1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il est reconnu par les connaisseurs oui. le genre de personne qui ne compose pas vraiment la majorité du public des salles ou la wwe se produit quoi. des publics comme chicago dimanche dernier qui huent rey mysterio et acclament sheamus t'en trouvera au grand maximum une vingtaine de fois dans l'année et encore je suis genereux. bryan a son entrée n'a d'ailleurs rien déclenché , c'est surtout le moment ou il decroche la malette . aprés je le redis je serais le premier content de voir Bryan reussir a s'imposer , mais son traitement depuis son arrivée me laisse penser que malgré tout son talent il pourrait etre le premier a voir son cash in foirer. aprés j'ai jamais pretendu avoir raison , et j'espere meme me tromper.

sinon dans le genre rigolons avec vince mc mahon

[TABLE="class: tborder, width: 100%, align: center"]
    [TR]
    [TD="class: alt2, bgcolor: #DAD4D0"][TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="width: 100%"]Vince TRÈS déçu de la cote d'écoute de "RAW"[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: alt1, bgcolor: #E1DBD7"]Nouvelle publiée par Smart Al
    [HR][/HR]
    Wrestlezone mentionne que Vince McMahon est sous le choc face à la cote d'écoute de "RAW", lundi dernier.

Le segment final a un score de 3,2, ce qui l'a amèrement déçu. Selon une source à l'interne, l'ambiance en coulisses n'était pas à la fête lorsque McMahon a appris le résultat.

La direction de la WWE croyait réellement que l'histoire entourant CM Punk allait générer davantage d'intérêt. Et la patience n'est pas très grande actuellement en coulisses...
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

comment dire.... ils croyaient vraiment que les gens allaient continuer a s'interesser sans que punk aparaisse a l'ecran? je suis sur qu'ils pensaient dur comme fer que les gens allaient trop se passionner pour la transition v2m -hhh ...

edit : je viens de lire un post interessant (en anglais , desolé pour les anglophobes) d'un mec sur un forum americain qui peut grandement expliquer les reactions du public de chicago.

Mike Johns: Hi, Cynical Bastard, here, reminding everyone that we're dealing with the same crowd we have for WrestleMania 22.

You may remember that as the night everyone and their mother was looking forward to seeing HHH and Cena do a double turn in front of a horrendously pro-heel crowd that gave Mickie James (then psycho heel against TRISH) a hero's welcome, sat on their hands for Rey Mysterio (who just won the World Title for Eddie), and cheered for a guy who, less than a month before, was the WWE's most hated man by casual fan and smark alike.

It also behooves you to know that Chicago is one of ROH's biggest markets, home of one of the most prolific and active Independent Scenes in Wrestling (rivaling our friends in Jersey and Philly), and notoriously pro-heel. These people HATE John Cena. More than Hammerstein.

Casual fans in Philly and Jersey are at least tolerant of Cena. Not in Chicago. Every single time WWE does TV there with Cena, the man is all but booed out of the city. Every time, without fail, even up against the worst of the worst. Nexus? "Kill Cena". Miz? "Kill Cena". The Almighty H? "Kill Cena" JBL? "Kill Cena" Edge? "Kill Cena" Orton? "My God! He Might Actually Kill Cena!"

In short: Hitler could walk into Chicago against Cena and... well, okay, maybe not HITLER, but someone on that level could very well walk into Chicago - Osama Bin Laden, Stalin, Mao, Marge Schott, the Leave Britney Alone Guy, whoever - and be cheered against Cena.

Dernière édition: 21 Juillet 2011
  2. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Del Rio s'est fait acclamé après avoir gagné la malette !!!

Il faut juste que Bryan soit pusher à mort, parce qu'à ce jour, il n'est pas prêt c'est certain.

Sinon apparemment Rey Rey va avoir plus d'importance et je crains de le voir WWE Champion la semaine prochaine sauf si CM Punk revient avec la ceinture mais je n'y crois pas trop ...

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tout ca pour faire vendre quelques masques de plus...

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca se tiens

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    sinon c'est quoi cette gimmick bidon de Rodhes ? c'est de pire en pire...

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il etait chaud aprés WM quand il avait battu mysterio... aprés mysterio l'a defoncé , y'as eu l'histoire des sacs , lui recoller ted dibiase... bref , stoppé dans son élan.

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

J'adore ! Et vous avez vu la vidéo de Punk qui se rend au Comic Con ? Epic.

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il met une sacrée bache a triple h ce con :mrgreen:

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais non Rodhes il est franchement pas crédible avec cette gimmick

sinon pour Punk au comic con : un bon work qui laisse présager un truc sympa, j'espere jusqu'a WM, en tout ca Punk reste a la WWE

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout ce qu'on a pu lire ici et là , avec une storyline et des évenements comme ceux là , il paraissait clair que tout est prévu depuis un moment et Punk a plus que trés probablement un nouveau contrat.Cette tendance semble être confirmée par un bulletin de fnlutte.Cependant ils se sont quand même bien demmerdés pour garder le suspens.Seuls Vince , Punk , Cena , HHH étaient au courant de ce qui allait se passer exactement.Un peu dommage d'avoir pondu un Raw inutile aprés cette merveille mais on peut effectivement penser que ça va donner quelque chose de solide dans les semaines / mois à venir avec ce début de censure de la fédé envers Punk et cette rebéllion portée par un heel qui dit tellement tout ce que beaucoup pensent qu'il devient face pour la quasi totalité du public (exept the kids) sans changer d'attitude ou presque.C'est vraiment trés bien vu.Si vous avez 5 min je vous conseille de lire le papier des Cahiers du Catch à ce sujet , c'est bien résumé.

11. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fais longtemps que j'ai pas suivi , donc Punk Champion , il reste ou part ? Vince on le verra vraiment plus ?

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En trés gros :

-Punk part kayfabe mais reste dans la réalité.Il sera surement absent des prochains shows mais va revenir d'ici Summerslam.
    -Vince ça fait un moment qu'il dit vouloir en terminer avec son personnage à l'écran.Peut être qu'il a vu une bonne occasion.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le : "si tu veux m'appeler Steph a mon numéro est tres tres bon ":mdr:

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pas mal du tout la fin de RAW

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu mais pour moi faire DEJA revenir CM punk c'est juste balancer tout le boulot qui a eté fait sur cette storyline. on savait que c'etait une story mais tout le coté "réel" que le fait que punk etait en dehors de la wwe s'evapore ...

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    vu la gueule du RAW de la semaine passée et son audience, ils ont pas eu le choix :mdr:

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ça doit etre ça en plus... en tout cas je trouve quand meme que c'est super mal foutu.

18. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est temps mieux. :)

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0

le pire c'est qu'ils peuvent vraiment pas de se passer de SuperPikachu...

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi? pour une fois qu'on a une bonne story on la balance aux orties en 2 temps 3 mouvements... je trouve pas grand chose de positif a redire la dessus. a part le fait de recuperer punk mais je trouve que meme son aura a lui en prends un coup... le mec il nous dit qu'il veut se barrer depuis des mois avec le titre et il reviendrais a la premiere occasion? Really?

et en prime orton devient comme lui petit a petit... de la a dire que triple h est le nouveau sacha...

Partager cette page