Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais un retour de Batista et sa victoire au RR2011 et le retour a Wrestlemania de HBK vs Del Rio vs Rey Rey vs Cody Rhodes ;(

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc en gros tu n'y connais rien quoi.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    apparement va y'voir 2 grosse ssuprises enfin grosse surprise c'est vite dit pour le Rumble

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    The corre ?

Edit : A merde ça c'est passé dans le dernier Raw c'est ça ? Ptin c'est vraiment chiant de le suivre à la française finalement , surtout que j'ai une chaîne américaine sur Orange Sat qui retransmet tout les Pay Per View donc ce soir je look , mais les shows non :(

Sur quel chaine au States passe Raw ?

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est une chaine anglaise Skyports

au States ca passe sur USA Network

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci je vais essayer de la trouver ;)

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bon match de championnats mais alors le rumble match : y'a pas de mots je comprends pas juste je comprends pas...

8. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Du grand art la team Pikachu-Hornswoggle :lol:

Trop crevé pour faire un résumé maintenant mais je suis un peu déçu franchement .Le départ était pas mal avec les passages à tabac de la Nexus mais de l'élimination de CM Punk à l'arrivée d'Orton il se passe rien ...Del Rio qui gagne en poussant Orton pendant qu'il élimine Barret mouais ...

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais pour moi c'était tres bien jusqu'a l'arrivée de pikachu, punk enorme avec sa nexus et apres...

mais je m'attendais a un plus gros impact de the corre et je suis déçu pour Morrison aussi(son sauvetage enorme) quand je vois le vainqueur en plus...

sinon pikachu apres avoir été éliminé c'est rapproché de la tables des commentateurs pour laché un :"I'm Done" ? début dun heel turn ? enfin j'y crois pas trop vu sa rentrée... sinon l 'intervention du Miz quel interet ?...

Dernière édition: 31 Janvier 2011
  10. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait deux ans de suite maintenant que Punk fait l'interet des rumble a lui seul ! (enfin, avec sa team cette année).
    Faudra penser en lui en faire gagner un, un jour.
    Et c'est moi ou le pote a Miz n'a jamais été eliminé ??? J'ai pas caler quand en tout cas. (apres, ca m'arrive de zapper des elim, genre regal, j'ai pas vu non plus ^^)

Sinon, je rejoins les autres, final decevant. Meme si j'aime bien l'idée du "rookie" qui s'impose des son premier RR. (et surtout j'aodre le mec qui hurle comme un porc son nom, c'est sympa)
    Par contre l'histoire des 40man a été pas trop mal gerée finalement.

11. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Justement tant qu'à faire je trouve qu'ils auraient du axer le RR encore plus autour de lui, là il est arrivé en premier mais n'a quasiment rien fait avant que la Nexus arrive (ça j'imagine que c'était voulu pour montrer la force de la team) et ensuite il résiste à peine une fois que Cena a fait le ménage ...C'est dommage parce qu'il est monstrueux pendant la domination de la Nexus, je pensais qu'ils allaient le faire durer plus longtemps tout seul après l'élimination du reste de la team .
    En le voyant je me suis dit que c'était nickel, assez long pour donner une impression de domination et pas trop pour que ça ne devienne pas chiant mais quand tu vois la suite je regrette que ça ait pas duré plus longtemps ...

Et pareil que Kornom déçu pour Morrison, son saut sur la barrière puis sur les escaliers est énorme surtout dans l'idée (ça s'était déjà vu d'ailleurs ?) mais il n'a fait que ça alors qu'on pouvais s'attendre à le voir avoir un rôle important de ce que j'avais pu lire ici .

Pas trop d'accord sur la gestion des 40 gars Sasho, à plusieurs moments y'avait 2-3 catcheurs qui ne foutaient absolument rien sur le ring
    :???:De mémoire c'est surtout au départ et après l'arrivée de Ziggler .

Sinon à signaler le retour de Booker T et Diesel (qui s'est fait éliminer lamentablement ...) .Le Booker ça à l'air d'être une sacrée bête
    :lol:

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    en parlant ca Booker et Nash qui quitte la tna pour venir jobber c'est decevant, avec la jurisprudence Christian en plus...m'enfin la wwe vien de chier sur la tna tranquilement

et c'est quoi le but de ce qu'il s'est passé dans le rumble en plus : feud Nexus/Orton ?...,l'interet pour le miz de feuder avec pikachu ?...the corre ?... Morrison ? (ben lui il fera le spectacle au MITB enfin non du coup y'en a plus a WM ?)

le plus décevant dans tout ca en plus du vainqueur c'est que j'ai vu kane arrivé me suis dit "ah ben ca va au moins il va gagner et c'est mérité" ben non en fait...

je crois que ce rumble est encore pire que celui ou pikachu gagne...

