1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe championne Kozlov Santino fait quand meme sacrément pitié, elle veut plus rien cette ceinture depuis le dirt sheet

sinon les seuls a faire réagir la foule mic en main ce sont Miz et Cena le reste c'est tres moyen voir bidon

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah le rumble 2001... son passage "hardcore" , kane , austin qui revient aprés s'etre fait defoncer par triple h ... c'etait le bon temps ^^

je comprends pas cette decision. ca va faire fourre tout avec beaucoup de figurants ... serieux les yoshi tatsu et zack ryder on sait trés bien qu'ils vont juste servir de faire valoir , et deja qu'a 30 y'as pas mal de faire valoirs...

pour moi depuis la feud hardyz dudleyz edge et christian les titres ont perdu en interet. Miz et morrison ont eté de bons champions mais j'ai aucun souvenir d'une feud sous leur regne ... aujourd'hui on a des ceintures tag alors qu'il n'y a quasiment pas de vraies equipes... (les usos... voila quoi...) je me demande encore pourquoi ils insistent a garder ces ceintures...

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    disons que je ne voulais pas remonter aussi loin et j'ai adoré l'époque dirt sheet meme si en face y'avait rien, mais oui réellement les ceintures ont perdu leur interet apres les feud hardys boys edge and crhistian et les Dudley'z

sinon j'ai bien aimé aussi Rodhes Dibiase

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que 40 ca fait beaucoup. Déjà que 30 il y en aura pas mal qui n'auraient servi à rien, alors 40 ...

Sinon

[cacher]J'ai cru au retour de Batista mais non c'était pas lui :mdr::frown:
    En tout cas on a trouvé son sosie officiel ^^
    Je pense que Skip Sheffield ne reviendra pas, peut-être avez-vous des infos mais les 2 Nexus ont maintenant leur Sheffield dans l'équipe, le nouveau avec CM Punk et Ezekiel avec Barrett.
    Ou alors il reviendra seul mais il n'y a plus aucun intérêt à le remettre dans un des 2 clans[/cacher]

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord.Sheffield avait un impact intéressant et était présenté comme celui ayant le finisher (Clotheline from Hell) le plus dévastateur.Je pense qu'il aura forcément un rôle a jouer.Ce n'est pas un meuble comme Darren Young.Sur ce , je vais regarder RAW.

6. AlBundy59

AlBundy59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, j'espère vivement le retour du Game Triple H d'ici le Royal Rumble, et si vous n'êtes pas d'accord avec ça...bon la suite vous connaissez.:mdr:

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    la Nexus originale s'applera dorénavant The Corre, et ils commencent leur travail de destruction

ca me plait cette histoire, j'ai hate de voir jusqu'ou ca aller

Dernière édition: 21 Janvier 2011
  8. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai esssayé de le remater cet aprem. Mais j'ai rien trouver sur YouTube donc j'ai du me taper le 2002 a la place, c'est moins bien.
    Encore que, Maven qui sort le taker je trouve ca drole meme pres d'une decenie apres ^^

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  10. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah !! J'aime. Merci luna.

11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ahh bon vous , vous l'avez vu depuis un moment mais pour moi c'était hier , super le retour d'HBK !!!!!Mais bon c'est un peu contradictoire il y a quelque semaine il déclaré lors des Slammy's " Je récupère mon Slammy chez moi parce qu'à la WWE , ils essaient de me ramener mais c'est encore trop tôt ...

Puis enfin un match de championnat ou la ceinture change de main dans un show et pas un Pay Per View ! Content pour Kofi :)

Et enfin de nouveaux visages pour le Championnat Poid Lourd avec le match entre Ziggler , Rhodes et McIntyre !! :)

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier Raw est assez bon !

Je dirais que les deux seuls points négatifs sont le match du Miz et d'Edge , clairement mauvais , ainsi que la non utilisation de Tarver alors que je m'attendais a le voir décisif lors du main event.

Et rien que pour le Sharpshooter incroyable de Natalya sur Mélina , vous devez regarder cet épisode.
    Heureusement que Mélina est un espéce d'élastique , sinon elle aurait le dos en miettes.J'ai jamais vu ça ! :shock:

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff 2 supers affiches et au final rien, pas de match, c'est gonflant. C'est trop demandé de voir de vrais matchs qui se terminent ?

