Bah il est quand même ''enlever'' du titre , et ceux , pour faire une feud avec Kavin Nash , va falloir faire un grand truc alors !
Sheamus face ça a l'air de marcher donc je pense que c'est parti pour durer. Profite bien à Nîmes :wink: Punk est out du title picture mais sa feud avec Nash va l'amener à feuder avec HHH et je pense que Del Rio sera impliqué (CM a dit la derniére fois qu'il pensait que les têtes pensantes de la fédé c'est à dire HHH et Laurinatis voulait le mexicain champion).De plus je ne vois pas Cena récupérer le titre aussi vite.Et pour finir , Del Rio sera trés probablement champion pendant la tournée de la WWE au mexique début octobre.Ne vous attendez pas à voir de changements de champion si vite.
On parle aussi d'une opposition Team Punk vs Team HHH / Nash pour un PPV à venir. Bon aprés tout ça , ça reste ce qui est supposé se passer.Je ne m'en fais pas pour Punk , même sans titre il reste trés exposé.J'attends plutôt de voir comment Del Rio va battre Cena (possibilité d'une nouvelle intervention qui donnerait une alliance Punk / Cena contre HHH Nash Del Rio ? moi ça me plairait)
Bon après 3 semaines d'absence, j'essaye de rattraper le truc. Je vois qu'on s'est gouré sur Del Rio, c'était pas trop tôt pour la WWE ^^ Mais le coup de Kevin Nash c'est vraiment n'importe quoi, on l'a pas vu depuis 15 ans et hop je donne le titre à Del Rio, c'est naze. Sinon, si y a bien un catcheur que je pensais pas voir face, c'était Sheamus et pourtant il s'en sort à merveille même si je l'aimais déjà beaucoup avant. Hunico, je le trouve moins prévisible que l'original mais c'est sûr il est moins bon techniquement. Apparemment il y aura une feud entre les 2 Sin Cara. EDIT : ah ben non il a été viré :mdr: Et il faut absolument que Bret Hart arrête de porter des habits de jeunes des années 80 quand on a 60 ans ca fait peine ... ^^
ba moi j'aime Hunico au supersmackdown c'est fait passer pour heel un feud hunico mistico c on sa sa va deboite
Ah oui y'a un truc que je voulais demander depuis , désolé encore avec mes questions , comment s'est terminé la Nexus ? C'est quand Randy Orton les a frappés 1 par 1 ??
Il n'y a pas eu réellement de fin ^^ ca s'est terminé parce que CM Punk a fait son show et tout le monde a oublié les autres ^^ Et Mason Ryan s'est blessé je crois au même moment du coup, il restait plus que 2 guignols, on a enlevé leur brassard Nexus et pis voilà :mdr: Smackdown alternant le bon et le moins bon. Le heel turn de Sin Cara voudrait dire que l'original n'est peut être pas viré et qu'il reviendra pour un face à face entre les 2 Sin Cara. A voir Match Cena/Barett sans aucun intérêt, c'est d'ailleurs un beau foutage de gueule pour Barett. Le reste plutôt pas mal même si attendu.
Ah ok merci Ouais sinon Smackdown c'était bof même si le match d'Orton - Chrisitan était plutôt bon mais le résultat était autre que prévisible et Mark Henry qui arrive à la fin ça aussi on en était sur ! Sinon c'est décidé Sheamus est vraiment bien/bon dans son rôle face !!! 8)
Aprés avoir fait croire qu'il allait se suicider via une vidéo Youtube , Matt Hardy a annoncé qu'il prenait sa retraite. Bravo le veau.Je sais pas si c'est une bonne chose , il aura encore plus de temps pour mettre en ligne des vidéos de merde.
Pourquoi il est partit en sucette ce mec ? Drogue ? Célébrité ? Et Luna pendant que t'es là , j'ai enfin compris l'histoire de Sin Cara là et le teste de dopage et tout mais j'ai lu sur des forums " Sin Cara (Mistico) va rentrer en feud avec l'autre Sin Cara (Hunico) , ça veut dire 2 Sin cara !?
Matt Hardy est un abruti frustré qui est trés emmerdant sur un ring et dans la vie.En manque de reconnaissance , il met en ligne des vidéos pathétiques sur Youtube , peut être dans l'espoir d'être un jour aussi populaire que son frére (qui est au moins aussi con).On parle de Gignac chez nous mais niveau hygiéne de vie , Matt Hardy était certainement un des pires en activité à la WWE / TNA.Enfin bref sa retraite n'attristera pas grand monde et c'est bien normal.Prochaine étape : qu'il se taise. Pour les deux Sin Cara c'est une possibilité oui.Maintenant est ce que ça va se faire ou est ce seulement un heel turn d'Hunico ? Pour rappel on a déja eu un lutteur opposé à son double.Ainsi Kane avait fait face à Masked Kane , c'était Festus ou plutôt Luke Gallows qui jouait le faux Kane.Je vois pas franchement l'interêt d'une feud comme celle ci et à vrai dire je ne m'interesse pas plus que ça a (aux) Sin Cara pour l'instant.Je l'ai vu lutter 2 fois , j'ai vu des choses intéressantes mais j'aimerais être sûr que ce dernier reste assez longtemps pour avoir une feud correcte.La on pourra le juger.
ah les freres hardy... d'ailleurs jeff , aprés 2 ans a voir son jugement repoussé , a eté condamné... a 10 pauvres jours de prison et 30 mois de probation et obligation de desintox... y'avais je sais plus combien de charges retenues contre lui... la blague est terminée... c'est beau la celebrité. j'espere que matt va s'y tenir a sa decision , ca fera un dechet de moins... tellement ils tombent pas meme greg helms qui est (etait?) un de leur meilleurs potes semble prendre ses distances... sinon fabuleux l'histoire avec nash , debuter une feud alors que le mec doit partir tourner un film... mais vraiment bravo les gars... remarque comme ça triple H pourra battre punk sans attendre...
qu'est ce que j'avais dis... par contre del rio qui perds le titre aussi vite je m'y attendais pas. encore un changement de titre inutile quoi.
J'aurais eu tout faux en pronostic ^^ J'étais persuadé que ces 2 titres n'allaient pas changé et les 3 autres si. Et ben c'est totalement le contraire. Ils ne peuvent vraiment pas s'empécher de donner le titre à Cena, c'est incroyable, le mec il est soit champion soit aspirant n°1. C'est n'importe quoi, j'espère vraiment que Del Rio va la récupérer mais je rêve je crois. Pour Orton/Henry, je trouve ca bien, ca change et je ne m'y attendais vraiment pas, c'est rare : la feud était tellement construite sur le mec qui détruit tout et le gentil face qui va venir sauver le monde. Pour HHH vs CM Punk, je m'en foutais un peu du gagant ^^ Match assez sympa c'est ce qui compte. Je vais aller voir Raw tout à l'heure voir si des choses changent, les Raw d'après PPV sont souvent bons.
CM Punk m'avait redonné de l'interêt pour la WWE (rien qu'a voir mon avatar) mais quand je vois ce qui se passe là , je suis bien content de ne plus suivre depuis Summerslam.