Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0

Undertaker v/s Kane - 03/05/2021

:lol:

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Christian qui perds le titre des smackdown au profit d'orton. ca confirme bel et bien que V2M ne l'aime pas.

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Content pour Orton et deg pour Christian ... :lol:

Sinon whaou quel anniv' pour The Rock , pas mal le ptit chaud de Pitbull c'est sympa , et sinon entre Raw , le match de Cena et the Miz et celui de Smackdown entre Orton et Chrisitan on a eu du très très grand niveau je me suis régalé !

Bientôt , Over The Limit 2011

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un PPV sans intérêt je trouve, il ne se passera strictement rien.
    Pour Christian c'est abusé, ok McMahon l'aime pas mais il pouvait garder son titre jusqu'à Over the limit, ca n'allait pas le tuer ^^
    Y a des fois je me demande ce que pense les catcheurs en vrai, Christian doit vraiment avoir la rage.

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est clair surtout que c'était sa première fois non ? Il le mérite amplement , en tout cas si y'en a un qui peu faire " oublier " ou du moins remplacer Edge c'est bien lui donc niveau popularité même si Vince de l'aime pas il aurait pu en tirer beaucoup ...

Sinon la WWE tente de redonner de l'importante aux ceintures par équipe en y proposant des big stars comme Big Show Kane et CM Punk à Over The Limit !

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas comme ça qu'on redonne de l'importance aux ceintures par equipe... pour leur redonner de l'importance , il faut de vraies equipes avec une vraie feud , pas un truc pour occuper 4 mecs qui n'ont rien de mieux a faire pour le moment.

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais avoue que ça change de Santino et Koslov ...

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ça vaut pas mieux. toutes ces pseudos equipes qui passent le temps avec le titre tag team ne lui apportent rien . des qu'ils le perdent ils passent a autre chose...

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin moi perso je préfère regarder 100 fois un Big Show - Kane vs The Nexus que Santino Koslov vs Uso ! Après c'est sur que les feud sont sans fondement et que la team Big Show / Kane ne durera pas ...

10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement , très triste ce qui lui est arrivé !

WWE. La mort du catcheur Randy Savage, alias «Macho Man»

Autres sports samedi 21 mai 2011

Le monde du catch est aujourd'hui orphelin de l'un de ses plus grands "showman". Macho Man Randy Savage, icône du divertissement sportif est en effet décédé ce vendredi en Floride. Sa voiture a percuté un arbre. Un malaise cardiaque pourrait être à l'origine de cet accident.

Contre Hulk Hogan

Rentré dans milieu du catch au début des années 80, il s'était rendu populaire à partir de 1985 en s'engageant à la World Wrestling Federation (WWF, devenue depuis WWE). Au sein de la fédération la plus populaire des Etats-Unis, il est devenu champion du monde à deux reprises et a notamment été impliqué dans des "storylines" (scénario durant de nombreuses semaines et débouchant sur un ou plusieurs combats) avec des catcheurs de légende comme Hulk Hogan ou Crush.
    En 1994, comme bon nombre de lutteurs de sa génération, il décida d'aller poursuivre sa carrière à la WCW, détenue alors par le milliardaire Ted Turner. Dans cette fédération d'un moins bon niveau, il décrochera d'autres championnats du monde et entrera dans des rivalités qui feront date, notamment contre Diamond Dallas Page.
    Savage avait mis à sa carrière de lutteur au début des années 2000, mais la rumeur d'un retour entre les cordes se faisait insist ant ces dernières semaines.

Une icône du catch

Son décès est un coup dur pour les fans de catch qui ont eu la chance de le voir lutter au début des années 90. Coiffé d'un chapeau de cow-boy haut en couleur et toujours barbu, il avait su se faire adopter du grand public grâce à ce look peu banal, mais aussi grâce à un très fort charisme.

Au Panthéon des grands noms du catch, Macho Man trouve sans doute une très bonne place auprès de légendes comme Bret Hart, Hulk Hogan, Shawn Michaels ou Steve Austin.
    Son décès vient s'ajouter à la longue liste de lutteurs ayant trouvé la mort prématurément. A chaque fois, les soupçons d'utilisation de produits anabolisants dans le catch refont surface.

Son palmarès :
    2 fois champion de la WWE
    4 fois champion de la WCW
    1 fois champion intercontinental
    Vainqueur du "King of the Ring" en 1987
    Match de l'année en 1987

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    merde rip macho man

une de mes idoles de jeunesse

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste, je l'appréciais à l'époque.

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pour en revenir a ce qu'il se passe actuellement , j'ai vu la fin de Over the limit hier , et le match Miz vs Cena est surement l'un des plus RIDICULES que j'ai vu ces dernieres années , ou quand le catch devient cartoonesque... (ou encore plus cartoonesque que ce qu'il est deja...)

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Raconte Nunzio , j'ai ni le temps ni l'envie de voir ça.

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je resume ... i quit match entre cena et miz. miz prends la parole et dis que , comme il n'y a pas de regles , alex riley a tout a fait le droit de l'aider a attaquer cena ... ils s'y mettent donc et tout y passe : tabassage a deux , balancé dans le muret qui separe le public du tour du ring en ayant enlevé les protections, balancé sur la table des annonceurs , dans les escaliers autour du ring , ecrasé avec le haut de ces memes escaliers , flagéllé a coups de baton de kendo , balancé plusieurs fois sur le sol en metal de l'entrée du ring, fouetté a coup de ceinture en cuir, frappé a coups de chaise, frappé a coups de micro, skull crushing finale directement sur une chaise... finalement comme cena ne veut toujours pas abandonner (quel homme !) , riley se penche sur lui et utilise un dictaphone ou la voix de cena disant "i quit" est enregistrée... comme il est completement teubé , il le laisse par terre , l'arbitre le trouve et annule la "victoire" du miz... sur ce , super cena qui a pris la raclée de sa vie , se releve frais comme un gardon , met riley hors jeu avec un ajustement de l'attitude sur la table des commentateurs , poursuit mizanin en le frappant a coups de ceinture et aprés approximativement 5 secondes de STF , mizanin lache le "i quit" fatal comme une vraie petite lavette... sur ce cena redevient "fatigué" , parce que bon , il s'est quand meme fait demonter pendant 20 minutes... Super Cena dans ses oeuvres.

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais poster exactement la même chose. Le match le plus nul que j'ai jamais vu .... tout est résumé. C'est ridicule.
    En revanche très joli match entre Orton et Christian une nouvelle fois. Mais bon ... PPV sans aucun intérêt on le savait à l'avance.
    D'ailleurs quel est le but de ce ppv ? A part faire de la pub aux 2 voitures de course à l'entrée des catcheurs ?

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu les resultat , et quand je vous ai vu dire que c'etait un match pourri , j'ai de suite pensé a ce qu'il sais réellement passé , la losse total la WWE

19. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Hou la gros problème technique à Raw ce lundi :lol:

Et sinon R-Truth qui continue à péter les plombs ...

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce problème ? Parait que Vince était dans tous ces états XD

Partager cette page