Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    'fin bon au catch tu t'attends a voir de bons matchsben de catch...

sinon t'as 8 mile pour les rap battle

2. Debjam13

Debjam13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    The Miz - Cena - Rock voila un des match de WM ...

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Whaou je viens de mater le Raw de Lundi hé beh il est nul celui là ! Et pourtant moi qui est content de tout d'habitude la je l'ai vraiment trouvé pas bon , hormis peut être le match en Cage mais bon vu comme il fini ...

Sinon j'ai décidé de reprendre mon site là , je viens de faire une article dans la rubrique " Les News " , si vous pouvez aller y jeter un œil ça serait sympa pour que je m'améliore ( dans le vocabulaire catch ) et si j'ai dis des conneries aussi ( il y en a surement :lol: ) , ne regardez pas les fautes d'orthographe j'ai pas encore relu le texte ;)

WWECATCH-INFOS

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Randy Orton VS CM Punk
    (Non Officiel)

Si maintenant c'est officiel et tu devrais préciser que c'est aussi car Punk veut se venger du Punt Kick de Randy d'il y'a presque 2 ans.

Cody Rhodes VS Rey Mysterio
    (Non Officiel)
    Je ne pense pas qu'ils seront au MITB :wink:

John Cena VS The Miz
    (Officiel)
    La t'aurais pu parler du Rock quand même !

Edge VS Alberto Del Rio
    (Officiel)

Edge ne sera pas accompagné par Kelly Kelly à WM.Del Rio est pushé (et pas poussé).

Sinon petite précision : un show stealer c'est un trés bon match in ring qui fait lever la foule mais qui ne met en scéne pas forcément des main eventers hyper populaires.Récemment on a eu un Daniel Bryan vs Dolph Ziggler ou si on repart plus loin en arriére un Christian vs Shelton Benjamin.Ce terme ne va donc pas vraiment au match HHH vs Taker.

HBK n'est pas encore arbitre , c'est une rumeur.

Sinon y'a que ça sur ton site ? :smile: Il est bien mais il est vide quoi.

AkManouche aime votre message.
  5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Merci Luna !! Ouais y'a que ça je l'ai créee y'a quelques mois mais j'avais rien fais dessus mais là j'ai mis les prochains spoilers ainsi que la video du Raw de Lundi !

Sinon pour le Rock je vous pas quelle place il aurait à WM , il ne va pas lutter pour le titre , si ?

Dernière édition: 2 Mars 2011
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben logiquement il doit etre a WM pour prendre un pain de Cena a la fin du match sauf que je le vois mal etre revenu juste pour ca

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ouais donc je marque " The Rock sera également présent lors de ce WM , il interviendra logiquement dans le match Cena vs Miz "

Merci ;)

8. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    D'un coté c'est pas mal , j'ai regardé l'autre jour la ligue Florida là et franchement j'ai vu 2 jeunes qui étaient vraiment pas mal ! Dont un des deux qui a un finisher qui ressemble à celui de Morrison !

Sinon Doumé que pense tu de mon site ? Et tu te sens de m'aider ? Toi ou quelqu'un d'autres , juste pour s'occuper de mettre les spoilers et les news moi je m'occupe du plus dur ( piqué les videos des shows ) ;)

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    sinon pas de combat pour les titres Us ou IC a WM ?

ou alors ils vont balancer un match avec une feud montée sur 2 min de face a face au mic 1 semaine avant le WM...

10. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bryan devait pas affronter Sheamus selon les rumeurs ??
    M'fin un ex WWE champion qui lutte pour le US, c'est chelou/triste mais bon, ca serait pas une premiere (Chris Benoit pour ne citer que lui)

Quant au IC, Kofi fera, je pense, le MITB donc ca regle le souci.

11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Luna l'a dit l'autre jour. Y a intérêt qu'au SM de ce soir, le Taker éclate Kane ou Barett sinon on se fout vraiment de notre gueule ...

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    ou sur wwecatch-infos.jimdo.com , c'est pareil ;)

:lol: :lol:

Ok Doumé jte passe le code demain , merci c'est sympa !

13. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    C'est diffusé le vendredi aux US, mais Smackdown a la particularité de ne pas etre en live. Les video du show circulent des la fin de matinée généralement. (d'ou la confusion du shyriu, qui assimile ca a un show qui serait en live le jeudi soir)

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    SD est diffusé le jeudi au canada et au royaume uni il me semble.

AkManouche aime votre message.
  15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Et Superstars alors , c'est pas le Jeudi aussi !?

16. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée ! ^^

Sinon, beaucoup de bla bla dans smackdown, comme pour RAW.
    Et avec cette manie de rediffuser ce qu'il s'est passé le lundi à chaque fois, c'est chiant.

Au final, 3 ou 4 match (selon si on compte ou non le match feminin ^^), aucun de génial.
    Le retour a SD de taker n'impliquera donc pas Kane et Barrett plutot partis pour s'affronter à WM (?)
    Sinon, Christian est donc parti pour etre un element important de la feud edge-del rio, mais dans quel but ?? Il sera au mieux dans le MITB au final...

17. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai préféré Smackdown de cette semaine au Raw , et j'ai plutot bien aimé le match Edge vs McIntyre ! Après le bla bla de Cody voila quoi ... le bla bla du Taker voila quoi ... et après le bla bla d'Alberto et Edge voila quoi :lol: Heuresement que ça se fini sur une baston avec Captain Christian qui vient litéralement défoncer Alberto , ohhh yééh !!! Après ouais je pense qu'il sera au Money In The Bank , pourvus qu'il gagne !!! Et sinon Kane en feud avec Corre , alors que Big Show y est déjà ... la je comprends plus !!!

18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien si il est au MITB et qu'il gagne, il aura sa feud toute faite avec Del Rio.

Pfiou mais sinon qu'est-ce que c'est mou du gland en ce moment ... il ne se passe rien et il y a encore 1 mois avant WM. Ils vont faire quoi ? diffuser le bétisier ? lol

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    apparamment il n'y aurais pas de Money in the bank match a wrestlemania cette année etant donné l'existence du ppv dédié au concept maintenant...

20. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    De mieux en mieux ! :s

Du coup des gars comme john morrison ou Christian sont partis pour meme pas etre à WM si on leur trouve pas une feud vite fait...

Partager cette page