Ah ok je savais pas qu'il avait dit ça ... dommage j'aurais bien aimé le voir ! Ouais mais bon celle du Rock encore est dans le maint even avec deux grosses superstars ok mais celle de Austin ... par contre voila qu'il arrive et qu'il clash Cena sur son rap et tout c'est dommage ( même si ça fait du bien d'entendre ça sur Cena :lol: ) j'aurais aimé une grosse feud avec une vraie intensité et histoire !
:mdr::mdr: Je la regarde depuis 20 minutes tellement je suis Mort de rire mais j'ai oublié de la postez [video=youtube;UWtO7pOIq8o]http://www.youtube.com/watch?v=UWtO7pOIq8o[/video]
Euh quel est l'intéret de son retour si il ne catche pas ?? :neutral: Apparemment il s'entraine en ce moment et ca se voit, je le trouve particulièrement affuté physiquement. Mais bon vu comment c'est parti, c'est clair que plus rien ne m'étonnerait et je redoutement également le serrage de mains avec Cena :roll: Bon sinon j'ai beaucoup aimé que Daniel Bryan perde sa ceinture contre Sheamus. Il s'était beaucoup amélioré mais on ne le voyait jamais, il ne parlait pas, il ne catchait que très rarement. Et surtout il ne dégageait rien, à chaque fois qu'il rentrait, le public ne savait pas si il fallait l'applaudir ou le huer. J'ai jamais vu ca ^^ sa gimmick est vraiment merdique. J'espère qu'il va évoluer.
l'interet? toute une generation de fans qui ont adoré ce mec quand il etait la et qui ne suivent plus le produit actuel vont evidemment foncer voir ce que Rocky va faire , et beaucoup esperent qu'il va bacher cena totalement. je prefere largement voir Rocky lacher une promo de malade plutot que me taper des semaines de matchs de cena par exemple... par contre un final "on est potes finalement " avec cena ce serait d'une tristesse... connaissant la wwe , c'est donc fort possible. quand a bryan , c'est un excellent lutteur mais faut pas trop compter dessus niveau personnalité , c'est plus un chris benoit qu'un chris jericho...
c'est aussi ce que je pense....mais je vois mal la WWE faire en sorte que the rock clash une bonne fois pour toute CENA...il y a trop d'interets en jeu,the rock est une star a tout point de vue,et cena et la star des bisounours(qui rapporte enormement d'argent en terme d'image aupres des petits),donc je vois mal la WWE mettre a mal l'image du rock,et par la meme l'image de cena...trop d'interet financiers sur ces deux superstars pour que l'un ou l'autre parte en sucette. donc serrage de mimines quand WM27 sera terminé...c'est clair et net.surtotu quand tu vois que le miz cherche le rock plus que de raison.ca pue le happy end a plein nez.
Ptin faut que je regarde tout ça , là je suis perdu mon dernier Raw que j'ai vu c'est le retour de JBL et Stone Cold :lol:
c'est aussi ce que je me suis dit :lol: mais tout de même c'était du tout bon et sait-on jamais, je ne perds pas espoir ^^
Mon prono pour les match simportants : United States Championship Sheamus World Heaviweight Championship Alberto Del Rio : même si je le voyais plus favori il y a 2-3 semaines. Edge peut peut-être gagner. Christian aura un rôle à jouer.Une trahison ? Single Match No Holds Barred Match The Deadman Undertaker : c'est le match que j'attends le plus. Ca m'étonnerais qu'ils vont casser la streak du Taker mais sait-on jamais ... C'est plus le coeur qui pronostique là ^^ WWE Championship John Cena : alors là par contre je n'ai aucune doute :mdr: Tout ce que je veux c'est que ca ne se termine pas par un serrage de mains avec le Rock Et vous ?
perso seul le match et la victoire du taker m'interresse....les reste je dirais bof..pour le fun,voila un petit prono... United States Championship Sheamus pour une premiere victoire a wrestlemania.logique World Heaviweight Championship m'en fou...mais bon pour moi edge Single Match No Holds Barred Match taker,ou double decompte...bref je ne vois ni l'un ni l'autre perdre...mais demain ce sera un 19 a 0 WWE Championship John Cena pareille pas de doute la dessus,et le miz va prendre et cena sur la gueule et the rock dans la foulée...serrage de main cena et rock a la fin....
Devait pas y'avoir Orton-Punk aussi ?J'ai pas du tout suivi depuis le dernier PPV, je regardais juste la liste de matchs prévus de temps en temps . Tain déja que je trouvais pas le programme très alléchant :|
Si si il y a bien Orton-Punk, le corse l'a oublié ^^ Par contre, je viens de voir que le match Sheamus vs Bryan va sûrement être annulé par manque de temps :mdr: Et Kofi Kingston remplacerait Kozlov dans le match par équipe.