Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    personne ne sait ou voir le summer ? Je ne l'ai pas vu :s j'ai cherché sur justin tv mais pas trouvé

2. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de voir Summerslam , en gros , bof . seul le HIAC valait vraiment le detour avec un final vraiment sympa. Triple H vs Khali j'ai meme pas osé regarder . pour le reste on a des matches corrects mais rien de bien transcendant quoi.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pour Unforgiven :

Scramble match pour la WHC

et attention grosse imagination : pour le titre WWE

ben ouais un Scramble match aussi

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gens.
    J'ai meme pas regarder Summerslam : flemmasse.en + ça avait l'air moyen.
    Pour Unforgiven jdis pourquoi pas mais faut voir ce qu'ils nous ont préparé comme scénario je craint le pire.Jcroise les doights les jambes et les cheveux pour Kane mais bon j'y croit pas trop ...Le titre WWE : Jeff hardy , why not ? M'enfin il a perdu contre MVP ça serait pas trop logique de le voir avec le titre.
    Bon bah si vous avez de l'info qui croustille sur des mecs virés , des matchs pour Unforgiven et des newz de Orton (a quand le retour ???) faites moi signe.
    A +

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    une affiche ENFIN un peu originale pour le match de championnat de smackdown , mais bon 2 gros points néfgatifs :
    1- a part Jeff hardy , il faudrais vraiment un seisme pour que quelqu'un prenne le titre a triple h . l'affiche de raw est beaucoup moins originale mais au moins elle parait ouverte tellement punk est pas convaincant , je peut pas prédire de vainqueur. a smackdown , il faudrais vraiment avoir beaucoup d'imagination pour imaginer kendrick ou benjamin avec le titre. MVP et Hardy ca parais deja plus possible mais ce serait quand meme trés surprenant...

2- les qualifs toutes survenues avec un evenement exterieur : pas un seul des qualifiés n'as pu gagner son match sans qu'un truc vienne perturber son match. il fut un temps ou les victoires cleans etaient possibles , meme pour les heels...

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu vois que Khali a eté dans plusieurs matches pour le championnat , t'as tout compris...

AkManouche aime votre message.
  9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Khali il est proche de la retraite je crois car il a des problemes de genoux ou jsais plus quoi...

AkManouche aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    coté smakdown je me demande s'ils ont pas été pris au dépourvu avec la blessure de Umaga vu qu'une feud avec HHH était prévu
    pour le match a unforgiven : ben aucune surprise hhh va conserver son titre

11. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le titre WWE je vois 2 possibilités :
    1) soit HHH garde son titre, ce qui est le plus probable,
    2) les 4 autres s'allient pour l'éliminer et après ils se "partagent le titre" le temps du combat jusqu'à la cloche...

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ils ne peuvent pas "l'éliminer" tout le combat a proprement parler. je pense clairement qu'il gardera son titre. surement genre un dernier pinfall a 3 secondes du terme du combat et hop il le reprends sur le fil.

13. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    quand je dis "éliminer" c'est à dire l'allumer dès qu'il revient ou n'importe...
    Après rien n'a dit s'il y avait les disqualifications ou non (ce qui m'étonnerait un peu), dans ce cas, il y aura la rivalité chaises/sledgehammer...

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jsais pas vous mais moi le catch ça ma soulé.C'est officiel ça me gave.En se moment c'est toujours pareil et puis dés que y'a un semblant de nouveauté ça finit quand meme par foirer.Jvais arreter de regarder un moment jcrois.

15. Nasri'

Nasri' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive Batista & Triple HHH!!!

16. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    On peux pas avoir un truc qui change a la WWE

Quand t'entend des trucs style RVD va revenir GOldberg et compagnie tu y croit au final rien celui qui surprend c'est celui de Lashley on attendez sont retour avec impatience et pourtant il est plus la. Peut etre le retour de Orton va faire du bien mais sinon sa me saoule de voir les memes tetes gagnés ou a Raw ou SD!!!!

17. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut te plaindre auprès des scénaristes... Tout dépend d'eux. Le catch c'était génial dans les années 90 et depuis quelques années ça n'a plus aucun intérêt. Mais bon, tant qua ça plait au fan Ricain de base vous aurez ce genre de "spectacle".

18. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    moi j'm'y attendais pas au retour de Bobby Lashley, parce que bon, il avait dit qu'il partirait parce qu'il préfère les combats style MMA plutôt que catch, et les problèmes de racisme ont accélérer son départ...

19. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien le '' retour '' du Taker :)

20. Habanos

Habanos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je kiffe Randy Orton ! vivement son retour !

Partager cette page