Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof pas trop de matchs intéressants :

c'est vrai que l'idée de voir les membres de la Nexus se battre était pas mal mais c'était trop rapide.
    Beaucoup beaucoup de speech et peu de combats. En plus si on commence à voir Del rio vs Santino on est mal barré ^^
    Mais pour moi le plus important a été la présence de McMahon !!!
    De retour ? Ca voudrait dire qu'on en saura un peu plus sur le GM mystère peut-être. En tout cas ca serait bien.

En attendant Smackdown, avec Vickie en arbitre pour le match de championnat, même si je ne vois pas Edge perdre, ca sera intéressant de voir comment il peut gagner avec un tel handicap.

INFO : retour du Taker lors du SM du 25 février !!! :)

Dernière édition: 9 Février 2011
  2. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle fois satisfait du smackdown.

A part le match feminin... mais j'ai beaucoup de mal avec cette section depuis toujours.
    Sinon, que du bon. Bon kane, c'etait un peu bref une nouvelle fois mais bon, ca passe.
    Drew McIntyre nous ferait pas un debut de face turn la ?? Ca fait pas tres heel le "cui la est pour toi chéri !" :s

J'crois que kornOM a vu juste... The corre va probablement aller chercher les titre tag team (justin Gabriel et The one man rock band Heath Slater, cela va de soi). Tant mieux.
    Jackson vs Big Show sous peu (EC PPV ?)

Enfin, le main event assez réussi mais une fin confuse. Edge gagne, certes.
    Mais vickie a vu le spear et micheal cole fini le show avec un "Dolph ziggler is the new champion" a cause de ca, pendant qu'Edge exulte...contradictoire. On verra bien ce qui se passera la semaine prochaine.

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Très très bon en ce moment ! Je surkiffe de voir enfin d'autre tête en Maint Event à Smackdown !

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Splendide festival de botchs par R-Truth dans le dernier Raw hahaha ! Pauvre type !
    Pas encore vu Smackdown.

5. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien, Cena qui se retrouve a devoir essayer de sauver le coup ^^

ps : OMagix, What's up ???

Sorry :lol:

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    comme d'hab un smackdown au dessus de raw et de loin...

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    FINALLY HE'S COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cool::crazy::crazy::crazy:and it's HUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy::cool:

8. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    CENA SUCK !!! CENA SUCK !!! Finally !!! :D

RAW enormissime !
    Des vrai bon match (Miz vs Bryan, Punk vs Cena, sheamus vs Orton...pas mal du tout )
    Et surtout le come back de rocky !! C'est enorme. :)
    Avec en prime la prepa du heel turn de cena, y'avait que le rock pour faire passer ca. Meme si la ca tourne au conflit generationel ^^ Mais la suite des evenements va boucler l'affaire facilement.

Par contre Del rio il est sympa mais faut qu'il varie les speech un peu, la c'est le meme depuis 3 show...
    La section feminine est definitivement naze !
    Sinon.... ziggler champion apparement ^^ Pas pour longtemps je pense, Ziggler vs del rio, ca a aucun sens à l'heure actuelle.

Bref, ca ratrappe bien les show precedent ^^

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que certains ont pris des notes en coulisses... that's how you do it.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire simple :

tout d'accord avec JeromeLeroySashoOMValbuenaPedoAspiro.

11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le voilà l'élément déclencheur du heel turn de Cena. Je ne voyais pas comment ca allait être possible mais maintenant c'est clair :mdr:
    Ca va vraiment être super intéressant, enfin j'ai envie de dire !!!!
    Bon on va me huer, mais j'ai quitté la WWE avant the Rock et j'ai repris après lui, donc je ne le connais que de nom et de quelques vidéos comme ca ^^ Donc pour moi c'est un Hulk Hogan ou un Cena bis ^^
    Les Mega Star comme lui, je ne les aime pas mais il est comment in ring ?

Sinon à part ca, le Raw était excellent !! Que de bons matchs (le Miz a enfin gagné un match lol !!!), ca fait longtemps, j'ai adoré.

Je ne sais pas si vous avez remarqué la bande annonce annonçant un catcheur le 21/02/2011, on dirait le Taker mais il doit revenir le 25. A voir ;)

12. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la vidéo du "2 21 11" on pourrait croire que c'est le taker, mais le 21 février étant un lundi, je vois mal le deadman revenir à Raw (à moins de se venger de Nexus, mais ça m'étonnerait)...
    Je ne sais plus si c'est sur info-lutte ou fnlutte que j'ai lu ça, mais cette vidéo pourrait probablement faire une promo pour le retour de HHH...Bref, on saura lundi.

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce que tu dit soit ce qui va se passer ;)

Ps: mets ça en blanc ;)

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai vu et revu la bande annonce, et c'est repris par de nombreux sites, c'est bien le Deadman qui fera son retour la semaine prochaine !!! :-D
    C'est vrai que c'est bizarre qu'il revienne à Raw mais ca sera peut être juste une apparition.
    Triple H revient dans le Raw juste avant WM (le 28 mars) c'est quasi officiel, et on annonce aussi le retour de Batista juste derrière WM !!! C'est la grande période des come-back ^^ :p

15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Elle est déjà passée sur NT1 cette video tinquiete, c'est pour un film de Triple H ;)

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Nan rien a voir.

Le film de HHH c'est un truc tout con , tout gentil , une comédie.
    Rien a voir avec ça :

YouTube - WWE Promo 2/21/11 HD

Y'a eu des rumeurs comme quoi c'était Sting de la TNA mais ça sera trés probablement le Taker.

Ah oui et les infos / rumeurs de retour c'est pas toujours vrai hein.On a déja parlé du retour de Batista , Christian , Bourne , Jericho , le Taker et blablabla ... Je sais pas si vous suivez depuis longtemps mais la WWE lance souvent des fausses pistes pour les fans avertis qui ne suivent pas que le catch a la TV.

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est sûr qu'il faut prendre certaines infos avec des pincettes, surtout pour celle de Batista, mais le Taker s'est à 99,99% officiel et HHH, il y a partout une date précise. Ce n'est pas une simple petite rumeur. Il faut faire le tri mais je donne des infos que je pioche comme ca. Si c'est pas çà tant pis ^^
    Et comme toi t'as jamais laché le catch : suite en blanc ---> il est comment the Rock in ring ?

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu le mets en blanc ? C'est pas un spoiler t'inquiete.

The Rock c'est un peu comme Stone Cold.Ils n'ont rien de génialissime sur le ring si ce n'est leur puissance et leur agréssivité.Ce sont devenus deux des plus grosses superstars de la WWE / WWF en trés grande partie grâce à leur charisme , leur personalité et leur exceptionnel niveau au micro.Je t'avoue qu'au niveau technique et selling , faut pas t'attendre à du Daniel Bryan , du John Morrison ou du Chris Jericho pour citer un lutteur presque au niveau des deux légendes.Stone Cold est un bon brawler (d'ailleurs le Miz le cite comme un des meilleurs brawlers de l'histoire ... juste aprés lui) et The Rock fait preuve d'une résistance incroyable , un peu comme Cena.

Jvais essayer de te chercher un ou deux matchs sympas du Rock.

19. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parlez de The Rock ça fait longtemps !

Ok luna je savais pas c'était les commentateurs de NT1 qui avait dit ça vendredi derniers ;)

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il a signé a la tna !

Partager cette page