YouTube - The Rock vs Steve Austin Wrestlemania 17 Part 1 (HD) La pop de Stone Cold , ça c'est d'l'ambiance !
Ok merci, je n'aime pas ce genre de catcheur mais c'est mieux que Cena sur ce que j'avais vu et ce que j'ai encore vu là. C'est pas difficile tu me diras :mdr:
Les mecs comme Austin , Rock ou Cena sont pas la pour offrir un catch de qualité.T'es pas le seul que ça énerve et ça parait normal mais les réactions qu'ils réussissent a provoquer sont telles qu'ils n'ont pas besoin d'être aussi habiles que Mysterio ou Morrison pour enchanter la foule.Dans une autre mesure , HHH , le Taker ou Batista sont des bourrins et/ou brawlers qui sont devenus célébres grâce a leur image ou leur personalité plutot que leurs capacités in ring. Autre exemple que tu as peut être connu ... Hulk Hogan ...
Oui évidemment Hulk Hogan, j'étais un peu petit, je m'en rendais pas compte, aujourd'hui en revoyant des vidéos, il était mauvais comme Cena. Austin et the Rock ont l'air au-dessus quand même. C'est peut être juste une impression personnelle, tout comme HHH ou le Taker, que je trouve assez bon. En tout cas ils se diversifient plus, c'est peut être pour ca. Je suis bien d'accord que leur intérêt n'est pas de super bien catcher mais pour moi c'est important ...
Hogan est encore pire que Cena pour moi :lol: C'est sûr que quand le lutteur est bon au micro tout en étant bon sur le ring (Jericho <3) c'est mieux mais c'est rare ...
Cena est incomparable aux autres cités... j'ai pas un seul match de legende en memoire le concernant... alors que les Austin , Rock ou Hogan en ont eu a la pelle , et pas que des matchs , des promos , des segments... des victoires de championnat memorables... Cena est franchement fade je trouve pour un catcheur vedette de la fed... meme sans mauvaise foi j'ai pas un seul match de lui qui m'aie marqué , a part son premier titre wwe glané contre JBL a wm 21 , et c'etait surtout pour le fait que ce match etait horrible... c'est probablement la difference entre des mecs qui ont monté leur legende et un mec autour du quel la wwe a voulu en monter une...
Pas tout a fait d'accord Nunz'. Pour ce qui est du match référence , la j'avoue , ça va pas être simple a trouver. Ses feuds principales , ce fut contre Orton et Edge.Y'a eu des gros affrontements mais pas de quoi comparer. Mais niveau promos / segments , il a un niveau relativement élevé comme m'aime ! Aprés tu as raison , on ne peut le comparer à Austin et au Rock.De toutes façons pour moi personne ne peut rivaliser avec l'impact qu'ils ont eu.Et je ne sais pas si un jour on aura des superstars comme eux.Le Taker , HHH , HBK , Cena , Jericho , Hogan , Mankind , Kurt Angle , Edge , Orton , Punk , Mysterio , Big Show , Bret Hart , Ric Flair , Batista ... ces superstars , les anciennes , les prochaines ... je pense pas pouvoir en trouver qui aient une telle présence que le Great One et le RattleSnake. Fade ? Je sais pas ... Si on n'était pas dans une période cadrée par le PG , je pense que Cena serait vraiment trés intéressant au micro et dans son attitude.Son rôle est clairement destiné a attirer les jeunes (pas que les kidz mais aussi les ados) et donc aussi les parents (40 ans et plus) donc le personnage ne doit pas déranger tout en pouvant revandiquer un certain esprit "rebelle".Bref tout ça tu le sais , ce que je veux dire c'est que ce n'est pas forcément John Cena qui est fade mais la période de catch en général dans laquelle on vit. Autre détail sur lequel je suis pas sûr d'être d'accord : tu pense vraiment que Stone Cold , The Rock , Mankind , le Taker ou HHH (les big stars de l'Attitude Era) ont monté leur légende seuls ? C'est quand même la fédé qui décide ou pas de les mettre en avant ...
