CM Punk ? John Cena ? Qui sera le champion apres summerslam ??...Alberto del rio !! (je le sens trop comme ca ^^)
Ca serait pas con d'avoir Del Rio WWE Champ maintenant, on suivrait la lutte de Cena pour récupérer son titre et arriver à WM28 avec son titre de WWE Champ pour affronter The Rock
Moi aussi je crois au titre de Del Rio mais c'est vrai que c'est peut-être encore un peu tôt. WM28 c'est dans 9 mois, une feud Cena-Del Rio qui durerait 9 mois, ca va être passionnant :biggrin: Ca dépendra peut être aussi du retour ou non de Jericho qui pourrait avoir une feud avec CM Punk. Sinon HHH a tout intérêt à passer en directeur Heel, ca serait plus intéressant. Au passage j'adore le T-shirt de Punk ^^
Paye ton cauchemar ... Ah bah quand même ! Y'en a beaucoup qui commencet à s'emflammer sur Del Rio , sur Wrestlemania ... Je rappelle que le mexicain a eu 2 "essais" qu'il a raté , maintenant qu'il a compris la leçon je le vois être bien plus patient et attendre un moment.Le voir casher à Summerslam par exemple serait vraiment trop attendu. Et Wrestlemania c'est en avril prochain ! Youhou les gars , on est en août ! La plupart du temps , ce qui lance les rivalités se passe vers le Royal Rumble , en janvier. Jericho vs Punk ça serait énorme mais on en ce moment une grosse feud entre Punk et Cena avec HHH en toile de fond.Je suis même pas sûr que tout ça se termine à Summerslam.Je rappele aussi que Mysterio n'a pas eu de rematch (un peu moche ça d'ailleurs) et que le Miz est bien placé pour chopper la place de challenger dés que possible. HHH passera heel , c'est une quasi certitude.Maintenant encore une fois , faut être patient et pas brûler les étapes. Et je suis carrément d'accord concernant le t-shirt !
Mais pourquoi ils vont tous à WM28 eux ?? ^^ Moi je dis : Del rio prend le titre a summerslam et le reperd bien avant WM.
Attends je te rassure, je n'ai pas envie de voir Cena VS Del Rio, j'ai dis (je me suis mal exprimé) que je ne serais pas étonné de voir ça de la part des scénaristes !
Je pense qu'ils vont l'occuper avec Mysterio , Kingston ou encore Morrison avant de le faire casher et éventuellement avoir une feud face à Cena.A l'heure actuelle , il est bien trop occupé.Une newz de fnlutte dit que Del Rio champion est prévu pour la tournée au Mexique , fin octobre.
Encore un bon petit Raw , avec des matchs intéressants malgré quelques botchs ici ou là. Mais c'est surtout pour le face à face Punk / Cena qu'il faut regarder ce show. Jusqu'ou iront ils en termes de promos ? C'est du lourd !
Et HHH s'approche de son heel turn je trouve. Il se met beaucoup en avant vis a vis des autres en debut de show, il recolte des "booo". Ca va s'acceler pendant ou apres summerslam. Sinon, sympa l'intervention du Rock via facebook. Il a pas changer de registre, peu innovant donc mais le faire intervenir la dedans et positif en vue de sa feud avec Cena. J'espere un succes de Punk dimanche.
Désolé ça va vous faire chier je sais mais là je suis perdu :lol: Depuis que je suis au Portugal (15 Juillet) j'ai donc totalement lâché le catch mais hier soir je suis tombé dessus à 3h du mat sur une chaine portugaise et c'était le Raw du 8 Août il me semble , et j'ai rien compris : - Triple H est donc de retour mais quel role a t-il maintenant au sein de la WWE ? - 2 ceintures de WWE Champion , WTF ? - Grosse feud Rey vs Miz ? - Del Rio a donc gagné le money in the bank ? merci merci :lol:
Del Rio a bel et bien gagné le MITB de RAW, Daniel Bryan a gagné celui de SmackDown! Le feud Rey vs Miz, pas tellement pour le moment. Ils se sont pas mal affronté en simple ou en tag dernierment mais aucune vrai feud n'a debuter. Peut etre que ca va etre le cas apres l'attaque du Miz sur Rey lundi. HHH remplace Vince McMahon (en apparence seulement, dans les coulisses Vince est tjr la) Deux champions car Punk a gagné le titre a MITB et s'est cassé avec le titre et un tournoi a vite été mis en place pour avoir un nouveau champion. Rey mysterio l'a gagné en battant le Miz en final mais dans la foulée, HHH a donné un title shot à Cena qui a remporté le titre...et Punk est revenu, on a donc deux champions jusqu'au duel de dimanche. Sinon, j'ai maté SD! : Moins prenant que RAW forcément mais y'a des truc sympa. Rhodesen IC champ, j'aime bien. Et pour une fois, j'aime bien ce qu'il se passe dans la division feminine, Beth phoenix et Natalya en mode destruction des diva ne savant pas catcher c'est sympa. Si ca pouvait etre suivi d'une réforme de cette division ca serait encore mieux, mais j'y crois moyen. Et enfin, Christian en heel pleureuse, il est quand meme bon. ^^
N'empeche, meme si le resultat ne me convient pas, le match Orton vs Christian etait quand meme pas mal du tout. Le reste moins marquant avec un main event avec un air de deja vu, l'ambiance de chicago en moins... et le final previsible (cf mes posts antérieurs). Par contre, WTF avec Kevin Nash ?? Il va feuder avec HHH ?