Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'était essentiel le heel turn de R-Truth, on manquait de top heel :mdr:

Bon dans ce marasme, je tiens quand même à souligner que j'aime bien l'association Big Show + Kane, la WWE semble peut être donner un peu plus de crédits au titre par équipes. Mais bon ils sont encore trop seuls, et puis ca aurait été mieux de les voir en heel. Mais en ce moment, faut se contenter de peu.

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Non je préfère Big Show et Kane en Face , donc Kane après son histoire ou il était en top heel passe comme ça en Face ...

Oui ok que ça manque de Top Heel ( même si CM Punk en est un je trouve ) ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre perso R-Truth voila quoi il me passionne pas ...

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    kane c'est quand meme son 15eme turn au cours de sa carriere... seul le big show en a fait plus a la wwe avec 17 . comme quoi qui se ressemble...

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'il voudrait arrêter la WWE :roll:
    Si c'est vrai, il n'y aura plus grand chose à regarder ...

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux !!?? Ah putain carrément sans lui ça sera pas pareil !!

Sinon Whaou quel Draft !!!

En blanc :

très content du Draft de Cena , on va voir ce que ça va donner à SD! Orton pareil , une feud avec Del Rio depuis le temps que j'en rêve et pourquoi une feud avec Sin Cara aussi vu qu'il est lui aussi drafté !! Et Rey qui passe à Raw pour équilibré ces pertes , un bon Draft !!

Edit : Hé beh voila j'avais pas vu jusqu'à la fin et Del Rio drifté à Raw ... quel dommage !

Dernière édition: 26 Avril 2011
  6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la draft, tu as une petite erreur :

Lors du draft annuel,Big show et Kofi Kingston remportent une bataille Royale qui opposait Smackdown à Raw, John Cena fut choisi pour rejoindre le roster de WWE Smackdown. Mais dans la même soirée, il se refait drafté à Raw suite à la victoire de The Miz, Del Rio et CM Punk surChristian, Mark Henry etet lui, car Henry a trahi son équipe.

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu les spoilers , c'est assez intéressant ! Mis a part pour Cena.C'était trop gros pour être vrai (une image).

8. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde et ouais il me manquait la dernière partie , putain sans dec dommage ils veulent pas le lever de Raw ...

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas bien compris cette draft.
    Je trouve ca bien de vouloir changer le roster mais il faut être cohérent :
    Del Rio à Raw ... ca veut dire que Christian est forcément champion. Match sans intérêt à Extreme Rules autant le supprimer ou mettre un nouveau challenger.
    Idem pour Sheamus, il perd sa ceinture ?
    Pour Cena c'est nul aussi, un petit coup de balai n'aurait pas fait de mal au contraire.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Y'a déja eu de nombreux drafts de champions dans le passé et ça ne veut rien dire :wink:

11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Enfin !! Mon équipe que je rêve depuis mes débuts entant que fan de la WWE est enfin né , Orton et Christian !! Très très content franchement les 2 superstars que j'adore j'ai de suite appelé mon cousin au Portugal qui travaille dans cette entreprise mais il m'a dit qu'il s'occupait pas de ça , dommage il doit s'occuper des chiottes :lol:

Bon après c'était pas top top face à Del Rio et le gros mais bon 8)

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et c'est reparti...........

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une trés belle récompense pour Christian. Un peu comme pour Kane l'été dernier. Les bannis sont là !
    Dédicace Nunzio :lol: :wink:

Sinon --> Rien à foutre.

AkManouche aime votre message.
  15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah vraiment content de ce Pay Per View , me suis calé toute l'aprem devant !

Mais quel match ! Randy arrive encore à nous surprendre !! Et de toutes les rencontres avec CM Punk c'est celle ou c'était le plus dur pour lui mais il est irrésistible franchement CM Punk c'est bien donné et sans ces sbires c'est beaucoup plus agréable !

Bon on va pas s'attarder sur ça c'est toujours pareil , bon on est d'accord ( ou pas ) la ceinture devait changer de main ... mais de la à aller encore pour Cena c'est gavant , Monsieur la grande star de la WWE ne l'avait pas eu depuis 10 mois donc on va lui donner ... espérons qu'il l'a perde à Over The Limit ! Mais putain quel match il a fait Morrison ! Il devait gagner 100 fois ! Mais bon ce R-Truth ... déjà qu'en face il me gavait alors maintenant en Heel ...

Bon j'ai pas trop trop regarder ce match mais il faut le dire ce PPV est avant tout " Extreme " donc j'avoue ce match a bien suivi ceci ! Se battant même dans les vestiaires , Cody Rhodes a été vraiment dur et violent mais Rey Rey l'a enfin emporté après sa triste défaite à Wrestlemania , espérons la fin de la feud vu que Rey est drafté à Raw !

No comment , l'affiche le fait pour moi ...

Macth assez plaisant pour des filles avec un véritable enjeu (c'est pour cela que je l'ai regardé) et bon à ma surprise c'est Michelle MacCool qui quitte la WWE ! Et donc on a enfin l'identité de celle qui faisait peur depuis 3 semaines dans un clip diffusé lors des shows , ou une grosse arrache la tête du poupée et on a bien compris que c'était Michelle ... Bienvenue à Kharma :lol:

Ahhhh le match que je voulais voir à tout prix !! Beh moi qui me suis mis dans le tête dès le départ que Del Rio allait gagné j'ai été agréablement suivi de voir ce bon vieux Christian l'emporté !! Lui a qui il ne semblait rien promis , un talent fou montré et démontré à l'ECW et il est enfin devenu Champion du Monde Poids Lourd !! Qu'es que je suis content , très très beau match le plus beau d'ailleurs juste avant celui de Orton , un Del Rio pas mal mais un peu en dedans j'ai trouvé mais il faut le dire qui était vraiment pas loin de gagner ... et qui doit cette défaite en partie à cause d'Edge !! Le jeune retraité malgré lui venu donné sa ceinture à Christian ! Vraiment émouvant de voir les 2 se serrés dans les bras quand on sait ce que doit penser Edge ! Après je me demande si cette défaite n'est pas faite expré parce qu'Alberto a était drafté à Raw ? ... Mais ça veut dire que Christian va se retrouver en feud avec ... Orton !? Sheamus !?

La aussi match plaisant à regarder entre Kofi et Sheamus mais assez court pour un match d'Extreme Rules , Sheamus nous avait habitués à pire ... mais je me demande comme pour Del Rio si cette défaite de Guerrier Celte n'ait pas du au fait qu'il est lui aussi drafté !? En tout cas Kofi aura était explosif , comme on aime le voir !

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ;)

c'est beau qu'il l'ait au moins une fois meme si je m'attends a ce qu'il aie un regne en bois. Il aura au moins eté recompensé de tout son travail

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déprime :mdr:

Ah bon ? :wink:

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est vrai qu'elle se casse la jolie Layla ?

19. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben non c'est Michelle. Ou alors j'ai raté un truc ^^ mais apparemment ca ne serait que du repos pour elle, elle reviendra.
    Si ce n'est pas le cas, ca ne sent pas bon pour le Taker ...

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien michelle mckouille qui se barre , pas une grosse perte. Elle reviendra surement plus tard a raw quand le taker sortira de son repos.

Partager cette page