qui fait un bon match face à Truth.Bon ça manque un peu de rythme mais c'est son style qui veut ça.En tout cas il a du charisme , un personnage et une bonne technique sur le ring.Je le vois mal être propulsé Royal Rumble winner (surtout qu'il gagne souvent par soumission) ou WHC mais il mérite d'être au moins en up-card.

Interview d'Orton ... toujours pareil ... j'adore le personnage de Randy ainsi que son style in ring (alors que certains le trouvent emmerdant) mais au micro il est vraiment tout juste moyen étant donné le temps qu'il est la.ça manque de variété.

Steel Cage match prévisible aussi mais assez sympa.Par contre c'est dommage de revoir Orton direct dans le title picture.Un peu de fraicheur avec JoMo ça n'a pas fait de mal.

Dernière édition: 4 Janvier 2011
  9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le catch la dedans ? :lol:

Parce que il est pas mauvais in ring le Cody ;)

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que vient foutre Alex Riley la dedans ? Il sert de manager au Miz ou de défouloir à Orton , en quoi il devrait gagner des matchs ? Pour l'instant on le voit souvent , il remplit bien son rôle de valet heel et n'a pas l'air trop atroce au mic.On lui demande pas plus.Faut arrêter d'être préssé pour n'importe qui !

Pour Cody , sa gimmick de BG qui se la péte est plus que bannale.Aprés moi je trouve que les conseils de beauté ça fait vraiment "so gay" surtout pour un mec qui est censé se prendre des coups sur la gueule parler de trucs comme ça c'est ... limite.Aprés ce n'est qu'un avis.Dans la catégorie Dieu Grec qui se la joue , JoMo est a des années lumiéres devant Cody (en plus de l'expérience in ring , mic skill etc ...) et il galére a s'imposer ... Il a connu au mieux l'up card donc je pense pas que Cody puisse réussir en gardant cette gimmick.Mais comme je l'ai dit il faut pas être préssé.Qu'il se fasse une bonne place de heel mid card et on en reparle.Il a des capacités (mais son theme song est dégueu).

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    morrison a le talent de shelton benjamin au micro , ce qui explique qu'il risque d'avoir du mal a etre au top. The Miz avait raison en disant qu'il etait le shawn michaels de l'equipe et que morrison etait le marty jannety. quand a rhodes , sa gimmick est pas géniale ouais , mais il m'a l'air correct in ring et assez debrouillard micro en main. c'est deja mieux que ted " j'ai pris la gimmick de papa parce que j'ai aucune personnalité" dibiase jr , et pourtant a la base c'etait pas gagné.

12. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour.
    C'est quand la date exacte du royal rumble ? Christian est-il toujours a la WWE et a t-il une chance d'etre dans les 30 ? (le rumble est le seul match que je mate dans l'année depuis que j'ai arreter de suivre le catch regulierement y'a plus de 5ans^^)

D'ailleurs juste avant que j'arrete un type avec une gimmick bidon est apparu : Simon Dean ! (ancien de ECW je crois)
    Quand je vous lis j'ai l'impression que le fils Rhodes a la meme genre de gimmick a peu pres, j'ai bon ? :D

En parlant de Rhodes... Goldust sera la au rumble ?? :p

Merci de vos reponses, si rep il y a. :)

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    christian est toujours la mais il est bléssé , je sais pas s'il sera present au rumble.

c'est pas la meme gimmick pour dean et rhodes , Simon Dean etait un prof de fitness (excellente gimmick de batard d'ailleurs) , Rhodes est plus proche des queers :D

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Morison énormissime !!! :eek: Il m'a fait plaisir, peut être trop, sa défaite est ridicule, ils auraient dû lui dire d'y aller un peu moins fort parce que là ca fait le mec qui est 100 fois plus fort que l'autre tâche mais bon faut que tu perdes parce que c'est comme ca. Mais je l'adore, pour moi le meilleur catcheur et de loin.
    Sinon, le match en cage était prévisible. Ca aurait été bien de voir Barett faire un face turn contre le Miz ^^.
    Une question : pourquoi l'arbitre ouvre la cage de temps en temps ? :oops:
    Ah oui j'oubliais : je m'en contre fous du paramètre "micro" que vous et la WWE prennent beaucoup en compte, c'est peut être pour ca que je suis jamais d'accord avec personne :D
    [/cacher]

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non franchement Rodhes j'accroche pas du tout et c'est vrai que c'est dommage parce qu'il est bon

idem avec Di Biase d'ailleurs il fait quoi lui en ce moment je l'ai pas vu a Raw hier ni a Smackdown récemment ?

