aparament batista reintegrera la WWE en 2011/2012 le grand retour il aura fort a faire face a randy orton LE CATCHEUR DU MOMENTS
Excellent le speech de CmPunk !! (si jetais pas passé ici je l'aurais jamais vu, ayant arreter de suivre (dommage, j'etais motivé a reprendre sur le long terme en janvier pourant mais WM m'a tué, j'ai plus rien maté depuis)) Hate de voir si il y a une suite intressante à ca.
T'as vu ça ou ? Tout pareil ! Mais je doute un peu du truc.Ils vont lui trouver un fin foireuse et il partira ...
D'ailleurs sur wiki j'avais lu un truc drole en debut d'année. Chris Jericho perdant un match à WM contre Yoshi Tatsu. S'en suivant un enorme push du japonais vers le titre WWE :lol:
franchement le voir entrer avec la ceinture et son theme psychedelique ca vaudrais le coup d'oeil. :mrgreen:
Va me manque le Punk de Chicago, j'ai vu son speech a Raw, ca ma donner envie de suivre sauf que j'ai vu qui s'en allait, plus aucune envie de suivre.
apparamment john laurinaitis en a pris plein la gueule de pas avoir reagi assez tot pour l'empecher de partir... bien fait pour ces cons.
Voilà ce que j'ai trouvé ce matin sur fnlutte : "Pour voir ou revoir Money In The Bank : Les gens disent déjà que c'est le PPV de l'année, même le PPV des dernières années. http://www.desirulez.net/pay-per-vie...-download.html" Avec les derniers évenements avec CM Punk , je n'ai pas hésité , j'ai lancé le téléchargement.J'espére que ça sera énorme !Même si je n'ai rien vu a part la fameuse promo y'a une semaine , la feud est bien installée. Edit : hum hum ... un ptit mot ... ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!! :shock: Un résumé plus tard :wink:
Je viens de le finir : Simplement ENORME !!! Époustouflant [cacher] L'un des plus grands PPV et put... que ca fait du bien !!!! CM Punk qui se casse avec la ceinture avec une foule en délire, c'était incroyable ... je suis encore dans le trip là ^^ Ambiance extraordinaire à Chicago. Mais il n'y a pas eu que ca, c'est ca aussi le truc. Grosse surprise dans le Money in the Bank de Smackdown je trouve et surtout d'un très très haut niveau. Des prises incroyables, simplement parfait. Pour Del Rio je m'y attendais mais très bon match quand même. Orton qui perd sa ceinture, c'est une surprise surtout comme ca. Ça promet !!! Mais le clou de la soirée c'était évidemment Cena/Punk, leur entrée était phénoménale, Cena n'a jamais été aussi conspué, ca fait plaisir ^^ Super match, Cena a été bon pour une fois je l'avoue. CM Punk est une légende .... et peut être qu'il restera on sait jamais. Par contre Cena viré mouais lol, il sera là demain quoi ^^ Raw va être intéressant mais j'ai peur d'être déçu. En fait, tout le long on avait l'impression que personne ne savait ce qui allait se passer et FN Lutte le confirme plus ou moins, c'est ca qui est bon !!! Comme dit le Miz : AWESOMEEEEEEE Edit : trop fort la photo de CM Punk :mdr: [/cacher]
excelent PPV ! le public : You can't Wrestle You Can't wrestle !!!!! Punk : Me ? le public :: nooooooooooo !!!!! Punk : Him ? le public : Yeahhhhhhhhhhh !!!!!!!! énorme :mdr: 2 trucs énervants quand memes : 1 : Christian ne peut gagner normalement, ila aura fallu qu'Orton pete un plomb et soit disqualifié c'est un peu dommage, et puis Punk qui se releve de 2 AA c'est un peu relou, et puis meme la il a falllu qu'ils fassent de Cena le gentil champion au coeur pure qui refuse le Chicago Screwjob, ils peuvent pas s'en empecher... m'enfin la phrase du PPV : If Cena Win, we Riot :mdr: appaement Sin Cara suspend 30 jours pour prise de steroids.... sinon une itw de Punk plutot pas mal en anglais, elle a été traduite sur un site francais mais je sais plus lequel http://www.gq.com/sports/profiles/201107/cm-punk-wwe-wrestling-interview?currentPage=1