Rohhh dommage j'avais bien aimé celui de l'an passé ! Et sinon quelqu'un a des news de MVP ? ( Pas personnellement :lol: )
si j'étais eux et vu qu'ils veulent ejecter le ppv survivor series, j'incluerais 1 ou 2 matchs d'élimination en équipes a WM avec de bons mid carders a la place du mitb ou alors l'idéal redonner don peps aux titres par équipes, IC et US parce que la c'est abusé le IC champion qui job pour combler le calendrier, le US champion qui job dans une feud de divas et les tag team champion qui ont jobber avec Miz et Cena je suis pas sur que la wwe ait deja eu autant de bons jeunes catcheurs : Bourne Morrison Barett le reste de the Corre, Swagger, Ziggler, McIntire, Sin Caras, Kingston, le reste de Nexus, Bryan, Sheamus, Di Biase, Rodhes "R-Thruth" et d'autres et avec de bons cadres genre Rey, Christian, Kane (qui a deja dit qu'il était content de jouer le role de gand freres), big show Mark Henry t'as quand meme de quoi créer de bonnes story pour les titres inférieurs
Ca serait pas mal en effet. Car bon, le 10man elimination tag team, c'est quand meme culte ! Notemment le winner takes all en...2001 ou 2002, je sais meme plus, mais c'etait génial !! Peut etre LE match le plus culte de la fédération. Ca serait dommage de ne plus en voir du tout.
j'avais mis la claque verbale du Rock dans la face a Pikachu, je me devais de mettre la réponse au moins aussi violente de Cena : YouTube - John Cena Disses The Rock (21\02\2011)
Bah, finalement, le heel turn de Cena commence à etre tout à fait réaliste, la portion du public huant cena augmente show apres show. Les pro-cena pur et dur, pour pas dire les gosses, seront plus dur à convaincre mais a ce rythme, ils seront vite minoritaire. The Miz en 3e larron pour s'assurer que ca ne soit pas le rock qui bascule heel sans le vouloir, c'est plutot bien vu. Il gere bien l'affaire. Sinon, Stone cold en ref pour Cole vs lawler... au final c'est la possibilité de sequences swagger vs Stone cold qui rend le truc "interessant". (tout est relatif^^) Sinon, pour le raw, encore une fois peu de match. Tous assez bref, pour laisser place au bla bla. Bon, c'est pas illogique a l'approche de WM27, faut mettre en place les feud et les alimenter.
ben justement un heel turn signifierarait qu'il se retourne conter SES fans et ca n'en prends pas le chemin sinon je suis désolé mais a ce rythme dans 4 ou 5 mois JoMO aterrira a la TNA (vla qu'il jobbe pour Ziggler maintenant...) c'est que le match Lawler Vs Cole peuvent mettre qui ils veulent comme ref, comme sonneur de cloche, comme annonceur ca le rendra pas plus interessant
moi non plus je vois pas de signe de heel turn . dommage que JBL n'aie eté la que pour une seule soirée
Je suis ptet trop opitmiste. Mais, vraiment, j'ai le sentiment que la WWE cherche vraiment à forcer le truc et que ca peut le faire. En tout si ca passe pas la, Cena fera toute sa carriere en face, ce qui serait dommage.
Ben tu vois, j'étais très optimiste après l'Elimination Chamber car le public commençait vraiment à être hostile à Cena mais là à ce dernier Raw, c'était tout le contraire j'ai trouvé.:frown: Oui la WWE veut forcer la chose. Mais ca va pas être simple. L'idée du match par équipes avec le Miz était pas mal, ca aurait pu permettre à Cena de changer mais c'est tout le contraire depuis ... ^^ Ou alors c'est le Rock qui va être heel :crazy: Bon sinon Raw pourri, Ziggler à Raw je trouve ca nul, il était super bien à SM. Ca va être dur qu'il trouve sa place. Je parle même pas de Morisson et de Sheamus aussi, c'est incohérent ... Ok il y a des légendes qui viennent faire coucou mais au final, il n'y a pas de combat, et ca va durer 4 semaines comme ca :sad::sad::sad:
pour moi son heel turn ne peut se faire qu'avec un changement radical de gimmick et de discours, en commencant par envoyer chier les kids (chose impossible vu qu'on est dans la Kids Era) a WM il peut tabasser le rock que ca changera quedal : ce sera toujours l'idole des kids qui ne connaissent pas ou peu le rock (exemple ses discours qui continuent d'etre applaudis par les kids alors qu'ils doivent pas tout capter vu les double sens) et il est meme un "peu plus" respecté par le public plsu vieux en durcissant son discours je croyais a un heel turn s'il y'avait eu présence de Orton dans 3 threat ou la Cena aurait fait un coup de ____ a Orton ou bien si ca avait été lui le vrai chef de Nexus, mais pour moi la wwe apres avoir surement étudié un possible heel turn c'est au final ce sont dégonflés
Ok pour le Rock ca changera rien (sauf scénarion improbable) Pas trop d'accord pour Orton, ok la vipère est face en ce moment mais si Cena et lui se tire la bourre, le choix est vite fait pour les fans, c'est plutôt Orton qui refilerait heel :lol: Non il aurait fallu comme tu dis que Cena rejoigne la Nexus de son plein gré ^^, que l'histoire soit plus poussé que ce qu'on a pu voir. Ou alors il fallait une association Miz/Cena, ca aurait pu le faire. Par exemple, à WM, pendant le combat Miz vs Cena, le Rock intervient, Cena et le Miz ensemble pète la gueule au Rock, Cena laisse la ceinture au champion, un petit discours qui va bien juste après, ca serait possible, mais bon ca fait beaucoup de "si" :roll: Luna, toi qui croyait pas mal au heel turn, quel est ton avis aujourd'hui ?
