1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment il peut avoir une mauvaise opinion de lui tout en aimant Del Rio bordel ! :lol:Question de style sans doute mais bon ...

Bon j'arrête on va dire que je suis anti-mexicain :mrgreen:

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    non , c'est juste que morrison n'as rien dit ou fait quand tout le monde savait que batista se tapait melina alors qu'ils etaient officiellement ensemble , et ca dans l'esprit de V2M ca en fait une pure lavette... faut savoir que si V2M ne te trouve rien ou que t'as fait un truc qui ne lui plais pas , c'est mal barré pour avoir un gros push

3. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pire que les feux de l'amour la WWE en fait :mdr:

Sérieux si ce genre de paramètres rentre en compte c'est normal que ça n'avance plus depuis quelques années (même si je trouve que dernièrement le niveau remonte mais je suis moins exigeant que les fans de longue date j'imagine), se passer d'un talent pareil pour des conneries comme ça c'est d'une bêtise ...

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah les coulisses de la wwe c'est quelque chose... a un moment orton avait fait quelque chose dans le sac d'une diva , j'en dis pas plus :lol:

V2M c'est un ego incroyable , il a reussi a relancer le catch et a faire couler ses concurrents donc oui , ce genre de consideration entre en compte avec lui. si quelqu'un ne lui plait pas bah... Christian par exemple , il ne lui trouve rien et je pense qu'il n'aura jamais LE titre. (d'autant plus qu'il est allé a la tna) donc s'il pense vraiment ca de morrison bah ca risque d'etre long avant qu'il aie LE titre.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a meme plus de titre IC ou US, au mitb il va 2 ou 3 moves youtubesque et ziggler ou mcintire voire sin caras gagneront au final...

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ça me rapelle exactement Shelton. je vois la meme carriere pour Morrison. un mec qui fait le show , bien plus talentueux in ring que les mecs pushés mais laissé pour compte au final. dommage pour lui qu'il soit pas mexicain . :mrgreen:

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    put1 tu mas ruiné le moral la

salaud :crazy:

8. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens je pensais être le seul à l'aimer Shelton Benjamin vu comment il était mis à l'écart comme quoi :lol:

Arrête si c'est la même chose qui attend Morrison c'est désespérant ...

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    elle pas une soeur steph

je vais faire catcheur a moi les titres :mdr:

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    si t'attends un peu , aurora rose levesque sera bonne a marier :mrgreen:

sinon pour absa , Shelton etait surement l'un des meilleurs gars in ring quand il etait la , vers 2005 2006 quand il etait pushé ca a donné de trés bons matchs (j'ai notamment souvenir d'un match a raw contre HBK). mais son déficit au micro a fait qu'il n'a jamais eté plus haut que le titre IC. sans ça , il aurait eu une carriere tout a fait differente. j'ai toujours esperé un effet chris benoit avec lui mais ca n'a jamais eté le cas.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  12. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simple, efficace, humain. (car cette casquette est immonde, avouons le !^^)

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'ils aient coupé la vidéo a ce moment la car la phrase qui suit est vraiment pas mal non plus :wink:

AkManouche aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    sinon j'avais laché quand the legacy était parti en _______ (bien dommage...) il s'est passé quoi avec Di Biase pour qu'il jobbe comme une sous merde de 3eme sous sol ?

idem avec Rodhes avec sa gimmick de daube ? enfin lui dans son malheur a une feud construite mais terriblement creuse

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    enorme

Sheamus récent champion WWE et Swagger récent WHC qui jobbent...

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Raw décevant.Hyper prévisible ...

AkManouche aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les mecs ne se sont pas foulés pour annoncer les matchs de WM : mail du GM et basta

20. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les capacités au mic des intervenants ont fait que je me suis pas trop fait chier au final mais bon, ce raw etait tres moyen en effet.

Partager cette page