Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    y'as souvent des matchs a la con comme ça a WM. comme ils veulent recompenser Jerry qui n'as jamais eu de match a wm , bah voila.

sinon perso j'ai trouvé le lancement de la feud entre le Taker et Triple H assez naze... ils se sont crus dans un film muet ou quoi?

2. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut les comprendre, c'est pas comme si ils étaient absents depuis des mois et qu'ils n'ont pas eu le temps de travailler un speech ^^

Il y a déjà Miss America, on sait jamais :mdr:

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais ils aurient au moins pu sous titrés avec les speech de l'an passé

"je veux mettre un terme a ta série de victoires" "je veux mettre un terme a ta carriere" et puis quelques "ouch" "pan" "bim" "aie aie aie" dans des bulles :mdr::mdr:

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui va m'énerver c'est que le Taker fait encore un retour inexpliqué et ne parlera surement pas de Kane et de la Nexus et que HHH se fout pas mal de Sheamus qui l'a envoyé a l'infirmerie quelques mois.Ce qui tire Raw vers le haut pour moi c'est CM Punk , le Miz , les matchs de Morrison et le fait que le general manager est proche de ne plus être anonyme.J'ai aussi hâte de voir comment va tourner l'histoire entre le champion WWE , Cena et The Rock.

Plans pour Wrestlemania selon fn'lutte :

[cacher]Petit à petit, la carte du prochain Wrestlemania se dessine.

Nous savons dèjà que :

- The Miz défendra son titre contre John Cena.

- Edge défendra son titre contre Alberto del Rio. Les première rumeurs annoncent d'ailleurs que Del Rio remporterait cette ceinture et aurait un long règne de World Heavyweight Champion. Del Rio est fortement soutenu par Vince McMahon qui souhaite le pusher jusqu'au sommet.

Les rumeurs veulent que :

- Shawn Michaels soit l'arbitre spécial du match Triple H vs Undertaker

- Jerry Lawler affronte Michael Cole. Les officiels ont hésité entre ce match, et organiser un Jerry Lawler vs Alex Riley, avec comme stipulation que si Lawler gagnait, il aurait droit à 5 minutes dans le ring avec Michael Cole.

- Trish Stratus et Kelly Kelly vs LayCool (Layla et Michelle McCool)

- Cody Rhodes affronte Rey Mysterio

- Daniel Bryan défende son United Title contre Sheamus

- le Money In The Bank soit bien confirmé

Nous savons déjà que Shawn Michaels et Hacksaw Jim Duggan seront intronisés au Hall of Fame.

Les autres noms cités pour les accompagner sont :
    - Abdullah The Butcher
    - Sunny
    - The Road Warriors
    - Bullet Bob Armstrong
    [/cacher]

Dernière édition: 24 Février 2011
  5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    le guest host est deja décidé depuis la semaine derniere mais bon.

sinon le plan pour wm...

si c'est ça y'as quasiment pas une seule affiche qui me botte...

6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement sur ca et en contradiction avec Kornom :
    forcément l'un des 2 finira heel, parce que je vois mal les 2 faire les beaux en faisant la paix. Et puis le public commence sérieusement à changer d'attitude, c'est con un américain :mdr:
    Enfin bref, moi c'est ce que j'attends le plus également.

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ils se sont pas cassé le derche a le faire venir pour etre guest host de WM pour diluer la reaction qu'il peut generer en rajoutant d'autres mecs dont les apparitions a la wwe sont moins exceptionelles.

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Y2J ne reviendra pas pour Wrestlemania , il l'a dit lui même et Stone Cold fera une apparition pour parler de Tough Enough , c'est tout.
    Le guest host c'est The Rock.Désolé Codebreaker.

Je rajoute aussi qu'un match Daniel Bryan vs Sheamus m'intéresserait pas mal.
    Et assez d'accord avec Shyriu ... ça va forcément donner quelque chose de spécial la confrontation Cena / Rock.

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Yeeeh énorme le retour de The Rock ! Avec toutes les vidéos que vous m'aviez montré de lui j'ai hâte de le voir maintenant ! Et en plus une feud avec Cena , énorme !!!!!

Whaou en tout cas quel beau programme pour l'instant a WM ! Bon je vais mater Raw du 21 !

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    justement des beaux match y'en a pas...a moins je dis bien a moins que le Cena/Miz se fasse dans une rap battle :mdr:

Del Rio pushé a mort et pendant ce temps JoMo fera lever la foule au MITB (...)

