1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Antho6Z

Antho6Z Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila c'est en marche ALEX RILEY monte en force en niquant The Miz c'est bon sa

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Problème technique , Caméra de secours qui a filmé les micros marchés pas bien et on entendait Lawler et Cole avec le vieux son genre le son des commentateurs de foot des années 50 :lol:

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous fatigues avec ton catch. Tu peux pas laisser le topic tennis en tête de liste! :p

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je ferais bien un Spear à Federer moi.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ha d'accord, j'ai envie de voir ça :lol:

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'était pas mal tout les gars du staff étaient en panique :lol:

Oh toi Mac' ne vient pas polluer notre topic ! :lol:

7. Antho6Z

Antho6Z Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en penser quoi du dernier RAW moi je dit très dessevend est avec Vince qui revient au devant de la scène sa c'étais bien

8. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends que ce topic soit mort ces derniers temps...parce que,quand on voit la merde qu'il nous sorte,ca fait peur..et je ne parles meme pas du dernier PPW...capitol de mes deux...miserables.bref a eviter pour ceux qui ne l'ont pas vue,il y a longtemps que j'avais pas vue une daube pareille...resté debout pour regarder ca,plus jamais,mais alors plus jamais.

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je passe voir les spoilers de temps en temps mais alors sinon je m'y intéresse pas du tout.
    Pourquoi le PPV était naze ?

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
  11. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    et pas qu'un peu...

la,LUNA doit avoir sa reponse...

12. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un PPV en-dessous de tout ... bon les résultats ne sont pas surprenants mais c'est surtout le niveau des matchs que j'ai trouvé d'une faiblesse extrême.
    Et puis on nous sort des combats en 2 balles sans feud derrière, c'est juste indigne.

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme CM Punk !!!

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça , c'est exactement le genre de trucs qui pourrait me donner envie de recommencer à regarder !
    Je vais voir les spoilers de ce pas ...

Edit : pas mal la promo :lol:

Dernière édition: 29 Juin 2011
  15. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    tu vas etre déçu mon ami...punk va se faire jeter de la WWE...donc profites en,le 17 juillet c'est terminé pour lui.son contrat ne sera pas renouvelé.en plus il est suspendu jusqu'a cette date.clair net et precis.

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas si sûr !!! ;)
    Mais si c'est le cas, il n'y aura plus beaucoup d'intérêt à regarder la WWE.

17. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas ce sont les dernieres news a son sujet.en plus paraitrait qu'il est vraiment en froid avec V2M...donc pas bon signe.et effectivement je ne verrais plus l'interet de regarder ce show etant donner qu'en plus de la merde qu'il nous font en ce moment,si en plus ils enlevent CMpunk,il n'y aura plus une seule star charismatique.bref ca craint.

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    On sait qu'il va partir.Vu ce qu'il a dit sur la compagnie , c'est obligé.Et puis bon , partir en gagnant le titre de la WWE contre John Cena en étant un mec détesté par les backstages , c'est même plus de l'utopie ou du miracle là ... c'est au dessus.

Avec les spoilers de Raw de la semaine d'aprés , on voit qu'il n'est pas complétement suspendu , et une stipulation a été rajoutée pour son match face à Cena au MITB.J'ai trés peu de doutes quant au résultat mais je suis curieux de voir comment ça va se passer.Je regarderais.Le reste , autant à Raw qu'a Smackdown , je m'en tamponne salement.

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    cet angle c'est exactement celui qu'il a fait quand il a quitté la ROH aprés avoir signé a la wwe apparamment...

si sa promo avait eté un vrai shoot , son micro aurait eté coupé bien plus vite faut pas se leurrer , a peu prés au moment ou il a traité john cena de léche-cul, et je ne parle meme pas du moment ou il dit que ce serait mieux si vince etait mort... bref , je sais pas s'il s'en va vraiment ou s'il va juste prendre un peu de repos avant de revenir a la Jéricho mais sa promo a du etre validée avant malgré tout.

d'ailleurs voila apparamment ce qu'il a fait aprés le show > http://www.youtube.com/watch?v=8TdvGsy91ww

bref , superbe promo , qui correspond vraiment a ce que certains ( moi inclu) pensent. mais la suspension etc... c'est juste une partie du scénario.

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment même ce qu'a dit CM Punk fait partie du scénario ... En tout cas, il a été énorme :D

Partager cette page