C'est sympa Lio mais je crois en avoir trouvé un bien , ça se télécharge , je regarde ça ce soir :wink:
Ah ok ouais moi aussi je l'ai télécharge c'est mieux , quand tu en cherches un qui se télécharge dit moi le Bon je vais matez Raw de ce Lundi
Aprés la petite déception de Summerslam , les Raw qui ont suivi ont été assez plaisants , surtout celui d'hier. ça bouge dans le main event , l'upcard , le mid card , les divas ... Rien de prodigieux mais j'adhére. Un bon ptit show même si Jerry Lawler m'insupporte de plus en plus.Cole et JR sont à des années lumiéres au dessus de lui.
cole ? michael cole? si je pouvais les prendre lui et lawler et les envoyer dans une navette direction le soleil je le ferais...
J'aime bien le rôle de Cole moi ... il se rend ridicule par moments mais au moins il sert à quelque chose.Le journaliste "pro" qui est dérriére les heels.Il commente relativement bien et donne beaucoup de détails.Lawler on dirait un fan de base qui ne comprend rien , qui bave sur les divas bonasses et qui jouit quand Cena débarque.
cole je peut plus. son "personnage" qui m'a peté les burnes pendant des mois avec sa feud de merde contre lawler c'etait pas soutenable. l'equipe de commentateurs est pas pire qu'agius et chereau mais c'est quand meme moche...
j'avou le summerslam beaucoup moin bon que le MIB surtout le combat punk-cena mais le contexte n'etait plus au rendez vous après ca s'est passé comment avec del rio champion ?
Il a mis Mysterio out quelques mois et s'est trouvé un challenger pour Night Of Champions. Hâte de voir comment il va s'en sortir. En repos jusqu'a Wrestlemania et puis retraite.Enfin j'espére , parce que là il sert plus à grand chose le pauvre.
mysterio il doit pas etre loin de la fin apparamment les ligaments sont touchés et le fait de continuer a le faire lutter a fait s'aggraver la blessure... ils sont en train de le pousser jusqu'a la limite , ils veulent meme le faire revenir le plus vite possible... ça va se payer a un moment. sinon le sin cara original serait pas encore revenu , c'est toujours le dénommé Hunico qui occupe le role... ça pue pour lui. le souhait pour punk serait une longue feud avec kevin nash... quelle tristesse... Kevin Nash je crois qu'il est resté bloqué dans les années 90... il fait presque de la peine . et pour finir Jeff hardy va faire son retour a la tna , sans avoir accepté de cure de desintox... son frere s'est fait virer aprés un accident de voiture alors qu'il etait bourré au volant... y'en as un des deux qui passe pas l'année a mon avis.
il a perdu un match contre cena pour designer le challenger de del rio [video=youtube;iwGFalTRHDA]http://www.youtube.com/watch?v=iwGFalTRHDA[/video]
bah en gros le mec qui incarne sin cara , le dénommé mistico a son epoque du mexique , a raté un test anti dopage et a eté suspendu , et la wwe a ramené le personnage de sin cara mais incarné par un autre lutteur , Hunico , un mec qui lutte dans la federation ecole de la wwe. hunico pourrait prendre le role a temps plein et mistico etre renvoyé en gros.
Oh putain je comprends rien , je viens de récupérer le train ( j'avais plus regarder depuis le 15 Juillet ) , donc j'ai regardé Raw et SD d'avant Summerslam et ceux d'après ! Donc si j'ai bien compris : - Donc comme on me l'a dit ici , Alberto et Bryan ont la mallette - La double ceinture n'y est plus seul CM Punk là mais se la fait piquer par Del Rio qui encaisse sa mallette ! Maintenant ce que j'ai pas compris : - Sin Cara est donc en ce moment incarné par quelqu'un d'autre !!?? - Sheamus est entrain de faire un face turn ?
Ouaip Sheamus est face. Pour Sin Cara , la WWE est un peu face à un dilemme. L'original (Mistico) , comme l'a dit Nunzio , a échoué à un test anti drogue.Pour un lutteur avec peu de notoriété , normalement , c'est le renvoi direct.Sauf que là , la WWE a trouvé une nouvelle poule aux oeufs d'or.En effet les masques et autres marchandises de Sin Cara se vendent trés bien , un peu comme les masques de Mysterio.Du coup la fédération voudrait se débarasser du lutteur sans se passer du personnage , qui rapporte beaucoup d'argent alors qu'il est encore relativement peu populaire (comparé à Mysterio encore une fois).SAUF que , son supposé remplaçant , Hunico , est apparament une machine à botchs (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , cela veut dire qu'il rate beaucoup de mouvements sur le ring , en gros) et durant le dernier Smackdown , lui et Heath Slater ont été obligés de refaire une partie du match tellement c'était n'importe quoi. CM Punk négligé ? Non.Il est éloigné du titre pour l'instant mais je suis pas sûr qu'il faille l'enterrer si tôt :wink:
Ah ok merci Luna , ah ce cono de Sin cara se dope pff c'est pour ça qu'il sautait dans tout les sens :lol: Ah c'est pour ça je voyais les gens qui applaudissait quand Sheamus est rentré j'avais trouvé ça très bizarre :mdr: Sympa de le voir face un peu mais j'pense que ça va pas durer ! Sinon plus que 4 jours et j'vais les voir à Nimes !!! 8) 8)