Je me suis traqué les derniers shows en date pour être à jour avant l'EC mais j'ai pas trouvé le dernier Smackdown dont vous parlez ...C'était bien le 17 ? Sinon j'ai adoré Morrison en furie dans le dernier Raw .Impressionné par Daniel Bryan aussi, j'avais pas du tout suivi la NXT mais il a l'air vraiment pas mal in-ring !En tout cas j'ai beaucoup aimé son match contre le Miz . Et vrai que l'émotion est palpable dès les premiers accords de la zik de The Rock, moi qui n'ai pas du tout connu l'époque et qui connait le gars seulement de nom ça m'a fait quelque chose alors j'imagine l'effet que ça a du faire aux fidèles ...
Merci Ben ! Sont cons sur Youtube quand même, en tapant "Smackdown 17/02/2011" il te sort des trucs de 2010 mais pas ça .Et comme un con j'ai essayé le 16 et le 15 même en mettant les dates comme les américains mais pas 18 :mrgreen: Quel abruti aussi suffisait de regarder le calendrier ça pouvait être qu'un vendredi ...
Pfffff, le sosie de Sinik, le Big Show qui remplace Zigler, on perd en qualité sur le coup en esperant une agréable surprise plus tard dans le PPV
Tain moi je kiff ça va être bien bourrin avec lui et Kane :mrgreen:Mais bon j'ai du mal avec Ziggler j'avoue ...
J'etais persuadé ça allais être le Taker pour commencer une rivalités (Barett?) en vue de WM , mais non
Content du résultat, et ce spear final ...Pas compris pourquoi c'est Kane et pas Mysterio (ou les deux tant qu'à faire :tongue qui s'est fait éliminer quand Edge a fait le spear et le tombé sur les deux par contre . Christian qui vient interrompre Del Rio ...Fin de la feud Del Rio/Kofi pour laisser place à Christian/Del Rio ?
Le revoir lui en particulier, ça fait toujours plaisir... Welcome Back Christian Del Rio avait blessé Chrstian donc normal qui il y ait une feud entre les 2 mais j'ai pas compris, Edge semblait anxieux après avoir vu le retour de son "frère....
J'étais justement en train de me tater à aller m'en refaire un ...Y'a un match de diva au programme ?Bon allez fait péter le café :lol: @ RZN : Ouep j'avais pas suivi mais le commentateur l'a dit .Mais le truc c'est que ça m'étonnerait qu'ils focalisent 2 feuds sur Del Rio donc à mon avis c'en est fini ou presque de celle avec Kofi .
Si au prochain match, il y a pas d'invités surprise, je vais dormir moi...Le main event, c'est bien Lawler The Miz? Ils vont pas mettre Pikachu en Main event avec bien sur une victoire au bout
J'ai toujours espoir qu'il se passe quelque chose avant le début de Lawler vs Miz, j'arrive pas à me dire que Jerry va être dans le main event ...