jamais le taker partira sur une defaite a WM...jamais...le deadman fera certainement son dernier WM cette année,et donc partira invaincu...je vois bien un truc du genre,un double tomber et donc aucun vainqueur.....enfin une fin a la con quoi,comme d'hab en ce moment avec les bouses que la WWE nous pond.
Pour moi le Taker a fais plusieurs année de trop ( 2-3 ) J'en ai vraiment marre de le voir dans le ring ! Mais je sais tres bien que mon scenario de fou :lol: ne se fera pas car , le match devrait être un match a stipulation Serie/carriere et on sais tous que HHH a dit a plusieur reprise que la fin etait proche bla bla bla . En gros le Taker aura mis a la retraite la DX ...
Ouais mais voila quoi le Taker c'est la WWE à lui seul ! Enfin pour moi voila on te dit catch tu penses de suite a Undertaker , le savoir à la retraite ça va faire bizarre surtout que bon il a quoi 45 ans ? Sa va encore 10 ans ! :lol:
10 ans avec une hanche qui grince et des blessures a repetition?... il est temps pour le Taker de raccrocher , il a suffisamment donné au catch. mais JAMAIS sa streak ne doit etre brisée. ce serait bien trop con d'avoir monté tout ce truc pour qu'il parte avec une defaite.
ouais c'est clair maintenant il doit partir avec sa série intacte, mais bon la il va mettre a la retraite HHH donc soit il part en meme temps soit il repart pour une année moi perso j'aimerais qu'il arrete aux SS en meme temps ils feraient disparaitre les SS (comme le veut V2M...) et la boucle serait bouclée
Desolé mais moi le voir catcher comme ça , ça me fais de la peine , il faisait tellement mieux avant .. pour son depart beaucoup auront l'image d'un mec vieux qui galere dans le ring , dommage .
Je trouve surprenant de voir autant de monde ici excité par des hommes musclés en slip qui se battent :roll: Ah ok,je comprends :lol:
J'avoue que ça plaide pas en sa faveur :mrgreen: Non mais franchement je vois pas ce qu'il y a en lui qui mérite un tel push que ce soit in ring ou au mic' .Si il bat Edge et qu'il devient champion c'est déja fort mais alors si en plus il a un long règne derrière ... Puis ça voudrait dire qu'on va en bouffer du Del Rio pendant un bon bout de temps ...J'ai rien contre lui mais en faire un des catcheurs les plus importants pendant un bon moment bof .
le fait que V2M veut seduire le public latino americain tout simplement. c'est pour ca qu'il a signé del rio et sin caras pour les pusher. par ailleurs je suis plutot d'accord avec toi sur del rio.
Ah ouais mais si c'est pour ça on risque d'y avoir droit encore plus que je l'imaginais :?Enfin espérons qu'il me fera changer d'avis . Ils ont pas décidé d'attirer aussi le public africain avec un ghanéen par hasard ? :lol:
Il est peut être surpushé mais c'est pas une tanche non plus faut pas abuser ... J'ai regardé quelques vidéos de Sin Caras ... Wow ! ça va encore plus vite qu'aux plus belles heures de Mysterio !
Non c'est pas une tanche mais c'est pas un cador non plus .Il est banal justement je trouve, pas de quoi justifier le statut qui lui semble promis .
J'ai regardé quelques vidéo de John Cena,John Morrison et Randy Orton C'était chaud,je n'ai pas été déçu :mdr: Au revoir Lisandro :-D
:mdr::mdr::mdr::mdr: Si vous êtes sage,je vous mettrais des vidéos que j'ai vu sur youtube j'aime :crazy: Si vous aimez voir des hommes musclés avec petite culotte,c'est votre problème :lol:
banal je trouve pas, j'aime bien sa gimmick et son style mais bon quand je le vois overpushé alors que d'autre te font des trucs jamais vus et vont aller jobber au mitb ou seront dans un match sans titre et sans interet...
Youpi.Merci pour la réputation , on avait bien besoin de ça tiens ... C'est vrai , cruel , mais pas surprenant ...
Ah ça, la comparaison fait mal ... :|Surtout que Morrison même sur un long règne c'est impossible de s'en lasser il invente un nouveau truc tout les 2 matchs ...
ah mais de toute façon la wwe ca ne marche que trés peu au merite... les recents pushs de sheamus et drew mc intyre sont en grande partie dus au fait que triple H appreciait les deux ... triple h lui meme doit les succes de sa carriere en grande partie au fait qu'il est marié a la fille du boss (je dis pas qu'il aurait eu une carriere de merde sans ça , juste qu'il aurait surement pas eu autant de titre et qu'il n'aurait pas monopolisé raw durant l'epoque d'Evolution ou lors du fabuleux retour kikoomdr de la DX). et si les rumeurs sur la mauvaise opinion que V2M a de morrison sont vraies bah faut s'attendre a ce qu'il reste un showman sans gros titres le reste de sa carriere a la wwe.