Tu m'enlèves un poids là :tongue: Bon ça fait 2 bonnes nouvelles et une mauvais alors (pour une fois qu'un match de Sheamus m'intéressait, c'est con :mrgreen ça va on s'en tire bien .
le main event c'est Orton Punk le reste c'est des matchs lavage de vaisselle :mdr: avec en grand final un rock bottom sur pikachu et MIZ still champ (faut pas rever le rcok n'est pas revenu a la wwe pour se faire ajuster altitudement:mdr allez pour etre gentil Del Rio Vs Edge : ca va ca devrait passer mais bon étant donné que Del Rio va gagner... et le reste de la merde en barre : le comble HHH Vs Taker avec un HHH qui clame depuis 6 mois qu'il veut se retirer du catch:mdr: et boum match contre Mr 18-0 a WM :mdr:
ah ils veulent annuler bryan sheamus pour garder le pauvre buzz que leur apporte la konasse orange de jersey shore et le match 4 vs 4 en carton? sinon je sais pas si vous avez vu mais la WWE ne veut plus que l'on dise qu'elle est une fédération de catch mais qu'elle est une compagnie de divertissement... ca veut tout dire.
j'avais lu un article sur un site ou le mec disait qu'une responsable de la pub de la wwe l'avait appelé pour changer un article de son site de news... il ne fallais pas mentionner le mot wrestling en parlant de la wwe mais dire entertainment. http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93337 voila pour un article fn lutte sur le sujet...
Kery Hilson va chanter l'hymne des USA a Wrestlemania, juste pour elle, je serrais capable de rester debout et regarder le PPV
J'ai vu un show de la tna il y a pas longtemps, le vrai catch, il est du coté de la TNA, defois ils vont vraiment loin mais certains matchs, c'est un régal. Aj Styles, il mérite son surnom de Phénomène, je suis fan de ce type
le vrai catch ca depends... la TNA c'est aussi laisser jeff hardy faire un match alors qu'il est completement defoncé , au point que sting et l'arbitre se sont mis d'accord pour que ca ne dure que quelques secondes... les vrais catcheurs sont tout aussi mal utilisés , c'est encore pire que la wwe en termes de gachis
Je suis pas la Tna attentivement donc je connais pas cette histoire. C'est qui les vrais catcheurs a la TNA? Les Aj Styles, Kazarian, Matt Morgan?
morgan? non c'est un produit wwe. je suis que les news de la tna mais en regardant vite fait le roster je dirais styles , kazarian , bryan kendrick ( bien connu a la wwe) , desmond wolfe, jay lethal , alex shelley , chris sabin , robert roode , james storm , chris daniels et samoa joe. les autres je les connais pas, ou ils sont trop vieux , ne sont la que par leur notoriété wwe ou sont juste mauvais.
Y'en a pleins que j'ai jamais vu catcher, les seuls que je connaisse c'est Styles, Kazarian, Kendrick, Sabin, Roode et Joe...C'est toi qui envoyer JoMo a la TNA si il continuait a l'utiliser comme simple Jobber
non c'est moi qui parlait de jomo a la tna, ce qui serait pas pire que faire ce qu'il va faire ce soir a WM... non sans déconner la carte c'est un poisson d'avril
bof... c'est de moins en moins interessant... la il manque juste un MITB et le match taker michaels (parce que taker hhh en mode fin de carriere ca fait pas rever...) pour etre au niveau de l'an dernier...
Un Jeff Hardy au top physiquement et bien dans sa tête (ceux qui risque de jamais être le cas), il aurait fait un bon top Heel vous pensez? [video=youtube;NfG0hSfwDt4]http://www.youtube.com/watch?v=NfG0hSfwDt4&feature=related[/video]