Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la période d'or du catch c'est pas les années 90.A la limite a la fin a partir de 1998 mais pour moi c'est la période du début des années 2000 avec des mecs comme : Stone cold (mon idole) , Golrdberg , RVD , Mankind , Kane , Undertaker , DX , Kevin Nash , Y2J (je le préférais avant , maintenant il me soule ...d'ailleurs c'est un peu pareil pour des types comme Cena ou Batista) etc...Mais le mieux c'était la guerre WWF/WCW/ECW ! ça c'était bon meme si je ne connais pas tout de ce moment.
    Bref oui les scénaristes sont un peu en panne et ça depuis 3 ou 4 ans.
    Le probleme aussi c'est que les types de la WWE veulent faire un show "familial".Conséquences ? Les Batista Cena et compagnie sont toujours au devant de la scene , les match Hardcore n'éxistent plus , les scénarios sont tirés par les cheveux ou bidons comme ceux d'une série B ...:mad:
    Et puis pourquoi a t-on supprimer des ceintures ? Rien que le Cruseirweight title ou le Hardcore championship apportait un peu de diversité dans les combats et permettait de voir des catcheurs différent.La c'est les gros bras bien gentils et ultra populaire(HHH , l'animal , Cena ) qu'on voit tout le temps et c'est dommage car a la base je les aime bien mais bon la c'est gavant.
    J'espere qu'on aura un Unforgiven mieux que le Summerslam que je n'ai mme pas regardé...les résumés écrits ont suffit a m'énerver.
    Bien triste tout ça...:(

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    encore un RAW tres moyen...

3. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc bien c'est que Kane a repris sa musique d'avant. Ca fait beaucoup plus flipper déjà.
    Je sens que Mysterio va tourner heel. Son retour avec la storyline présente va être intéressant à suivre.

Cena out pour blessure jusqu'à nouvel ordre. Tant mieux, ça fera tourner .

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien voila des bonnes nouvelles qui donnent envie d'aller voir RAW.
    Merci Tieu.

5. kéké83

kéké83 Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello tous le monde je suis pas le catch depuis longtemps mais j'aime bien Rey Mysterio et Batista je trouve que ceux sont deux bon catcheurs je sais pas ce que vous en pensez .

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah finalement c'était nul.Comme d'hab.
    Et Tieu rectification la musique de Kane c'est pas la meme que l'ancienne.ça y ressemble mais c'est pas la meme.

7. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, la musique de Kane ressemble à l'époque "Big Red Machine", mais en encore plus sombre...parfait pour lui...
    Pour Rey Rey, je sens aussi le heel turn, des bons coups dans le dos pour une opportunité pour le titre, comme l'avait fait le Great Khali en éliminant Edge, Randy Orton et Shawn Michaels à l'époque où Cena était champion...

8. Habanos

Habanos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batista n'a aucune technique mais il a fait des progrès!

Rey Mysterio je suis pas fan !

9. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    retour de rey pour le prochain tournoi, hate de voir son etat!

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Kane ou Rey le nouveau champion jsuis content...sinon...

11. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Si JBL devient champion je me mutile en direct tellement j'aurais honte de voir un pigeon pareil dominé.

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ça il en ai capable :p

13. Habanos

Habanos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que c'est CM Punk qui restera champion, ils vont pas lui enelever son titre en si peu de temps !

Sinon à Smackdown : aucun suspens ! HHH restera champion ! j'espere qu'au moins le match sera de qualité !

14. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la bonne nouvelle

15. nairb

nairb New Member

Commentaires de blog:
    0
    Des rumeurs circulent sur le sujet du scramble match
    A priori , Jeff Hardy recupere le titre WWE ...:D

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Hey ça pourrait etre bon ça !
    Moi ce que j'aimerais surtout c'est que les champions par equipes changent que ça soit a RAW ou SD.
    Ah j'oubliais le titre intercontinental aussi...
    Ouais tout en fait :p

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est décidé je me remet a regarder le catch , la boxe et le free fight :p

Donc je viens de voir le Raw d'hier.R.Orton est de retour et ça fait plaisir.J'ai adoré son discours sur les lopettes qu'il y'a a raw (Santino Marela , Rhodes et Dibiase...).Il manquait un bon Heel a raw il n'y avait que Kane...En parlant de Kane...c'est a mon avis soit lui soit Rey Misterio le futur WHC.
    Pour ce qui est du titre WWE a mon avis HHH va le perdre (ça fait un moment qu'il l'a et en + il devrait prendre des congés pour s'occuper de sa fille qui il me semble a aux alentours de 1 mois.)ça comfirme la rumeur de nairb pour Jeff Hardy.
    Pour le titre ECW , si Mark Henry le conserve ça me gaverais carrément.Depuis que c'est lui le champion je regarde plus l'émission...J'espere Matt Hardy...les autres je les supportent pas.

18. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas un titre a 2 A LA ECW.
    Genre Morisson et The miz avec le titre surtout c'est l'une des rares equipes qui continue a se battre ensemble apres un titre par equipes perdu

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça je l'avais deja dit : il manque des titres de partout ! Pour voir d'autres catcheurs , voir des matchs différents et regarder des storylines qui changent il faudrait un titre par equipe a ECW , le retour du titre Hardcore , Cruseirweight etc...Mais avec la possible future fusion RAW-ECW ça m'étonnerait...:(

20. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Et un gars comme gregory Helms qui doit revenir qu'est ce qui va se passer pour lui??

Sauf un titre En equipe y peux rien gagner d'autre

Partager cette page