Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais il y'a des trucs évidents que vous comprenez pas ça me sidére complétement !
    J'ai vraiment pas le temps de dire ce que je pense du Rumble et de Raw mais quand je lis qu'il n'y a pas eu de vrais retours ou que personne ne comprend pourquoi c'est Lawler le number one contender je me demande de quelle planéte vous venez.

Posez vous juste 30 secondes la question : pourquoi le Miz sera opposé au King au PPV , renversant les autres dans l'Elimination Chamber ?
    C'est EVIDENT.

AkManouche aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Attention Spoiler :

Justin Bieber pour chanter l'hymne a WM :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

3. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah... oui, je dois etre pronfodément con Luna car allez rechercher Lawler plutot que de donner un title shot a un gars qui apportrait du neuf, j'vois pas.

Fallait laisser les autres dans l'EC okay... mais pourquoi pas occuper le miz avec un match qui fait plus sérieux ? J'vois pas.

Dernière édition: 2 Février 2011
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben ouais c'est clair un petit Miz Vs Hornswoggle aurait été plus logique :mdr:

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Alex Riley serait capable de casser la gueule au nain au dernier moment pour que le Miz gagne :mdr:

Mais oui je dois être con aussi ^^

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et la intervention de pikachu et casimir:mdr: ah merde spoiler :mdr:

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai quand meme fait l'effort de regarder le rumble match (pas le reste , faut pas deconner quand meme.
    - Punk qui fait le show au rumble ca a l'air de devenir une habitude.
    - Daniel Bryan a gagné en charisme
    - j'ai pas vu alex riley se faire sortir , il devrait demander un rematch.
    - en dehors de punk , le charisme total de Nexus nouvelle version equivaut a celui d'un ongle incarné
    -sheamus et mc intyre semblent avoir perdu tout momentum ce qui ne me derange absolument pas
    - pour moi ziggler et orton ayant perdu leur match de champ n'avaient pas a etre au rumble match... tfacon pour ce a quoi ils ont servi.
    -Morrison a fait le show. il est bel et bien un shelton blanc.
    -l'association hornswoggle cena etait l'un des moments les plus douloureux avec le final
    -cena est boring et unidimensionnel en face.
    - the corre c'est vraiment un nom pourri pour un clan en prime ils ont un theme de merde , y'as que jackson qui est epargné
    - ted dibiase jr n'as aucun avenir a ce rythme la
    - le recordman d'eliminations qui sert de pauvre faire valoir... genial
    - faire revenir booker t et kevin nash pour ca.... voila quoi je sais que c'est surement des one shot mais bon autant s'en passer
    - les 40 participants c'etait juste pour pouvoir inclure the corre et nexus dans leur integralité...
    - final baclé , baclé et encore baclé. le coup de santino c'est juste pathétique... qui pouvait croire une seconde qu'il sortirais del rio? a l'image du rumble match , une grosse blague , limite du foutage de gueule. a quand un autre gros duel a la taker hbk en finale?
    - alberto del rio est surement l'un des pires vainqueurs de l'histoire du rumble avec jim duggan et v2m (mais eux n'ont pas eu une chance pour le titre au moins) ... qu'est ce que c'est que ce mec? un rumble plat , sans saveur , mauvais avec un vainqueur en bois... magnifique

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    merde mais de quelle planete venons nous tous ? :mdr:

put1 c'est con nunzio le meilleur du royal rumble était ce qu'il y'avait avant le rumble match :mdr:

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Casimir ? :crazy:

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] king of the ring 2011 :mdr:

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    A part "Morrison = Shelton blanc" je suis d'accord avec presque rien.
    J'abandonne d'avance.
    M'en fous , je kiff.

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux pour toi ma foi...

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    morison est qd meme meilleur que shelton au mic

14. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec Luna

De toute façon maintenant plus rien n'est bien , c'est comme pour les commentateurs de match y'a jamais dégun qui est bien ...

15. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tous aveugle donc... :crazy: Je l'ai bien vu se faire éliminer Alex Riley. C'était par Cena et Morrison il me semble. J'ai lu une anecdote sur ce passage sur fnlutte. Il était censé se rattraper à la 1ere corde et remonter, mais il a glissé. C'était près d'un coin. Si vous regardez à un moment, il se fait passer par dessus la 3eme corde par Cena, et là il glisse. Même que Cena reste appuyé sur la corde parce qu'il devait être étonné que Riley se loupe ;)

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  17. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Faut cacher ca à McMahon, ca pourrait lui donner de sales idées ^^

Sinon, je vais etre du coté des satisfait cette fois, pour le SmackDown de la semaine :

J'ai bien aimé tout le show. Y'a peut etre que la mise en place de la feud Kofi-Del Rio que j'ai trouvé foireuse ! C'est surtout que le coup du je viens sauver le mignon Honrswoggle (ou eugene etc etc) on l'a deja vu 10000fois.
    Le tag team match plutot bon cette fois, mais uniquement grace au duo de The Corre, car les champions c'est des tocards.
    Les match de qualif pour l'EC, tres bien (je compte pas celui de Kane, y'a pas eu de match) a part peut etre Swagger vs Mysterio, un peu lassant l'acharnement sur les genou de Rey.
    Main event sympa meme si les mecs ont rien foutu au final^^

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Smackdown est un excelent show depuis quelques temps deja, idem pas déçu encore cette semaine

ben ouais quand c'est bon faut le dire mais quand c'est nul ben faut le dire aussi...

au sujet des tag team pour moi : soit the corre vont les gagner avant WM et les défendreront a WM face a Nexus soit Nexus les en empecheront et ca se réglera a WM. je prefererais la 1er solution ca donnerais une excelente feud avec une remise au niveau du tag team title

19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa commence a devenir interresant ...

20. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé l'idée des one vs one pour chaque membre de la Nexus mais entre un match annulé (celui de sheamus) et les autres tres/trop bref, je reste un peu sur ma faim. Le constat vaut meme pour le Main event, achevé assez vite par DQ...
    Mais bon, je chipote un peu la car ca restait interessant tout ca :)

L'interet de ce RAW n'etait pas vraiment dans les matchs au final. Punk, Miz & Cena ont fait valoir leur qualité au mic rendant le show plutot sympa à suivre.

Bref, clairement en progres par rapport a lundi dernier ^^

Sinon... on se dirige vers un Sheamus vs Mark Henry en match "aperitif" de WrestleMania.
    En tout cas, vu que l'irish est dans l'EC, y'a que WM pour finir cette nouvelle feud.

Donc pour WM
    Miz vs Cena
    Edge vs Del Riooooooo
    Orton vs Punk
    Sheamus vs Henry

On est deja a peu pres sur de ca. Avec en plus la rumeur Taker vs Barett que j'ai lu ici meme ^^
    Et a force d'insister sur le fait que Lawler n'a jamais été a WM, j'suis sur qu'ils vont lui donner un match alakon !!

Partager cette page