Bref ... je prends un petit pari, retour de l'Undertaker à Royal Rumble ^^

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Entre HHH , Taker , Christian , Jericho , Sheffield , Bourne ... on aura forcément au moins un retour mais ça m'étonnerait que ce soit un retour gagnant comme l'an dernier avec Edge.Si on devait dégager quelques favoris je dirais :

-CM Punk
    -John Cena
    -John Morrison
    -Sheamus
    -HHH
    -Alberto Del Rio
    -Big Show
    -Wade Barrett

Si on prend en compte le fait que Cena l'a gagné y'a 3 ans , que Morrison n'est pas vu par Vince McMahon comme un World Champion en puissance , que Sheamus est déja King Of The Ring , que HHH choisira surement un autre type de retour , qu'Alberto Del Rio n'est pas assez vendeur (et qu'il gagne seulement par soumission) et que le Big Show est over mais n'est plus favori pour être World Champ depuis longtemps , il nous reste CM Punk et Barrett.

Pour moi ça serait l'année parfaite pour Punk.Il a été champion tag team , ECW , intercontinental et World Champion 3 fois grâce à 2 Money In The Bank.Il a du charisme , des compétences sur le ring et au micro reconnues et est engagé dans une feud passionante qui pousse Raw vers le haut depuis des mois : celle du Nexus contre Cena.Feud qui pour moi amménera à un moment ou à un autre le superman de la WWE a passé heel.Même s'il ne fait pas l'unanimité backstages à cause de son comportement un peu dérangeant (épisode récent avec le gosse dans le public , ou il y'a un an quand il avait critiqué Cena et le Taker) on sait qu'il est apprécié par McMahon car il apporte quelque chose de nouveau et que son côté dark / hardcore est à la limite de ce qu'accepte la WWE.Il a choqué lors de ses feuds face a Hardy ou pendant sa période SES contre Mysterio.Il a été l'un de ceux qui a redonné de l'élan a la fédération aprés l'ennui que procurait la période Kidz Era.C'est ce Royal Rumble qui propulsera définitivement CM Punk comme un main eventer trés important de Raw.

Barrett , même si lui aussi a des compétences certaines dans le ring et au micro ainsi qu'un charisme important pour un rookie , est peut être encore trop "jeune" dans le buisness pour gagner un évenement tel que le RR.Je rappele juste comme ça que les 5 derniers gagnants sont Rey Mysterio , l'Undertaker , Cena , Orton et enfin Edge qui sont des main eventers qui ont une expérience incroyable.Néanmoins , avec la politique de mise en avant des jeunes par la WWE depuis plusieurs en mois , ça peut laisser planer un doute.Je rappele aussi que les deux derniers gagnants , Randy et Edge , ont tous les deux perdu leurs main event à Wrestlemania , respectivement contre Cena / HHH et Chris Jericho.Et je vois bien le gagnant du Rumble renouer avec la victoire cette année.

Voila pour mon pronostic , on est pas a l'abri d'une surprise , mais si je suis la logique de la WWE , je pense que c'est CM Punk qui gagnera cette année et cela ne me déplairait pas !

Vous voyez qui en vainqueur ?

Dernière édition: 27 Janvier 2011
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Punk autant je le trouvant boring quand il avait money in the bank puis WHC, y'avait du mieux avec sa SES (bon faut avouer que j'ai une vraie preference pour les heel...) meme si bon c'était limite quand meme. Mais la avec son arrivée dans la Nexus ca me plait, m'enfin meme Pikachu me fais marrer en ce moment.

Pour parler RR : effectivement il est dans les favoris mais bon je reste sur l'idée qu'il y'aura un match Nexus Vs Corre a WM donc je pense les 2 équipe set notament les 2 chefs vont annihiler leurs chances au RR.

donc voila perso mon favori est Morrison, il a eu un gros push et dans son title match face au Miz il a été enorme mais n'a pas gagné, en plus c'était meme pas en PPV donc pour moi son push n'est pas terminé et va se confirmer au RR. Apres mon second vote irait a King Sheamus...

Triple H s'il reviens je le vois plus revenir a l'EC.

donc voila sinon message a la WWE : PLease achever les titres par équipes, ca fait mal de voir ce qu'ils sont devenus...

