Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retire ce que je dis :mdr: J'ai failli vomir en voyant Punk et Cena s'associer ...

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Hé beh pardon , ils sont beaux nos champions ... pff

3. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle prise :shock: Âme sensible , attention !

[cacher][​IMG][/cacher]

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de retomber sur ça :lol:

[cacher][video=youtube;_vQWftqfbmQ]http://www.youtube.com/watch?v=_vQWftqfbmQ&feature=related[/video][/cacher]

5. gagarski

gagarski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ques qui c pase a la wwe pourquoi triple h na plus la confiance des superstars ???

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Veangance 2011

Excellent PPV ! Vraiment je suis régalé

Entre le 1er match pour les ceintures d'équipes , le match de championnat pour le titre des States qui s'est enchainé de suite , j'avais donné Ziggler perdant à 100% et mort comme il était il a sortit un autre match de feu ! En suite Sheamus qui éclate Chrisian c'est bien fait , le coup de pied de Sheamus était vraiment énorme avec le bruit qui va avec ! Bon les divas Beth domine tout et c'est pas nouveau , en suite le match entre Orton et Rhodes même si je sur kiff Orton c'était du 100% prévisible mais sinon le match était pas mal . En suite le match entre Triple H / CM Punk VS Miz / Truth , un beau match même s'il était trop dominé à mon gout par les face , mais bon encore et toujours une intervention de Kevin Nash , bouh qu'il me soule lui ! Et après , alors ce match entre le Big Show et Mark Henry c'était tout simplement
    ENORMISSIME ! Le ring qui se pète match annulé bon c'est dommage pour Show mais bon qu'es que j'ai rigolais putain ! L'ambiance à ce moment était grandiose ! Et en suite vu que le ring était pété Del Rio et Cena ont décidés de se battre dans les coullises et à l'extérieur pendant plus de 25 minutes ! Match interminable mais dans ce genre de match ont s'ennuie pas bien sur et Cena a bien morflé mais bon c'était un poil trop long pour la victoire encore de Del Rio !!! Et pour une fois je suis content .

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  8. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Dégaine !!! Un petit retour jusqu'à Wrestlemania ça serait parfait 8)

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand moment de Vengeance !!!

[video=youtube;W9a5IyK3mz4]http://www.youtube.com/watch?v=W9a5IyK3mz4[/video]

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement gigantesque !!!!!!

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appele tout simplement du déja vu.

[video=youtube;KzM8ImLitxk]http://www.youtube.com/watch?v=KzM8ImLitxk[/video]

Si c'est ça le grand moment du PPV , je suis trés heureux de ne plus regarder.

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais pour un nouveau comme moi voir ça en direct c'est énorme surtout quand tu t'y attend pas

Non franchement tu peux regarder le match entre Del Rio et Cena ou encore ce match avant l'explosion du ring , sinon moi je prends vraiment mon pied en ce moment entre l'histoire Mark Henry , l'histoire Triple H et le top face de Sheamus je m'étais pas régalé autant depuis la feud entre Kane et Edge

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non merci :wink:

A part s'il se passe à nouveau un truc énorme avec CM Punk , je risque pas de regarder dans un futur proche.
    Pas assez intéressant , pas assez de temps.

De loin , à part l'évolution de Sheamus et Cody Rhodes , j'ai pas l'impression de louper grand chose.

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que c'est du déjà vu mais c'est quand même très impressionnant avec le public derrière qui était à fond, c'était à voir.
    Mais moi je suis plus réservé que Lio, ce PPV ne m'a pas transcendé plus que ca ... ni bon ni mauvais. Les matchs étaient corrects même très bons par endroit mais c'est surtout que ce PPV ne sert strictement à rien.

CM Punk sera le challenger n°1 de Del Rio maintenant donc tu pourras regarder ^^

15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Cena écarté de la course au titre !? Yeees !

Sinon je rêve ou Randy est relégué à se battre pour l'Intercontinentale Championship !? Et Sheamus et Christian rentre en feud donc pas de championnat poids lourd aussi pour eux !? Ça va être chiant s'il n'y a que Big Show pour faire chier Henry !!

16. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0

TIENT CENA BOUFFE !

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    t'etais pas fan de john cena toi y'as pas longtemps? :mrgreen:

sinon luna... cm qui?

18. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais vous aviez raison :lol:

Quand vous m'avez dit " Tu verras tu débutes dans le catch donc tu va aimer Cena mais d'ici 1 an ou 2 on en reparlera " beh ouais c'est vrai , Cena c'est pour les 7-15 ans ! J'espère que le Rock va refuser de s'associer à lui pour Survivor !!

Sinon je vous sens un brin dégouté que CM Punk soit passé en top face non ? :lol:

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je regarde même pas les spoilers alors jpeux pas te dire si je suis dégouté ou pas : je m'y intéresse tout simplement pas.

20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdu :mdr: en même temps le match est prévu depuis des mois et des mois ^^
    Ce que j'espère : Cena et Rocky se foutent sur la gueule après le match.
    Ce qu'il se passera : une poignée de main et ils vont dire qu'ils attendent WM avec impatience pour pouvoir enfin régler ça sur un ring !! :frown:

Partager cette page