C'est vrai, il y avait un AA en trop je pense aussi. D'où sa sortie prématurée pour storyser une blessure. Mais ca sent pas bon pour lui ^^
mes impressions en bref ou pas... le MITB de smackdown est le meilleur que j'ai vu depuis bien longtemps. Tout le monde a tiré son epingle du jeu , je dirais meme que Bryan et Gabriel ont eté trés bons , belles perfs de barrett , slater , sheamus et meme kane . seul sin cara avec sa suspension a eu peu de temps dans le match mais je suis pas fan de ce mysterio au rabais. victoire surprenante de bryan ,je le vois bien etre le premier a perdre en voulant utiliser sa malette. je m'attendais plus a sheamus ou rhodes. Celui de raw... c'etait bien sans plus. Del rio gagne sans avoir rien montré , je trouve que c'est une constante chez lui , donc sa victoire m'embete un peu. j'aurais préféré truth et sa gimmick de taré. le match feminin je zappe comme d'habitude si kelly ou une des bellas est impliquée. Henry Show c'etait correct pour ce que c'est. Victoire logique d'Henry etant donné que c'est lui qui est pushé. Bon match entre orton et christian , dommage pour la victoire au rabais de Christian mais bon un deuxieme titre c'est toujours bon a prendre. on va voir combien de temps il va le garder maintenant. Punk Cena etait correct niveau in ring , mais rendu enorme par l'ambiance mise par le public de chicago et l'enjeu. surpris du choix de la wwe de laisser punk partir avec la ceinture... on va voir ce que ca donne avec raw ou on dirait qu'il ne s'est quasi rien passé...
ben Christian c'est juste pour l'été, l'époque ou on voit des champions qui servent a faire passer le temps jusqu'au retoru au choses sérieuses sinon je vais pas parler de Raw qui a été nul a chier, alors 2 petites question : c'est fini Nexus ? et quid du Manager anonyme a RAW ?
nexus c'est quasi fini ouais. ryan est out pour le moment , et apparamment le plan c'est d'associer mc gulli gulli et lady otungaga a zack ryder... tout ca au lieu de lui associer ses potes hawkins , primo , barreta ou meme scott stanford dans un autre role ce qui serait bien plus logique. le manager anonyme a la con il est toujours la je crois...
Il est blessé depuis pas mal de temps, il devait revenir pour Money in the Bank et il a rechuté je crois, c'était plus grave que prévu. Il reviendra à la rentrée je pense ou un peu après. Et le Big Show s'est cassé le péroné ... donc out aussi pendant pas mal de temps/
Trés vite fait : -Daniel Bryan , choix le plus intelligent selon moi.Bon match MITB avec ça ! J'ai pu découvrir le dopé Sin Cara.Con pour lui parce que in-ring il a l'air intéressant.Rhodes a un bon style avec son masque ! Sheamus est face ou quoi ? -Divas : Kelly est toujours aussi bonne mais c'est pas une raison , j'ai zappé. -Mark Henry / Show , j'ai regardé la derniére minute.Je connais pas du tout leur feud et c'est pas le style de lutteur que je préfére.J'ai eu la surprise de voir qu'Henry était repassé heel.Mwouais , bref , je m'en fous un peu.On aurait pas pu avoir l'Intercontinental ou l'US à la place ? Whatever. -Del Rio ? Pourquoi pas ! J'ai rien contre lui et "Money In The Bank" , ça fait bien pour un aristocrate.J'ai cru que Kofi allait gagner , ça aurait été bien pour lui.Match classique. -Christian vs Orton s'est joué sur le côté Mind games.La aussi c'est la premiére fois depuis son retour que je vois Christian heel.Le final est discutable mais pourquoi pas.Hâte de voir la réaction d'Orton qui reste pour moi au top ! J'ai bien aimé sa réaction aprés le match.Deuxiéme titre pour l'ancien de la TNA. -Main event avec ambiance de fou furieux.Putain d'ovation pour Punk qui est au top de l'attitude (intéractions avec le public comme celle dont a parlé kornOM) , Cena aimé par les enfants et détesté par les smarts (rien que le fait de le voir rentrer sous les huées sans qu'il gesticule et en marchant tout droit , ça fait plaisir).Bon match malgré un faux rythme et aprés match de dingue ! J'aime beaucoup aussi dans cette feud le respect mutuel entre les deux lutteurs.Jvais suivre ça avec le Raw d'hier. Gros PPV en tout cas.