je pense qu'HBK est au meme niveau que Austin et Rocky , son seul probleme c'est d'avoir subi cette blessure qui a coupé sa carriere mais pour beaucoup de monde ce mec est l'un des tout meilleurs de l'histoire du catch ... a raison je dirais. oui evidemment la fédé decide , mais pour austin et rocky par exemple , ils ont debuté dans des gimmicks assez eloignées de ce qu'ils sont devenus . Austin etait le ringmaster , un employé de ted dibiase . c'est son propre travail qui l'a amené a s'eloigner de cette gimmick qui etait un flop annoncé pour devenir stone cold steve austin. Rocky etait DETESTE a ses debuts (a son epoque Rocky Maivia je crois) et c'est son travail sur lui meme qui lui a permis d'eclore au sein de la Nation of Domination (dont le leader etait farooq/ ron simmons , qui a perdu assez vite sa place de leader au profit de Rocky qui a litteralement explosé) . Trips c'est un cas particulier , je pense qu'il n'aurait pas eu de runs dominateurs sans avoir epousé stephanie mc mahon donc... Foley etait deja une figure trés connue du catch avant de devenir Mankind , mais si c'est la wwf qui a eu l'idée de cette gimmick bah c'etait vraiment bien vu. Le Taker ouais , c'est un pur produit de l'imagination des bookers , le seul moment ou tout est venu de lui c'est lors de sa periode biker. pour en revenir a John Cena , je pense que la gimmick qui l'a popularisé a la base (les raps pour tailler ses adversaires) c'etait vraiment lui. aprés ils l'ont turné parce qu'il devenait populaire et en ont fait le gentil superman de la fédération parce qu'ils visaient un nouveau public... pour moi ce mec est un gachis en termes de mic en devant etre un gentil benet qui est capable de prendre 45 adversaires a la fois sans peiner... comme tu dis c'est l'epoque qui veut ca , et c'est bien dommage , quand j'en vois certains , faut qu'il se plantent mechamment pour etre turnés et exploités a leur juste potentiel...
T'inquiètes pas je vais pas t'insulter mais je vais t'expliquer pourquoi HBK a autant de fans. Shawn a fait deux match 5 étoiles ce qui à la WWE est exeptionnel, il a été dans le premier Ladder match, He in a cell, Iroman match, elimination chamber. Il a été dans les deux plus grand groupe de l'histoire DX et la nWo (très peu de tant mais il y a été quand même). Et surtout si Shawn n'avait pas été là, la WWE ne serait certainement plus là et aujourd'hui on regarderaient Nitro et pas RAW. En 1996, Shawn a tenu pratiquement à lui tout seul la WWF et lui a permis de résister à la WCW et surtout Shawn a permit à la WWF de ne pas quitter le monde du catch en déposant le bilan parce qu'à cette époque la WWF sans Shawn, la WWF aurait surement déposé le bilan.
Bon, bah Ziggler n'est plus champions, et il est "viré". Concerant le 6vs6n je suis decu que Punk et Barett aient collaboré sans souci aucun... Nexus vs The Corre, deja fini? Faut dire qu'il y aurait fallu qu'un groupe face un face turn donc bon. En parlant de The corre, je suis decu du tag team dans la mesure ou je pensait que c'etait la fin du regne des deux guignols, tant pis !
je le sens vraiment pas ce ppv bon ca pourra pas etre pire que RRR : Royal Ridicule Rumble mais bon ca s'annonce pas fameux étant donné que Edge et pikachu vont gagner les EC ...et le reste de la carte avec le grandiose lawler miz :mdr: et un palpitant del Rio Vs Kofi...
pour ceux qui ne l'ont pas vu, ou qui veulent revoir... ça file des frissons le public qui hurle comme ça ^^ [video=youtube;J96eDHfbbfU]http://www.youtube.com/watch?v=J96eDHfbbfU&feature=related[/video]
Vraiment je ne comprends pas pour Ziggler ... :? J'espère que c'est une connerie ou alors il s'est passé quelque chose en backstage, mais je trouve ca carrément pourri. Je le trouvais vraiment pas mal, bref déçu du coup il y a une place de libre. On verra bien ce qu'il se passera ^^