Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le grand vainqueur du royal rumble 2011...ca vaut vraiment pas le coup de rester éveiller pour ca

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est a l'heure actuelle le plus mauvais wrestlemania que j'ai eu l'occasion de voir...

et aprés l'avoir fini , c'est toujours l'impression qui me reste... je detaillerais plus tard mais putain quelle purge...
    mais au moins rocky n'as pas serré la main de l'autre tanche !!! merci rocky , t'as sauvé le final

Dernière édition: 4 Avril 2011
  3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le superbowl du catch:mdr::mdr::mdr::mdr:

4. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en un seul mot...PITOYABLE...bref je vais attendre un peu pour ceux qui ne l'ont pas vue,mais les commentaires vont etre cinglants sur cette bouse de cette nuit.je crois que je bais arreter de regarder,ca devient gavant a souhait.de la merde en barre.le superbowl du catch...la gueule du superbowl.j'suis DEG d'etre resté devant comme un con a me faire chier comme un ras mort.bref a plus pour ne pas devoiler les resultats trop tot.bon courage a ceux qui auront la force et qui oserons regarder cette merde sans nom.

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faute d'avoir prévenu :biggrin:

6. magicchris

Commentaires de blog:
    0

ah mais j'en etais meme presque sur a l'avance...y a qu'un truc qui m'a surpris...je ne dirais pas lequel de suite.

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait comment dire ... comme je l'avais prevu , a chier !

8. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'on etait tous plus ou moins d'accord sur ce fait la...tres peu des choses pouvaient laisser la place au doute quand a la mediocrité de ce WM...pourvu que ca dure....(ou pas)

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    on s'en doutais mais la ca bat des records... allez je me lance

deja , del rio edge en opener... ça laissait presager de la suite... ils nous ont fait tout un plat avec cette buse en slip doré , lui ont cédé le rumble et il perds clean en 10 pauvres minutes en opener de wrestlemania... le pire vainqueur du rumble livre la pire performance de vainqueur du rumble a wrestlemania... pathétique. Christian et Clay n'ont servi a quasi rien. mauvais

Rhodes Mysterio a eté un assez bon match en toute franchise selon moi , un peu lent car mysterio est vraiment en fin de parcours mais c'etait du catch d'un bon niveau. le probleme c'est que leur feud on en a rien a foutre... enfin , un des rares matchs de bonne facture de la soirée pour moi , je pense que Rhodes a un avenir si il trouve LA gimmick , car il est bon in ring , se debrouille au micro , et semble capable d'adopter une personnalité.

the corre vs kane show kofi et santino , mon stream a coupé aprés 2 minutes de match , aprés 2 minutes de coupure je reviens et le match est fini... ça veut tout dire je pense... RIP wade barrett et son push.

Daniel Bryan vs Sheamus... ah bah non le match a eté annulé , meme pas mis en pré show... bravo les gars , c'est sur que c'etait un moins bon match niveau potentiel que le 4 vs 4 de merde ou le 3 vs 3 mixte...

Orton vs Punk , match assez bon mais on etait en droit d'attendre bien mieux de ces deux la. enfin , on va pas faire la fine bouche vu ce qu'on se tape jusque la... joli finish , meme si c'est deja vu.

Lawler vs Cole... pathétique. cole m'enerve a un point pas possible et j'ai meme pas eté satisfait par la pseudo branlée qu'il a prise. austin n'as servi a rien. en plus la decision a eté renversée a la fin donc on va encore se taper les jeremiades de ce gros c'onnard de cole... naze , mauvais , sale , nul , 2.

Taker vs HHH a ENORMEMENT souffert de la comparaison avec taker vs hbk. en gros ca a eté une suite de spots sans aucun sens , on sentait que les deux etaient a la masse aprés moins de 10 minutes et qu'ils en ont trop fait trop vite. pas un match de catch... pas interessant , pas rythmé , et surement pas un seul brin de la tension qu'on a eu dans certains matchs precedents du taker a mania. deux mecs finis sur un ring qui ont essayé mais qui n'y sont pas arrivés. médiocre.

morrison , trish et snooki vs ziggler , layla et michelle mc sucks c'etait ce a quoi on pouvait s'attendre. une merde avec juste un joli spot de morrison et un move reussi par snooki qui gagne le match pour son equipe... Naze

Cena vs Miz. match digne de raw , rien de spécial , du deja vu mille fois. ne vaut que pour le finish avec The Rock qui colle un rock bottom a cena pour que Mizanin conserve sa ceinture et prenne a son tour sa branlée par Rocky. satisfaisant de voir Rocky couter le match a supernaze... et surtout de pas le voir serrer la main de cette tanche. on va voir si y'as une suite a tout ca.

bref , trés trés peu de bonnes choses pour enormement de TRES mauvaises. des matchs baclés , mal bookés , de qualité pour la plupart tout juste bonne pour raw ou smackdown ... y'as 10 c'etait WM 17 avec des matchs de haute volée , reconnu comme l'un des meilleurs WM de la fédé , avec deja un Taker HHH , et avec 10 ans de moins c'etat tout autre chose. c'est moche de vieillir... on avait un jericho regal en excellent opener , un chris benoit kurt angle pour un sommet technique , un guerrero test pour le titre euro, un kane raven big show pour le titre hardcore , un TLC a trois equipes qui est l'un des meilleurs matchs sous cette stipulation , et Rock Austin en main event... si vous voulez voir un vrai wrestlemania cherchez a chopper celui la , ou un WM jusqu'au 21... cette bouse la par contre c'est tout juste digne d'un ppv mineur... meme The Rock (dont le role aura finalement eté mineur , un discours avant le show , un ou deux segments en coulisse et le final) n'aura pas reussi a relever vraiment le niveau... mais heureusement pour la WWE qu'il etait la pour generer un interet supplementaire parce que putain...

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouep le comble c'est que raw ne pourra pas etre pire que le truc d'hier soir...

11. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putin cette merde ! J'aurais du venir lire avant de mater j'aurais gagner du temps...
    Par contre, jdois dire que les resultats des titres majeurs m'ont surpris mais bon, les match etaient a chier.

12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

C'est exactement ce que j'ai fais , je suis venu voir ici , du coup j'ai juste regarder les resultat .

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Edge Vs Del Rio : pareil j'ai été surpris

mais l'autre match tu t'attendais a autre chose ? really ? really ??

14. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouai ! Je pensais que Cena allait gagner et que les reglement de compte arriverait apres donc j'ai été agréablement surpris.

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bon eh bien je crois que je vais pas regarder ...

16. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas t'influencer mais... t'as raison ! ^^

J'ai bien aimé l'entrée de HHH par contre.
    Celle de WM22 (King of kings) etait deja cool, celle de cette année au moins du meme niveau. Faut dire que c'etait sa derniere, fallait faire ca bien :D

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pas sur sur que ce soit sa derniere...

18. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Bon bé je crois que tout a été dit ... :???:

Entre le match contre Lens et le WM super soirée sport, j'ai cru que mes nerfs allait lâché quand j'ai commencé à voir l'entrée de Cena, gospel hero ! :lol:

19. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    juste pour info et par respect pour ceux qui ne l'aurait pas vue,juste un petit truc qui va éveiller la curiosité de certain...on tient deja le main event de wrestlemania 28....j'en dis pas plus.certains doivent deja etre au courant,pour les autres,bon visionnage du RAW de cette nuit.

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi .

Partager cette page