Je crois que Benz il a déclaré forfait, ça risque d'être mon cas vu que y a The Miz vs The King et donc le EC raw sera le maint event
T'aurais pu aller te coucher avant :mdr:Miz vainqueur logique dans un match pas terrible . Bon bé Pikachu va à Wrestlemania ...Un bon match, un peu déçu pour Morrison qui nous a encore gâté et pour Orton qui n'a pas fait grand chose au final je trouve alors que vu le départ on pouvait s'attendre a mieux .L'incident de la porte de CM Punk voulu ou pas ?Je pense que oui mais c'est bizarre le temps que met Orton avant d'en profiter ...
A part le retour de Christian, aucune surprise ! Tous les resultat prevu depuis des lustres... Juste The Corre champion tag team ca fait plaisir. Enfin c'est surtout la chute de santino et kozlov qui fait plaisir Mais le match en lui meme etait naze. Miz vs lawler, pas genial non plus. Les EC pas mal par contre ! Morrison est fou à lier ! Sinon, au sujet des feud de Del Rio... avant de parler de Kofi ou de Christian, je tiens a vous rapeller qu'il est supposé feuder avec Edge en vu de WM27 quand meme ^^
Bon alors : ben rien lol, sans surprise à part Christian (et Trich aussi :mdr. C'était tout fait d'avance mais le 1er EC était franchement pas mal à part le dénouement que l'on connaissait, le 2ème par contre ... heureusement que Morrison est là sinon j'aurais zappé, c'est vraiment faiblard. Cena doit pas être trop fatigué, il a fait 3 coups de poings :roll: Il va maintenant gagner à WM en faisant un heel-turn, ca sera intéressant. No comment sur le Miz vs Jerry, c'est pitoyable de voir ca. Au moins Jerry aura battu le record du nombre de tombés :mdr: Le match de Del Rio était pas trop mal mais aucun intérêt ... Place aux choses sérieuses cette nuit avec le retour du Deadman et pourquoi pas une petite intervention du Rock ? Ou alors la revanche Jerry vs Miz ? :lol: Je rigole ne zappez pas ^^
Bah vla les come back ! Pas un mot, rien, juste on regarde un panneau. C'etait pas la peine de venir à ce compte. Un mail à micheal cole "salut poto, c'est HHH, dis a taker que j'lui pete sa sale gueule a Wrestlemania" et c'etait bon. :s Bon sinon, punk vs morisson baclé, sheamus vs henry bof, match feminin tres...feminin. Main event assez sympa dans l'idée. Slater et Gabriel sont désormais champion tag team pour la 3e fois déja ^^ Parti comme c'est, je pense que Rocky sera special ref a WM. Sinon y'aura Taker vs HHH donc. Wade Barett est donc finalement libre pour l'heure.
du grand n'importe quoi tout ca ou grand foutage de gueule au choix :mdr: ben Barett sera au MITB avec JoMo... par contre le heel turn de Cenaze j'ai du mal a y croire partis comme c'est comment il pourrait choquer des tits n'enfants qui n'ont jamais entendu parler du Rock...y'a qu'a voir a l'EC : chant des tits n'enfants pro Cenaze réplique des fans un peu plus agés cena sucks il est deja detesté des "plus grand" et avec ses victoires dragonballesque qui continuent... et alors le match pikachu Vs The Miz au micro c'est sympa mais in ring putain la purge que ca va etre !!! par contre 1 chose a saluer dans ce raw : le speech de de Cena tres bon et tres vrai de a A a Z
Pas vu Raw. Elimination Chamber prévisible et pas génial.Bon on a vu pire mais bon ... Quelques bonnes séquences mais moyen dans l'ensemble. Je retiens juste que plus je l'entends et plus Booker T m'insupporte en commentateur.Il en fait des tonnes pour rien.Il ne sait pas parler.Il s'excite pour rien.Il ne dit rien de pertinent.Il se trompe assez souvent.Au début c'était sympa mais la ...
Cena est revenu a ce qu'il faisait de mieux au mic et ce qu'il le rendait original. J'avoue c'etait pas mal. Pour ce qui est du heel turn, je pense que ca va plutot rester a ce niveau du conflit generationel un moment. Comme si les booker hésitaient encore... Sinon, on a oublier le must : Lawler vs Cole at WrestleMania XXVII !!! It's Real... it's DAMN Real !! Vivement smackdown pour voir si le come back de Christian mene a quelque chose de sympa.
Josh Matthews ? Bof ... une tête a claques ... Michael Cole et Matt Striker sont excellents ... Un pur heel et un tweener.Lawler a le rôle du face à Raw et Grisham aurait pu le garder a Smackdown.Trés franchement j'espére que le pére McMahon se rend compte que Booker T est mauvais et que son rôle d'entraineur a Tough Enough suffira laaargement.
Un Raw baclé de A à Z ... le double retour est pourri. J'avais lu que HHH pouvait revenir vs Taker à WM et apparemment ca serait comme l'année dernière (avec HBK) un match avec sa carrière en jeu et l'invincibilité du Taker. Mais sinon les matchs étaient horribles avec le clou du spectacle, le match par équipes ^^. Bonne idée mais ils auraient dû faire un seul match, là c'était incohérent, le public n'a rien compris non plus. Barrett est le nouveau GM ? lol Par contre, pas trop d'accord avec toi Kornom, j'avais déjà remarqué hier à l'EM mais Cena commence à être pas mal sifflé. Alors ok il y a encore les petits qui l'adorent mais la WWE s'en fout je pense, le processus de son Heel-Turn a déjà commencé pour la majorité des gens.
il est siflé parce que les plus de 12 ans en ont ras le cul de son personnage pikachu supermanesque sauf que ce sont les - de 12 ans qui font vivre la WWE pour moi il ne fera pas de heel turn malheureument