non il aura la ceinture intercontinentale, et Beth Phoenix la ceinture féminine...même si elle pourrait lutter pour le titre WHC, vu comme elle t'a soulevé Marella l'autre fois :lol:
Marella sert à rien lui aussi devrait prendre la porte. Et c'est histoire en Marella Pheonix c'est naze. J'espère que Kofi et James vont garder leur titre. Normalement Mysterio revient la semaine prochaine je crois non ?
put1 un retour de Sid Vicious :roll: Marella le plus grand talent au micro je l'aime bien masi y'a des limites tout de même
Si au micro il a un truc qui le fait sortir du lot comparé à certains autres...ça compense son niveau catastrophique de lutteur
J'irais pas jusqu'au niveau de Tieu , mais Marella as beaucoup de talent au micro , meme s'il est nul sur un ring ( et encore , ca restera un mystere tellement la WWE est capable de faire passer de tres bons lutteurs pour de vrais guignols). Je vois pas de raisons de se plaindre de Marella , il prends un temps d'antenne minimal . Par contre avoir un mec moyen dans tout les domaines comme CM punk comme champion , autant niveau micro que niveau personnalité que niveau catch , ca c'est limite. Parce que passé l'effet (désagreable en ce qui me concerne) de surprise du debut , son regne me semble bien fade , tout comme lui quoi...
quand j'y pense, on pourrait être aussi à la WWE...suffit qu'on nous fasse passer pour des truffes et c'est bon :mrgreen:
Moi j'aime ien CmPunk.Niveau personalité y'a pire , il est aggressif , perseverant plutot agile etc.Aprés jcomprends qu'on ne puisse pas aimer. C'est vrai que a RAW ses matchs sont bofs mais ceux qu'il a fait a ECW sont impressionants !! Jpréfére lui champion que Jericho , Batista ou JBL
j'ai jamais rien vu d'impressionnant de la part de punk , désolé ^^. pour moi c'est la seule fois ou la wwe a voulu plaire a une partie du public plus "connaisseuse" , car Punk etait tres populaire dans les federations independantes , son travail etait salué par la plupart des observateurs avisés du catch. d'ailleurs , ses debuts a la wwe ont eté effectués a l'ECW arena , une salle dont le public est majoritairement constitué de "connaisseurs" (ce qui pour moi n'est pas un gage de qualité , mais c'est compliqué a expliquer) qui crachent assez souvent sur les purs produits wwe (Cena , batista etc) . Mais le fait est qu'ils ont changé la facon de lutter de punk , qui n'as plus rien a voir avec ce qu'il faisait avant semble t'il. son catch actuel c'est un genre de free fight avec des Kicks , coups de genou etc , un style assez generique. niveau promo et personnalité , si on avait donné la chance a paul london ou autre , je suis sur qu'on aurait obtenu la meme chose , rien de memorable , un peu comme quand ils ont voulu mettre Gregory Helms sur le devant de la scene. Pour moi punk fait partie d'un trio sans reele personnalité mais mis en avant quand meme avec les freres hardys , mais au moins Jeff as ses spots spectaculaires pour se donner du relief. Punk et matt sont... bah en anglais je dirais "bland" ,rien de special , a se demander pourquoi ils ont une ceinture alors qu'un Booker T par exemple a du attendre 6-7 ans avant d'etre consacré alors qu'il etait deja populaire et largement plus charismatique que Punk. Aprés a Raw c'est sur que les choix sont limités. Batista... beurk pour moi ca ne sera jamais qu'un tas de muscle qui mise tout sur le look . Cena je l'aime bien , mais il a tellement eu la ceinture que ce serait lassant de le voir la reprendre. JBL est quasiment ce qui se fait de mieux au micro mais son vieux catch de bagarreur est ennuyeux et puis surtout durant son regne a smackdown et juste aprés on l'as deja vu affronter Cena et Batista. Jericho reste pour moi un catcheur meritant , bon sur le ring , au micro , capable de sortir des matches memorables , malheureusement mis au placard pendant des années grace a Triple H qui ne peut pas le saquer ... comme tant d'autres. Pour moi c'est lui qui merite le plus ce titre , mais de toute facon il ne l'aura surement pas...