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien vu mais rien que le nom du vainqueur me donne envie de rire :D

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non mais en plus le finale du rumble quoi santino del rio :mdr:

hallucinant de pondre ca pour un des ppv majeur de la federation...

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je suis absolument pas d'accord avec vous , j'ai kiffé ce PPV et je m'expliquerais dans la semaine.

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais déçu aussi surtout par le déroulement plus que par le résultat qui n'est pas si surprenant que çà. Quand on repense à toutes ces dernières semaines, le sacre de Del Rio était pas mal annoncé, on pensait que c'était un peu tôt mais non ^^.
    CM Punk est éliminé trop rapidement et trop bêtement, Morison est juste énorme !!! Il invente quelque chose de nouveau à chaque fois, mais sort pitoyablement .... Moi non plus j'ai pas vu Riley se faire éliminer ^^ et puis il n'y a eu aucun vrai retour, c'est dommage
    Bref il y avait des trucs pas mal mais je reste sur ma faim.
    Mais c'est surtout les 2 matchs de championnat qui sont bizarre, Edge gagne comme un heel, et le Miz c'est toujours le même refrain, pourquoi la Nexus l'aide ? C'est incompréhensible. En plus maintenant on va avoir droit au Miz vs Pikachu génial .... :-(

Dernière édition: 1 Février 2011
  17. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RAW 31/01 :

Un concours de danse.... la WWE se surpasse sans cesse par le bas. But you, you already know that ! :s
    J'ai pas mater l'integralité mais pas tres loin ! (j'ai zappé le match de diva et je crois qu'a part ca j'ai tout vu)
    Le match par equipe, horrible.
    Kidd vs Bryan, bof, tres court en plus.
    Edge vs Miz bof aussi mais mieux deja.

En gros y'a que le mini rumble que j'ai aimé. Morrisson a fait le show, il a crevé l'ecran sur ce match.
    Jerry The king Lawler vainqueur et number one contender. Et un match d PPV a chier au programme, ca va etre dément. But you, you already know that ! :)

Sinon, le passage avec albeeeeeerrrtooo Deeel Riooooooooooooooooooo (nan vraiment, le ring annoucer perso de del rio j'adore^^), Miz et Edge, sympa. Vu les match derriere, ca passe meme pour l'un des meilleur moments su show.
    Et j'accroche bien moi avec le Del Rio. Meme si, vu que je me remet a peine au catch, je l'ai pas encore vu catcher beaucoup mais, au feeling, je l'aime bien.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Raw rumble match :mdr::mdr::mdr::crazy::mdr::mdr::mdr:

Morrison Rules :cool::cool::cool::cool::cool:

sinon le Miz micro en main il est excelent c'est clair mais in ring il commence a me souler...

Dernière édition: 1 Février 2011
  19. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Raw de Lundi était pas mal comme souvent après un ppv décevant.
    Au moins on a eu enfin un vrai match entre le Miz et Edge même si il y a eu Cena au moins le match s'est fini ^^. Et le Miz n'a toujours pas gagné un match sans aide depuis qu'il est champion :roll:, ok il est heel mais là ca devient pathétique. Il a perdu tous ses matchs sauf ceux du championnat mais on sait comment.
    No comment sur la danse ...... idem pour Bryan vs Kidd et le championnat par équipe sauf pour Orton.
    Le Royal Rumble match était bien, j'ai trouvé. Morrisson a encore fait le show, j'ai trouvé Sheamus pas mal aussi. Mais bon résultat pourri ... c'est marrant de revoir Jerry une fois mais là au bout de 4-5 fois c'est lourd et ca décrédibilise toute la WWE. Ils ont vraiment aucune autre idée ???
    CM Punk qui se fait éliminer en 1er, c'est surprenant, je sais pas à quoi joue la fédération mais ils sont très moyens en ce moment.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    quand on connait la carte de WM tout s'explique...

Cena Vs Miz : au micro l'affrontement va etre le meilleur depuis des lustres mais alors in ring bonjour le somnifere...

Partager cette page