a ouais non Cena qui tabasse rock et qui laisse la ceinture a Miz c'est impossible aussi ca, la il ne passerait pas pour un heel mais juste pour une tarlouze de toute façon a l'haure actuelle c'est facile Cena est le seul top face de la compagnie, et les 2 autre dominants sont des tweener (Edge Orton) ils veulent pas passer JoMo en top face et apres t'as Kofi et Bryan champion IC et US en face mais pas de quoi casser des briques (en plus Bryan devrait pas tarder a perdre son titre US ou alors va a Smackdown ?) enfin perso je vois pas trop ou veut en venir la wwe
Juste avant que CM Punk ne devienne le leader de la nouvelle Nexus , il a fait un discours incroyablement efficace qui pour moi était le déclencheur d'un possible heel turn de Cena.En plus de ça j'avais lu une chronique trés bien argumentée sur fnlutte qui m'avait convaincu.Aprés , Cena s'est sorti de la feud avec la Nexus un peu trop facilement pour moi ... ça partait pourtant super bien et ça a fini a la maniére WWE : tirée par les cheveux pour que gentil Johnny gagne a nouveau.Miz a pris une place importante a Raw mais ce n'est surement pas lui qui va faire passer Cena du coté obscur de la force.Par contre ... ce truc avec Rock ... ça m'intrigue vraiment ... C'est un peu mon dernier espoir ... ça peut en rester aux échanges de mots ... dans mes pires cauchemars ça peut même se finir avec une poignée de main aprés son match à Wrestlemania avec Cena triomphant.Mais ça pourrait aussi être quelque chose de si scandaleux que Cena pourrait péter un câble.A voir.ça fait un peu plus d'une semaine que je ne regarde rien mais que je lis les spoilers ... Je peux pas trop me prononcer mais ça serait énorme. Oula on a pas la même définition de tweener alors ... Pour Orton il peut y'avoir débat a la limite mais pour Edge ...
Pas beaucoup de match à Raw ces derniers temps ! Sinon pas mal le petit clin d'oeil d'HBK avec cet interview sur le match Triple H vs Undertaker ! Mais je crois vraiment pas que ce sera l'arbitre ... Également énorme le retour d'Austin avec JBL les 2 du Texas !!! Cool qu'il soit à WM même en tant qu'arbitre . Par contre bon l'histoire de Ziggler et Vickie a Raw voila quoi ... Mettre John Mo' et Ziggler de cette façon a WM , pfff bidon et donc pas de Money in The Bank cette année , bien dommage !!!! Et alors l'histoire entre le Rock , Cena et Miz , qu'es que c'est soulant !!!
et tu verras qu'a la fin du match CENA VS MIZ,the rock et cena se serreront la main comme si rien ne s'etait passer...ils vont la mettre bien profond au miz...c'est couru d'avance.
Ouais malheureusement ça va être ça j'ai bien peur ... quand même ils auraient pu trouver autre chose que ça pour le retour du Rock ... la même pour Stone Cold !
Beh une feud plus intéressante je parle pas de les faire combattre bien sur :lol: Enfin quoi que The rock en a encore les moyens je pense ...
The Rock a clairement dit qu'il ne lutterais probablement plus jamais. mais bon... quelle feud plus interessante pour lui par exemple? c'est le Main event de raw... lui comme austin n'ont pas vraiment leur place dans d'autres matchs . Austin contrebalance la presence de swagger dans le match cole lawler... a part ca je les verrais pas impliqués dans triple h taker (si quelqu'un devait s'impliquer ce serait HBK) , del rio edge ...