Dernière édition: 4 Janvier 2011
  16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Abuse pas.Je suis un trés grand fan de Shelton tu le sais.Sur le ring je le trouve plus impressionant que ... tout le monde , a la WWE.Mais au mic , le pauvre , il se débrouillait comme il pouvait.Il n'était pas sûr de lui , n'apportait rien de nouveau , une personalité se limitant au Gold Standard et il était trés souvent hésitant.Je me souviens d'un angle a la ECW avec Christian je crois.Le pauvre bafouillait , j'étais mal a l'aise pour lui.JoMo est sûr de lui.A part lors de sa feud contre Ziggler (mister Ziggles !) il m'a toujours convaincu.Son côté narcissique face mélangé a l'évolution hardcore de son personnage , je trouve ça largement suffisant ! Aprés bien sûr ça reste moins bon que Miz ou Punk mais quand même ;)

Royal rumble = fin janvier , le 30 je crois.
    Christian devrait revenir plus tard mais c'est pas la 1ére fois qu'un lutteur censé bléssé revient au Rumble.
    Aprés je pense pas que Goldust ait une place dans les 30.Il est vraiment nul part en ce moment.Voilou :)

Bah justement , si tu veux faire grandir les 2 lutteurs dans un match , t'en fais dominer un (le face) et gagner l'autre (le heel).C'est tout bête mais ça marche.

Barett face ? Pitié non ! La trahison de son camp contre lui doit le rendre encore plus heel , pas un grand et gentil bisounours s'alliant a Cena.Sinon il va perdre toute crédibilité.L'arbitre ouvre la cage a la demande du lutteur qui veut sortir (pour gagner) mais il ne doit pas se faire rattraper par un autre.Je n'aime pas les steel cage , ça donne des situations bidons genre "tout le monde est par terre mais je préfére me faire chier a grimper la cage plutot que passer par la porte".Pour le paramétre micro je pense voir ce que tu veux dire.Tu préféres voir du spectable sur le ring plutot que de la parlotte.Mais si tu veux avoir une feud de malade avec une intensité énorme , il te faut des lutteurs qui savent la porter avec justement un niveau au micro trés élevé.Je pense a Stone Cold , The Rock , HBK , HHH , Y2J ... C'est ça la lutte.Les mecs te racontent une histoire en dehors et sur le ring.Si le coté en dehors du ring disparait , la rivalité perd énormément en saveur.

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Del rio participant au royal rumble .

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne vois aucune difference , morrison est d'un boring rare au mic je trouve, il a une personnalité de radis mal détérré , bref , joli a voir catcher mais c'est tout ... son association avec le Miz lui a permis de beneficier du talent de son partenaire mais seul en face c'est franchement limité pour moi. je l'aime bien mais je le vois comme benjamin , occasionellement inclu dans les top feuds parce qu'il catche super bien mais toujours maintenu un cran trop bas. d'ailleurs son title shot obtenu de longue lutte au lieu d'etre utilisé en PPV , il est utilisé et gaché a raw...

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    CodeCorse : J'ai vu les spoilers de SD! ce matin et c'est effectivement assez intéressant :)

Nunz' : j'ai pas dit que c'était un grand orateur hein mais pour moi il est correct.Par contre jsuis d'accord que mettre son title shot a Raw plutot qu'au Rumble montre un certain manque de confiance de la compagnie.C'est sûr qu'il vend moins qu'un Orton ou un Sheamus ... pour l'instant ! Pas sûr qu'il obtienne de gros pushs mais je le voyais se boiter royalement a Raw alors sait on jamais ?

20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la rumeur qui annonce ca :wink:

Idem, j'aime pas non plus. Là, le combat s'est résumé à "ouais les deux sont en train de se battre, je vais vite filer en douce par le toit.... oh mince ils m'ont rattrappé au dernier moment" :D
    Et je savais pas pour cette règle de la porte et c'est encore plus nul que je croyais :neutral:. Le mieux serait de supprimer cette règle et d'obliger les catcheurs à sortir par le haut mais bon ...

Oui je préfère le ring plutôt que le blabla mais je m'intéresse vraiment aux histoires aussi. Le truc c'est que je suis une buse en anglais :D je comprends quelques phrases mais de là à dire si tel ou tel est bon ou mauvais ... perso, dans 90% des cas je ne vois pas de différence. Que ce soit le Miz, Kane ou Orton par exemple, ils ont chacun leur style au micro qui représente leur personnalité. Morison va pas jouer le mec qui crie dans le micro, à se vanter, à critiquer tout le monde etc ... il serait en total désaccord avec son personnage. :neutral:

Partager cette page