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec tous tes arguments. Mais tu as peut-être oublié Cena un peu trop tôt ^^. Il peut très bien le regagner et avoir son match de championnat, il est plus que jamais aimé de tous, on commence à le voir rivaliser avec le Miz, ca peut être lui (pour que son heel turn soit encore plus réussi ?).
    Au début j'aurais dit Del Rio mais c'est un peu tôt, c'est pas faux.
    Reste CM Punk, mais ca veut dire que le Miz perd sa ceinture avant WM (aucune raison de voir Miz vs CM Punk), et je ne vois pas Orton reprendre son titre dimanche.
    J'aimerais bien que le Phenom participe (ca serait déjà énorme) et gagne RR (dans mes rêves ^^) mais apparemment l'Undertaker aurait un match programmé à WM contre Barett ... ;-)

Donc mon prono : Cena/Punk en face à face à la fin. Et Cena vainqueur :-(

Achever ou au contraire les revaloriser en incitant plusieurs catcheurs à faire de vraies équipes. Pourtant il y a le choix !!! Le potentiel est énorme, je ne comprends pas ...

Dernière édition: 27 Janvier 2011
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    moi pikachu je le vois plus vainqueur a l'EC

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça fait des mois que j'apprécie bien mieux Cena.Bon sur le ring c'est toujours la même merde mais au niveau de l'attitude et de ce qu'il fait au micro il dégage quelque chose de beaucoup moins baby face.Sa provocation n'est plus aussi enfantine.Bon par contre il reste le probléme vestimentaire ... le t-shirt violet / jaune , je peux vraiment pas ...

Punk l'a dit , son but est de gagner un titre mondial.Barrett , aprés s'être occupé de Show , partira surement en feud avec l'Undertaker jusqu'a Wrestlemania , le Phenom voulant se venger du traitement qui lui a reservé le Nexus lors de son Burried Alive match contre Kane.Je vois donc bien une opposition des clans mais sans Punk et Wade , les deux leaders étant occupés individuelement.

Ce serait bien de voir Morrison gagner mais pour le faire feuder contre qui ? Je ne vois pas Miz garder sa ceinture jusqu'a WM.Une victoire de Sheamus à l'EC pour la fin de la feud entre l'irlandais et JoMo ? Je sais pas trop ... et quand on lit l'avis de McMahon sur ce dernier , je pense qu'il aura des opportunités et une mise en avant constante , avec a chaque fois de beaux matchs , mais je ne le vois pas s'installer comme un top face qui serait dans le main event durablement.
    Sheamus a déja eu pas mal de spotlight depuis son arrivée a Raw.Deux titres mondiaux , une réputation de barbare et une victoire au King of The Ring.Lui faire gagner le RR serait un peu "too much" pour moi.

C'est pas nouveau , malheureusement.

Il est toujours mis en avant et le PPV se passera dans sa ville natale.Ce sont des atouts non négligeables mais trés sincérement , il n'a vraiment pas besoin de ça pour être crédible auprés du public.Je le vois plutot gagner l'EC pour avoir un Punk vs Cena à WM.Et une victoire de CM , qui entrainerait d'une maniére ou d'une autre le heel turn de Super John.

Selon les derniéres nouvelles , le Taker serait remis pour WM mais pas avant.Il est trop bléssé pour lutter avant.Et tout comme Cena , il l'a déja gagné et n'a pas besoin de ça pour être crédible.

J'ai oublié un point important.Le fait d'avoir un RR à 40 lutteurs indique pour moi une plus probable victoire d'un heel.Pourquoi ? Rien que le fait de pouvoir se vanter à tort et a travers d'avoir gagné le plus grand Rumble de l'histoire , ça devrait suffir comme argument.

Je trouve pas qu'il y'ait un potentiel tag team exceptionnel.
    Il suffit pas de mettre deux up-carders ensemble pour faire une équipe intéressante.Aujourd'hui , on me donnerait la possibilité de choisir n'importe qui comme WWE tag team champions , je saurais même pas quoi répondre ...

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Smackdown sympa mais pas vraiment utile.
    Si ce n'est constater pour la centiéme fois que Kelly Kelly est la plus bonne des divas de tous les temps.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    I Miss Stacy quand meme :redface:

Partager cette page