1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :shock::shock:

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien apprend l'anglais Shyriu ! :)

"ils ont chacun leur style au micro qui représente leur personnalité"

C'est déja bien de reconnaitre ça ;)

3. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ! ;)

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même plus facile quand tu es Heel ... c'est normal d'ailleurs. Barrett ou le Miz en face, ils feront réagir personne.

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Susciter de la réaction en étant heel est plus facile qu'en face jte l'accorde.

Mais encore une fois , quand tu as le talent au mic comme les lutteurs que je t'ai cité précedemment , ce n'est plus un probléme.

Par contre vous citez Kane ou Barret en exemples ... euh ouais , ils se débrouillent m'enfin c'est pas encore le top niveau non plus quoi.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a ouais non Barret faut qu'il reste heel et devienne meme encore plus detesté

7. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tombé par hasard sur ceci :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DptQTHYadgc]YouTube - wwe nexus and cm punk mixted tag team theme song HD[/ame]

délire d'un gars ? ou un mixtheme à venir dans le même style que le thème de Jeri-Show ou ShowMiz ??

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    delire d'un gars mais ca sonne super bien

retravaillé ca pourrait claquer

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    Très très décu du match Edge/Kane, la fin est complètement nulle. J'ai même l'impression qu'elle est ratée :eek:
    Sinon pas mal le scénario sur Zigler, perdre la ceinture continentale et devenir challenger n°1 pour le titre poids lourd. Pas trop compris pour Barret par contre, il va être transférer à Smackdown ? :confused:
    [/cacher]

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j'avoues Barett a Smackdown je pige pas non plus

il se fait ejecter par PUnk de la Nexus et il fait rien pour se venger c'est ...

au moins on evite Barett sous fifre de Pikachu

11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Nouvel horaire pour Smackdown qui passera désormais a 20h20 mais surtout le Vendredi !!! Raw passera ensuite a 22h30 ! Les fans de catch auront donc leur soirée WWE de 20h20 jusqu'à 0h20 !
    NT1

Un peu déçu de cet horaire j'aimais bien qu'il y ait 2 jours dans la semaine de cacth , mais en attendant hier pas de Smackdown et aujourd'hui une redif' de Raw de Vendredi !! Bizarre , ou est passé le Smackdown du 08/01/11 :confused:

12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

[cacher]Mr Wrestlemania de retour ... pour un episode ?[/cacher]

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Quelle classe ce HBK !!! J'avais espoir qu'il revenait pour de bon ^^, ca fait du bien de le revoir un peu.
    Il va rentrer au Hall of Fame en avril ou mai. *
    Bon sinon, c'était pas terrible, CM Punk continue son show ^^
    Son combat contre Cena la semaine prochaine promet d'être électrique :p D'ailleurs c'était pas grand chose la blessure de Cena apparemment.
    [/cacher]

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Barett Slater Gabriel et Zeke Jackson nouvelle Nexus ?

15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars pour vos trucs cacher c'est sympa ;)

Ptin jme languis demain là je sais qu'il y a des surprises donc :D

La j'en suis au Raw au CM Punk devient Nexus , le Smackdown du 31/12 même pas passé par NT1 :(

16. AlBundy59

AlBundy59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as Eurosport, tu peux le voir le lundi avec en bonus le Vintage, 1h des meilleurs combats avec des anciens comme The Rock, Stone Cold Steve Austin, The Heart Break Kid Shawn Michaels etc...:cool:
    Lundi dernier, t'avais un spécial Père Noel, dont un démoli par Stone Cold et un acheté par The Million Dollar Man Ted Dibiase ( pas Jr, mais Sr ) qui fracassait un catcheur par derrière.:D

17. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je regarde de temps en temps j'ai vu récemment Big Show qui a éclaté le ring en sautant !!!

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Quelques infos en vrac du site fnlutte.

- C'est un match très attendu par les fans du circuit indépendant et il aura lieu lors d'un House-Show de Raw au mois de Février. Les deux anciens Champions de la Ring Of Honor, CM Punk et Daniel Bryan s'affronteront dans un match comptant pour le titre de champion des États-Unis.

- Mike Mooneyham rapporte que l'ancienne championne de la TNA, Kia Stevens mieux connue sous le nom d'Awesome Kong devrait faire très bientôt ses débuts avec la WWE.

-Dans une publicité pour Smackdown , Ezekiel Jackson est simplement appelé par son prénom. Un changement qui pourrait être définitif.

-WWE.com et le profil de la WWE sur Facebook confirment la nouvelle annoncée en primeur par Joey Styles sur Twitter. Le fameux match de type combat royal, le Royal Rumble, aura bel et bien 40 lutteurs cette année.
    C'est une première, car la formule de 30 lutteurs était en vigueur depuis fort longtemps.
    Les lutteurs entreront aux 90 secondes.

- Dans la dernière édition du WWE Magazine, Triple H affirme que s'il ne se sent pas capable d'assurer un retour de la façon qu'il le souhaite, il ne reviendra pas. Il ajoute qu'il ne veut pas revenir et gâcher ce moment. Il dit également ne pas vouloir faire un retour basé sur la nostalgie où il dira qu'il est le meilleur au monde. Il termine en disant qu'il est dans un moment de sa carrière où il n'a plus besoin d'être le champion ou un lutteur majeur.

- Lors du prochain Monday Night Raw, le World Heavyweight Champion, Edge affrontera le WWE Champion, The Miz.

- Enfin, WWE.Com vient de donner une liste de 21 lutteurs qui participeront au Royal Rumble Match :

* Alberto Del Rio
    * CM Punk
    * Cody Rhodes
    * Daniel Bryan
    * Darren Young
    * David Hart Smith
    * David Otunga
    * Husky Harris
    * John Cena
    * John Morrison
    * Mark Henry
    * Michael McGillicutty
    * Primo
    * R-Truth
    * Rey Mysterio
    * Sheamus
    * Ted DiBiase
    * Tyson Kidd
    * William Regal
    * Yoshi Tatsu
    * Zack Ryder​

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    40 gars dans le Rumble match... mouais...

20. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont l'intention de faire tomber le record de Kane avec tant de monde ??
    Tout cas, y'aura forcément un passage avec un ring chargé à s'y perdre et l'entrée d'un "tueur" pour faire le ménage, comme a chaque fois.

Kane 2001 c'etait mieux, ils avaient repartis les elimination assez equitablement, ca enchainait pas coup sur coup 6 ou 7 gars dehors.
    Tfacon, le rumble 2001 c'etait le meilleur ^^

Partager cette page