Oui j'ai vu la promo mais apparemment il aurait dit qu'il sera pas encore là tout de suite. Peut être à Summerslam ? - Daniel Bryan c'est vraiment une surprise pour moi, j'étais persuadé que C.Rhodes allait gagner (Ou Sheamus peut être). Comme Nunzio le dit, si il ne se fait pas pusher à mort, ca sera le premier à perdre sa malette. Parce qu'il est vraiment trop juste pour être champion. Je parle pas in ring mais ce mec ne dégage rien surtout aux USA où dès qu'il rentre il y a un silence de cathédrale ^^. - Del Rio c'est tout sauf une surprise .... - Oui Orton à la fin a été très bon mais je pensais pas qu'il allait perdre. A voir pour Christian .... mais je trouverais ca incohérent de le voir gagner contre Orton pour une revanche. Bon j'ai vu Raw, y a que la fin d'intéressant sinon c'était une purge :mdr:. Je ne sais pas si il y a une part de réalité là-dedans mais la WWE n'est pas au beau fixe dans tous les cas .... Et c'est vrai que CM Punk semble faire vivre la WWE à lui tout seul ... inquiétant ....
Moi je suis à la bourre, je viens seulement de mater le PPV ! Le main event est enorme ! Le meilleur match de la WWE depuis treees longtemps. Mémorable. Le public génial aussi ! Pas vu une telle ambiance a la WWE depuis un moment.
Je n'ai pas vu la promo pour JoMo, mais un retour au Summerslam est une possibilité. Ca serait dommage pour Bryan car je l'aime bien ce petit jeune mais je pense aussi qu'il va perdre sa malette.
Je vois pas en quoi exactement il perdrait sa malette ? Swagger qui était relativement peu crédible comme champion du monde , comme Bryan , a encaissé avec succés face à Jericho ... Bref. Concernant l'ambiance du match , ça me fait penser un peu à Cena vs RVD en 2006 je crois à One Night Stand.Sauf que la c'était encore plus fort !
en parlant de bryan , il a fixé l'utilisation de sa malette au 1er Avril 2012 . soit la date du prochain wrestlemania. c'est la storyline que devait faire Ken Kennedy avant qu'il se blesse et perde sa malette en story face a edge. ce serait que la deuxieme personne a utiliser sa malette dans un vrai match aprés RVD. sinon malgré tout son talent je pense qu'il perdra parce qu'il ne correspond pas vraiment a l'image que la wwe se fait d'un champion. aprés je peut me tromper , je le lui souhaite meme , mais ca manque de talent dans le roster pour livrer de gros matchs avec lui , a , part william regal qui a plus ou moins arrété , Punk qui est plus ou moins "out" pour le moment et swagger qui n'est pas dans le meme show. et pour Luna , ca vaut ce que ca vaut mais Swagger avait eu un bon regne de champion ECW et quelques bonnes feuds. Bryan... pas vraiment. il a eté champion US sans que ca l'avance a grand chose , une mini feud avec le Miz entre NXT et son retour en face a raw et la une feud avec cody rhodes. j'espere pour lui qu'il sera mieux buildé entre maintenant et WM. le parralèle avec le match contre rvd est bien choisi. l'arena de chicago avait l'avantage d'etre plus grande je pense.
Swagger est hué dès son entrée, personne ne l'aime. Il ne laissait et ne laisse pas indifférent le public, c'est une énorme différence pour moi.
Il peut s'en passer des choses jusqu'a WM ... des ascenssions fulgurantes , on en voit de plus en plus.Danielson peut trés bien être pusher à Smackdown dans les mois qui suivent.Et c'est vrai que j'avais oublié son solide régne ECW au Swagger mais de là a dire qu'il provoque plus de réactions que Bryan ... même s'il n'est pas trés populaire , ce dernier est reconnu par les connaisseurs.Z'avez vu l'ovation quand il a soulevé la malette ? Ils vont avoir le temps de lui construire un charisme et une attitude.Je suis confiant.