11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Beh avec le Money in the Bank , Triple H vs Undertaker , Edge vs Del Rio rien que ça , ca me suffit ! Après Cody vs Rey regardable et Bryan vs Sheamus passable aussi

Après Cena vs Miz voila quoi ok ça va pas être beau m'enfin ...

Et sinon j'oubliais , Orton !!! Il est pas a WM !!!??

12. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, il va se battre contre Charles Manson Punk ;)

Sinon...smackdown d'une horreur sans nom !
    J'argumente meme pas la !

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Rey Vs Rodhes dans le superbowl de la WWE ? no comment...

HHH Vs Undertaker ? ouais c'était sympa y'a 10 ans mais la pareil ave cune stipulation similaire a celle de l'an passé, une construction de feud d'une pauvreté et d'une feignatise rarement vu a ce niveau pareil no comment...

Del Rio Vs Edge ? ca passe mais sans plus (surtout avec un Del Rio over pushé......

ouais non il reste que le mitb, encore que je pige pas l'interet d'en avoir un PPV si on le retrouve également a WM...a la limite ils auraient inclus un match stipulation classique survivor series ca n'aurait pas été plus idiot a mon humble avis

14. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais moi encore Cody et Rey ça passe j'aime bien sauf la raison de leur feud avec l'histoire de beauté a deux balles de CR ...

HHH vs Undertaker j'en ai jamais vu c'est peut être parce que je suis " nouveau " dans le catch , mais bon entre 2 " veilles " superstars ça peut être pas mal qui sait :lol:

Voila Del Rio vs Edge franchement c'est un TRES BEAU match après c'est sur que s'il est tant soutenu que ça on peut déjà deviner le résultat ... mais Edge peut l'emporter pour perdre le titre au PPV suivant ...

Ahhh ok merci Sasho , ah beh Orton vs CM Punk .... WHAOU ça c'est du match ! Non sincèrement jme le sens bien ce WM ,

Et sinon pour le Money In The Bank Lader Match , vous voyez qui comme Superstars qui va être propulsé vers le devant de la scène ? Perso j'espère que ce sera une superstar qui n'est pas souvent dans les main-event en ce moment , un peu comme Swagger l'an passé avec après un bon petit règne en Champion ! Pourquoi pas Christian ?

15. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christian, j'en serais ravi mais j'y crois pas vraiment (pour pas dire "pas du tout").

Je me demande si ziggler va pas faire son come back et gagner la malette tiens.

16. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bé perso ça m'inspire pas trop, surtout pour un Wrestlemania ...Et si les rumeurs de Luna sur Del Rio sont confirmés c'est pire ...

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord , WM ça doit être la coupe du monde de catch , et la on te propose la coupe des confederation . :lol:

J'espere que tout ça va evoluer dans le bon sens ...

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin il faut bien des matchs de milieu de carte aussi hein ...

Morrison.S'il n'a pas de match solo et qu'il est dans le MITB , c'est le moment ou jamais.

Je l'aime bien moi le mexicain.Jsuis d'accord avec vous que ça va trés vite pour lui , trop surement , mais ça me dérange pas plus que ça.Toi tu l'aimes pas parce qu'il a explosé ton ami Kofi huhu.

19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui me ferait plaiz' , dans la configuration ou Shawn serait l'arbitre spécial du match Taker-HHH , c'est que M'sieur WM mettent un machin music dans la face du Taker , que HHH face le couché après ça et qu'il gagne , et voila c'est la fin de papy Taker . :)

20. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Bon finalement je vois ce que vous voulez dire , ok pour un WM ce ne sont pas des grosses affiches , hormis pour moi HHH vs Taker ok vous allez me dire ils sont dépassés , vieux etc mais avec en plus HBK comme arbitre non pour moi c'est un gros match comme Edge vs Del Rio , après ok que CR vs Rey ça fait pas rêver dans un WM la je suis 100% d'accord mais bon après n'oublions pas nous aurons comme je l'ai dis un CM Punk vs Orton , la ça va être plus qu'explosif ! Et peut être une intervention de The Corre ou de la Nexus + le Money enfin bref y'a quand même du gros après c'est sur il manque un match ou on doit tous dire WHAOU , on verra c'est pas encore sur sur les affiches ;)

Sinon Luna je suis d'accord avec toi Morrison doit gagner !!!

Après il y a aussi les TAG TEAM qui est un peu laisser à l'abandon par la WWE ... peut être The Corre vs Nexus !! ??

et Big Show alors et Kane tous dans le Money vu qu'ils ont pas de match !?

Partager cette page