Jsuis d'accord avec toi Batista est un tas de muscles , Cena serait relou a voir champion (trop long regne l'an dernier) , et JBL est une grosse brute.Mais pour moi CmPunk fait des mouvements impressionants et Matt Hardy aussi (meme si ils s'en font moins que Jeff Hardy ou Paul London quej'adore).Regarde leurs match TLC , Hardcore , Money in the bank etc...c'est énorme! Jericho pour moi est un peu en second plan...bon avec un bon role mais sans plus...pour moi a Raw celui qui mérite le titre Heavy weight est Kane : il a un personnage parfait , il est puissant et a part son titre ECW ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de titre majeur... Aprés c'est une question de gouts.J'aimerais bien voir aussi HBK jouer un role majeur , pas celui d'un bléssé pré retraité...Mysterio aussi devrait jouer un titre comme l'intercontinental. Enfin bon j'aime bien Punk mais jcomprend cque tu veux dire.
put1 la misere du segment CM Punk JBL lundi a RAW : pathétique CM Punk j'ai rien contre lui et le voir lutter pour des titres comme l'intercontinental ok masi le WHC c'est trop pour lui il pas la carrure Jericho interessant dans son role heel et Booker T ils l'ont tué avec son role de roi a la TNA il est plus dans son ancien style et c'est beaucoup mieux
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Booker T , c'est au contraire LA gimmick qui lui as donné l'opportunité d'avoir le titre. Ce qui l'as tué c'est de s'etre fait chopper au wellness program. Mais de toute facon cette gimmick n'aurais pas tenu dans la durée. Pour Lunatik , je sais pas si tu as deja cherché a voir ce que faisait Jericho en 2000-2001 voire 2002 (je sais pas depuis quand tu suis la wwf/wwe) mais je ne peut que te conseiller d'y jeter un coup d'oeil , son match de l'echelle contre chris benoit au rumble 2001 , un tlc contre Edge/ Christian et les Dudley boyz lors d'un smackdown , son match contre Kane aux survivor series 2000 , et bien d'autres . Je pense qu'il n'as rien a envier a Hardy ou Punk a ce niveau la. apres c'est la wwe qui l'utilise d'une certaine facon aussi. Pour Kane , il avait déclaré vouloir laisser le titre a la generation a venir (d'ailleurs meme si j'ai pas toujours apprécié son travail , j'ai beaucoup de respect pour ce mec qui a eu droit a pas mal de storylines de m*rde sans jamais se plaindre et pourtant dieu sait qu'il en aurait eu le droit...) , et Michaels est un peu comme l'undertaker , ils prennent de bons breaks assez frequemment.
Je suis le catch depuis 1 an et demi mais j'ai regarder beaucoup d'anciens matchs....jtavoue que Jericho j'ai pas trop suivi mais j'ai vu certains de ses matchs contre Triple H ou Chris benoit voir HBK (celui de la 1ere elmination chamber).Et tu parles de matchs TLC : celui de Edge/Christian/DUdleys boys/Hardys et le meilleur de tous. Pour en revenir a Punk c'est vrai que niveau carrure a Raw y'a mieux mais bon...c'est quand meme pas mal.HBK faudrait qu'il fasse un titre ça fait longtemps...Batist Cena et Orton on les a beaucoup vu...
Hey salut mon ami luna Va sur le topic UFC tu devrais être content ça te donnera encore plus envie de suivre ça
Summerslam sur justintv Justin.tv - WWE-SUMMERSLAM-HERE - Vidéos en direct, diffusion d'évènements et Lifecasting
Comment voir le summerslam d'hier sa me stresse mon dieu, dite pas les resultats s'il vous plait et si quelqu'un pouvais m'envoyé un lien ou autre en MP merci les amis!
Le Hell in a Cell Tout simplement énorme. Bon show dans l'ensemble sauf un résultat qui me déçois mais bon à coté du magnifique Hell In A Cell
comment vous avez pu trouver ce summerslam enorme : a part le hell in a cell et mixed tag team c'était d'un mortel...
Le Hell In Cell fait grimper la qualité du show qui c'est vrai n'était pas super. En même avec un Triple H vs Khali fallait s'y attendre. Après le mixed tag team jsuis pas satisfait du résultat mais c'est mon avis après le match a été bon mais sans +